Tous les forums
Endodontie
Sujet (3 533 résultats)
formation 3 décembre 2009
dentissimo a créé le sujet le 26 Novembre 2009 à 01h11
2 570
1
Reprise endo?
juninho56 a répondu le 26 Novembre 2009 à 00h28
2 253
9
je fonce ou je quitte
matten a répondu le 25 Novembre 2009 à 14h36
2 656
5
douleurs sous hydroxyde de calcium
Le Choixpeau magique a répondu le 25 Novembre 2009 à 00h43
2 040
2
douleur apres rinçage à l'hypochlorite
Aymen a répondu le 24 Novembre 2009 à 21h35
8 755
16
urgent - cherche protocole du blanchiment fauteuil
cyberquenottes a répondu le 20 Novembre 2009 à 19h41
3 896
4
The wand et traitement endo au Laser
aterman a répondu le 20 Novembre 2009 à 15h04
1 828
3
"Attention l'hypochlorite en endo c'est pas obligatoire, y'a plusieurs ecoles..."
machu a répondu le 14 Novembre 2009 à 21h43
5 882
18
alphakite
cyberquenottes a répondu le 14 Novembre 2009 à 16h52
2 294
4
Douleur post-traitement endodontique
Xenophon a répondu le 10 Novembre 2009 à 18h42
3 633
2
J'ai vraiment besoin de votre aide
NaFr a répondu le 08 Novembre 2009 à 18h03
8 758
18
endomécanisé: NSK?
zergui a répondu le 06 Novembre 2009 à 00h42
4 507
6
libéllés+ tarifs HN
coyote32 a répondu le 05 Novembre 2009 à 17h51
13 560
18
Insert ultrason.
pluton a répondu le 04 Novembre 2009 à 18h05
3 485
6
Vous prescrivez quoi à une femme enceinte ???
Le Choixpeau magique a répondu le 02 Novembre 2009 à 20h01
6 480
19
Attention gros probleme avec le systeme KOMET ENDO
gulguch a répondu le 28 Octobre 2009 à 23h36
7 744
26
Je ne peux rien pour vous ma pauvre dame!
dentiste57 a répondu le 25 Octobre 2009 à 02h19
3 486
12
probléme endo
zuka a répondu le 25 Octobre 2009 à 00h22
3 227
9