Tous les forums
Recherche : pluton
çà va être galère!!!
pluton écrivait:
----------------
> çà fait beaucoup de choses qui ne sont pas dans les clous tu ne trouves pas?
Bien sûr mais pour un tel cas rien n'est dans les clous.
Personnellement, implanter rapidement dans un foyer pareil, même assaini, je me méfie. Et 2 implants côte à côte en secteur esthétique, je me méfie aussi ( au fait, sourire gingival ou pas ce patient ?)
Si tu parviens à sauver la 11, je pense qu'un cantilever (hors occlusion )ne posera aucun problème.Olieve a répondu le 29 Octobre 2014 à 14h15
comme promis de retour de Florence
pluton écrivait:
----------------
> non, c'est pas çà, mais si je devais faire un résumé de toutes les conférences
> on en aurait pour des heures!!!
>
> mais c'était extrêmement intéressant et enrichissant, que l'on soit implanto ou
> prothésiste...car il y en avait aussi...
De suite c’est plus clair !Utilisateur banni a répondu le 16 Octobre 2012 à 13h01
prix association actuellement ???????????
pluton écrivait:
> NON, 50k€ en tout et 12k€ pour le fauteuil qui peut être amorti...donc 38k€ non
> amortissable
Et combien faut il faire de chiffre pour pouvoir signer un chèque de 38K tiré sur ton bénéfice net d'impots ?paradoxe a répondu le 17 Février 2011 à 18h02
Cas : Fentes labio-palatines avec un bon sinus-lift+ implantation.
Pareil que Pluton : joli patit cas de merde, pano de merde et antagoniste pourri
Bref de la belle ouvrage avec TOV implants :-))))))))))))))
--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...Pépélaratiche a répondu le 18 Juin 2013 à 19h02
De l'ortho à l'implanto...
Merci Pluton :DBrackets a répondu le 26 Janvier 2012 à 08h35
Gamme implants Leone ?
pluton écrivait:
----------------
> ceux qui sont en place vont bien, RAS
>
> mais j'ai arrêté d'en poser, trop d'échec primaire (> 10%!!!)
>
> dommage, la connexion est très intéressante et très simple à gérer d'un point de
> vue prothétique...quand on l'a comprise...goupil a répondu le 11 Novembre 2016 à 16h51
Gamme implants Leone ?
(car comme disait Pluton...;ce n'est que depuis l'été dernier que le max stable
arrivait sur le marché ...et c'est maintenant que je dois faire la prothèse ....J'en ai marre de
ces vis (qui doivent se visser ...depuis la vis de couverture jusqu'au le pilier ..) et la semaine
dernière il y a une couronne justement scellée en provisoire sur ces VIS qui bougent ,je
redoute de la démonter avec l'arrachecouronne ...Quelqu'un ? un Conseil ?AU SECOURSngcile1 a répondu le 29 Janvier 2012 à 11h49
VISIODENT 2010 ou comment mettre un cabinet à genoux
pluton écrivait:
----------------
> pfff le DSIO laisse moi rire....
> normalement c'est obligatoire
> dans les faits demande à maevi sys s'ils arrivent à récupérer les soit disant DSIO de visiodent....tu vas être surpris...
Depuis, nous avons fait des progrès
Nous arrivons maintenant à ouvrir les bases de données Betrieve/pervasive et à récupérer la plupart des données.
C'est bien mieux que le DSIO.
voir
http://www.eugenol.com/sujets/392496-bonne-nouvelle-o?page=1#post_553861maevi sys a répondu le 01 Mai 2011 à 14h50