Tous les forums
Endodontie
Sujet (3 533 résultats)
un cas simple....
vebe a répondu le 24 Décembre 2009 à 13h28
2 610
7
Resorption Interne
matten a répondu le 15 Décembre 2009 à 01h25
3 100
7
pb anesthesie
aliloodent a répondu le 15 Décembre 2009 à 00h12
5 176
13
résorption de l'apex et vitalité
Bidule31 a répondu le 14 Décembre 2009 à 23h25
4 666
12
Un petit peu de légèreté...
Cingulum a répondu le 14 Décembre 2009 à 07h33
8 075
36
Acharnement ou extraction?
bill a répondu le 12 Décembre 2009 à 02h42
7 893
32
Vous feriez quoi ?
bill a répondu le 12 Décembre 2009 à 01h15
10 805
28
quelle camera pour microscope oépartoire
doc-driba a répondu le 11 Décembre 2009 à 01h54
2 883
5
Femmes enceintes et endo ?
juninho56 a répondu le 10 Décembre 2009 à 02h00
7 163
23
que faire?
marcus a répondu le 09 Décembre 2009 à 22h21
3 391
15
Canaux des 37 et 47
pater a répondu le 08 Décembre 2009 à 22h09
2 669
5
paralysie faciale
pater a répondu le 08 Décembre 2009 à 19h14
11 359
15
Mais ou le deuxième canal mésial?
desperado a répondu le 08 Décembre 2009 à 09h59
3 378
3
Microscope Eno, Autofocus ou pas?
LaV.O. a répondu le 03 Décembre 2009 à 11h30
5 289
12
ca fait toujours plaisir!
LaV.O. a répondu le 03 Décembre 2009 à 10h04
8 867
34
conduite à tenir après retraitement
bouboule a répondu le 03 Décembre 2009 à 00h49
9 429
15
Retraitement raté!!!
poilde a répondu le 01 Décembre 2009 à 16h44
6 454
18
Critères de suffisance d'un retraitement?
tonio a répondu le 27 Novembre 2009 à 01h54
3 461
4
Pulpolithe intracaméral
gulguch a répondu le 26 Novembre 2009 à 22h08
3 160
7