Tous les forums
Recherche : pluton
PACSI sur 6 implants et casse très très précoce
Je suis d'accord avec Pluton , je fais l'occlusion des bridges sur implants comme des complètes , Occlusion Balancée.
Ton patient a pu s'attaquer a un os aussi pour punir son chien et ça ils ne le disent jamais les patients.
--
HAIG (º¿º)HAIG a répondu le 17 Février 2013 à 11h24
Formation Mise En Charge Immédiate Clermont-Ferrand
pluton écrivait:
----------------
> et puis, que si on pouvait la prochaine fois ne montrer
> que des cas simples...(bah oui, il y a Tarragano qui fait une présentation
> vidéo...faudrait pas que...;-))...)
Héhé j'imagine le truc ..excellent.lardonbis a répondu le 14 Juin 2016 à 12h22
AFTERWORK IMPLANT DIRECT JEUDI 13/06 SOIR
>
> marcus, pluton.. à tout ceux qui peuvent me donner un contact pour direct
> implant..
>
> et des retours sur la qualité des pièces prothétiques..
Y en a déjà un sur le flyer...Mario180 a répondu le 24 Mai 2013 à 20h13
Comment optimiser les coûts en prothèse implantaire ?
pluton écrivait:
------
> les résidus des préparation des piliers par ces
> derniers sont responsables de 95% des dévissages si on nettoie pas très
> soigneusement les pièces prothétiques..
c est interessant ce que tu dis... tu préconises quoi pour nettoyer avant d assembler ? les ultrasons ?Hokusai a répondu le 21 Novembre 2024 à 13h02
Tirage empreinte
Eikichi , ce n est pas une question de marque , ils sont tous bons les produits maintenant , il serait temps pcq comme te l a dit Pluton , ils vont devenir vite vintage .
j'suis sur , tu prendrais n importe quoi , tu ferais une belle empreinte , ç est que tu as progressé globalement sans le savoir : la taille adaptée au cas , la position de la limite , tes petits trucs , etc .enlaye a répondu le 11 Mars 2021 à 07h54
achat scanner intra oral Medit i500
Pluton et plusieurs autres confrères posent des dentium pourquoi ne bénéficieraient ils pas de ce que leur propose Mickael (dentogem)?
Pour les confrères qui ne posent pas les implants dentium, pourquoi leur faire perdre le bénéfice de 7 couronnes à 99€ que propose Gérard (labocast)?
Jeff connait personnellement Bastien (3D dental) si ce dernier fait une offre équivalente pourquoi lui et ses amis devraient ils s'en priver?beotien a répondu le 20 Novembre 2018 à 07h44
achat scanner intra oral Medit i500
pluton écrivait:
------
> lardonbis écrivait:
> ---------
> > j'ai toujours pas compris pourquoi plein de personnes partent sur un portable
> > deux fois plus cher.
> > ce sont sont des itinérants ?
> çà n'a d'ailleurs aucun intérêt car la caméra étant gourmande en puissance
> (calcul donc processeur et carte graphique) le seul moyen d'avoir l'ordi en mode
> boosté c'est....qu'il soit branché....lol...seespan a répondu le 30 Novembre 2018 à 08h34