Tous les forums
Recherche : pluton
Tirage empreinte
Eikichi , ce n est pas une question de marque , ils sont tous bons les produits maintenant , il serait temps pcq comme te l a dit Pluton , ils vont devenir vite vintage .
j'suis sur , tu prendrais n importe quoi , tu ferais une belle empreinte , ç est que tu as progressé globalement sans le savoir : la taille adaptée au cas , la position de la limite , tes petits trucs , etc .enlaye a répondu le 11 Mars 2021 à 07h54
achat scanner intra oral Medit i500
Pluton et plusieurs autres confrères posent des dentium pourquoi ne bénéficieraient ils pas de ce que leur propose Mickael (dentogem)?
Pour les confrères qui ne posent pas les implants dentium, pourquoi leur faire perdre le bénéfice de 7 couronnes à 99€ que propose Gérard (labocast)?
Jeff connait personnellement Bastien (3D dental) si ce dernier fait une offre équivalente pourquoi lui et ses amis devraient ils s'en priver?beotien a répondu le 20 Novembre 2018 à 07h44
achat scanner intra oral Medit i500
pluton écrivait:
------
> lardonbis écrivait:
> ---------
> > j'ai toujours pas compris pourquoi plein de personnes partent sur un portable
> > deux fois plus cher.
> > ce sont sont des itinérants ?
> çà n'a d'ailleurs aucun intérêt car la caméra étant gourmande en puissance
> (calcul donc processeur et carte graphique) le seul moyen d'avoir l'ordi en mode
> boosté c'est....qu'il soit branché....lol...seespan a répondu le 30 Novembre 2018 à 08h34
Age 1er implant
pluton écrivait:
------
> La fin de croissance chez une fille c'est plutôt 20 ans (et 23 chez les gars )
Beuh ! moi ça croît toujours chez moi.
Aïe ! pas sur la tête, hééééé.... pas là non plus ! (en plus ça fait hyper mal)
--
Su-Père PerversPervers Pépère a répondu le 15 Février 2018 à 18h26
Quel DU / formation d'implanto me conseillez vous ?
> Comme dis l'expression : "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"
Le problème est que parfois un cas facile se transforme en cas difficile comme dit pluton, et là l'expérience joue.
Connaitre au moins les bases de l'implanto sers à poser un premier diagnostic pour concevoir un projet prothétique et comprendre les impératifs du poseur.
Demander de faire l'assistant au poseur, me parait une bonne approche.Utilisateur banni a répondu le 15 Janvier 2011 à 15h36
FLAPLESS ou l'implantologie sans lambeau.
Sympa les lunettes Pluton
Le choix de l'implant reste fondamental pour le flapless car si tu as un implant qui peut être sous crestal avec joint pseudo étanche avec l'arsenal prothétique qui va bien tu n'hésiteras pas à mettre un implant plus court plus profond ce qui ne sera pas gérable avec un implant juxta osseuxbogenom a répondu le 06 Septembre 2014 à 20h09