Tous les forums
Endodontie
Sujet (3 533 résultats)
Encore une victoire du père McSpadden
Le Choixpeau magique a répondu le 24 Octobre 2009 à 14h52
7 271
18
j'obeis ou pas?
Céramik a répondu le 20 Octobre 2009 à 19h30
11 152
28
chélatant
Le Choixpeau magique a répondu le 20 Octobre 2009 à 10h38
3 297
11
image peri apicale
Aymen a répondu le 20 Octobre 2009 à 01h16
2 209
4
mecanisé ???????????,
Aymen a répondu le 11 Octobre 2009 à 22h34
4 169
17
endo gun
bouli3 a répondu le 10 Octobre 2009 à 16h06
2 814
2
Metier de merde...
hop a répondu le 08 Octobre 2009 à 20h30
8 104
26
douleur en interseance
yakari a créé le sujet le 08 Octobre 2009 à 15h53
2 070
1
Pulpite irréversible : temporisation avec NaOCl ou pulperyl
Sid a répondu le 08 Octobre 2009 à 01h18
35 161
82
faux canal
yakari a répondu le 06 Octobre 2009 à 17h20
6 974
14
desmodontite medicamenteuse
Le Choixpeau magique a répondu le 06 Octobre 2009 à 14h59
3 140
3
felure ?
barabamamma a répondu le 06 Octobre 2009 à 11h29
6 808
14
la verité est ailleurs????
barabamamma a répondu le 06 Octobre 2009 à 02h27
2 303
7
Retraitement orthograde et couronne ou pas?
beotien a répondu le 01 Octobre 2009 à 12h07
6 381
24
TTT endo qui fait mal en per-op
desperado a répondu le 29 Septembre 2009 à 19h11
4 381
12
root ZX
vebe a répondu le 28 Septembre 2009 à 15h43
1 891
5
microscope
Marc Apap a répondu le 27 Septembre 2009 à 20h19
6 480
22
cavit( rose ? gris? blanc? )? IRM? eugénat?
Willy Pertot a répondu le 27 Septembre 2009 à 18h54
6 774
12
ciment d'obturation endodontique définitif .... quoi prendre ?
n. a répondu le 25 Septembre 2009 à 00h26
8 785
14