Tous les forums
Recherche : pluton
filosophie
justement , puisque j y suis , j en profite pour repondre à Hoku et Pluton qui me demandaient souvent pourquoi je ne suis pas passé à la cam .
ben , c est qu en fait je ne veux plus investir afin de pouvoir m arrêter d un jour à l autre .
trop jeune qu elle m a dit la carchident , mais un coup de folie :-)
et ça me ferait chier , si je m arrêtais sans rien transmettre .
voilà , Prunelles , c'était le 1/4 d heure filosophique :-))enlaye a répondu le 25 Janvier 2022 à 20h14
Contrôle du cabinet par le Conseil de l’Ordre
pluton écrivait:
------
> non, il me semble que c'est 4 jeux de rotatifs minimum... (donc 4 bagues bleu, 4
> rouge, 4 turbines et 4 détartreurs US)
Je sais plus trop mais meme 4 je suis pas sur de les trouver dans 50% des cab.
Il faut dire qu'avec nos normes absurdes... il faut ensaché les angulateurs + cycle prion... et le DAC universal ou le thermodesinfecteur n'ont pas leur utilité.Hokusai a répondu le 29 Septembre 2018 à 11h19
VIVE LA CNSD !!!! on est tous sauvé ...
pluton écrivait:
----------------
> ce qui me retient de ne pas signer...pas grand chose yobi, pour l'instant je ne
> le fais pas juste pour les patients, pour qu'ils aient une prise en charge
> décente...
Et encore pour les patients.... Une prise en charge décente par les mutuelles ? ( la sécu n'en parlons meme pas) mais à quel prix !chicot29 a répondu le 17 Juin 2015 à 00h58
Prix camera optique trios3
pluton écrivait:
------
> oui et non...comme je l'ai dit plus haut ton fichier stl peux voyager...Hokusai a répondu le 12 Septembre 2018 à 07h02
Véhicules auto-moteurs: votre meilleur, votre pire...
pluton écrivait:
----------------
> ma pire, celle que j'avais eu juste avant la Prelude...une Peugeot 306 Roland Garros...
> finition soit disant "haut de gamme"...je dis soit disant, car c'était pas vraiment le cas...
En 2003 j'avais acheté pour l'été (celui de la canicule, coup de bol) une 206 CC d'occaze récente (12 000 Km). Parfois, qd je refermais le toit, des pièces tombaient sur les sièges (écrous, rondelles, des truc inconnus).Utilisateur banni a répondu le 19 Janvier 2013 à 15h30
Préparation de la pièce prothétique supra-implantaire.
pluton écrivait:
----------------
> Céramik écrivait:
> -----------------
> > Pourquoi pas ensuite autoclave ?
>
> tu passes tes couronnes céramiques sur dents naturelles et tes stellites à
> l'autoclave avant de les poser?
C'est pas pareil, mes couronne sont presque toute supra ou juxta gingivales, en implanto, tu poses quasi au niveau osseux, pas d'attache gingivale
--
CéramikCéramik a répondu le 15 Juillet 2017 à 02h56
traction ortho-chirurgical - la COLLE à utiliser
J’ai une certaine expérience du dégagement et de la traction des dents incluses, permettez-moi quelques petites remarques concernant les cas présentés par nos amis Pluton et Dentist57.
- La ligature simplement torsadée de Pluton est bien le meilleur système, car on peut la plier à n’importe quel endroit, à l’opposé de celle à anneaux, classique, qu’a utilisée Dentist57.Dancha a répondu le 25 Mars 2013 à 20h21