Tous les forums
Recherche : pluton
Que c'est dure de chosir son système d'implant...
.;-)
http://www.eugenol.com/sujets/394940-cadeau-de-pluton?page=1
pour la démo, farfouille dans mes sujets, il y a quelques vidéos....;-)pluton a répondu le 04 Octobre 2012 à 14h05
Avis bridge complet sur fond de perte osseuse généralisée
Le truc, pluton, c'est que les all on 6 aussi ça se pète la gueule, des fois.
Dans le cas présent, est-ce que je donnerais une meilleure durée de vie aux implants qu'à un bridge bien mené? pas sûr...
Mettons que ça dure 10 ans, la mamie aura 75 ans à ce moment là. On y fait quoi?
Le gradient thérapeutique reste valable dans ce genre de cas, je pense.Sethef a répondu le 29 Avril 2021 à 08h53
Inlay Core RAC0 Visiodent la galère !!
Hello Pluton
C'est ce que j'ai fait pour l'Inlay Core RAC RAM et libre mais pourquoi il me le met a -50 % au deuxième ou si on cote un couronne avec ?
Tu as un tuyau pour éviter l'association d'acte ?
Ou tu as un autre patch ? Je suis aussi sur ligne 500 ça serait cool si tu pouvais m'aider. Merci d'avance.Snake Plissken a répondu le 02 Avril 2019 à 11h31
position d'implants
Tu avais raison Pluton, je ne pourrais pas faire de transvisse', du moins je ne souhaite pas passer par la solution des MUA. J'ai mon 13 qui est trop vestibulaire,( j'ai reouvert lundi) alors que 15 et 16 sont bien dans l'axe prothetique. Du coup ce sera bridge scelle'.alex33 a répondu le 24 Septembre 2015 à 12h26
Questionnaire de séléction pour devenir modérateur.
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Pluton et Mark: recalés...quels branleurs ces deux là...
>
> Olivier, retenu. Essuie par contre tes pompes à l'entrée de mon sujet, tu fous
> de la neige partout.
c'est du favoritisme!!!!
en plus on a rien répondu avec Mark!!!
y a pas que tes clefs que tu as perdu...faut retrouver aussi tes lunettes...;-)pluton a répondu le 11 Mars 2013 à 22h13