Tous les forums
Recherche : pluton
Reprise infection sous couronne, patient demande indemnisation...
pluton écrivait:
>
> ah? tu me sembles bien sûr de toi...
> des lésions comme çà avec atteinte interradiculaire et "disparition" du matériau
> d'obturation en général c'est signe de fissure/fracture...
> j'en vois suffisamment en consultation pour remplacer par un clou pour être à
> peu près certain de ce qui ce passe pour cette dent...
> et franchement l'endo était pas si mal, on en voit des bien pires...youn a répondu le 19 Décembre 2014 à 11h35
Mise en charge immédiate
pluton écrivait:
----------------
> Guadeloupe écrivait:
> --------------------
> > Sans doute que tu aurais tes réponses en assistant aux journées de formation ?
>
> tu sais, ses questions sont pertinentes et s'il te pose ces questions, c'est
> qu'il en connait déjà les réponses...
>
> visiblement, ta manière de les "éviter/contourner" en n'y répondant pas ne fait
> que nous poser la question de savoir si tu sais vraiment de quoi tu parles...Utilisateur banni a répondu le 23 Juin 2015 à 17h35
zeiss pico (mora et vario)
Nog écrivait:
---
> merci Pluton,
> sais tu s'il y a equivalent de mora chez Kaps? il me semble que kaps a evolué en
> CJ (ou alors les distributeurs de kaps aujourd'hui ne vendent que les CJ ) et
> chez cj j'avais compris qu'il n'y a pas de mora
Non ce sont deux marques différentes
Il y a le Mora chez CJ, c'est juste appelé boule je sais pas quoi
Très bon microscope, je recommanderaisPtnbZ a répondu le 08 Mai 2019 à 23h06
Formation chirurgie guidée / 1 journée / versus guide Positdental
En plus on a la chance d'être non pas à Descartes mais à Odéon, le centre administratif.
Crois moi je le regrette, j'aurai adorééééé!
Quant aux nombres c'est Pluton qui comptabilise, je crois qu'à l'instant T nous avons déjà une dizaine d'inscrite.
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTORdrmarcus a répondu le 24 Juin 2014 à 14h29
Faut il passer à la L500 ?
pluton écrivait:
----------------
> pour ceux qui ont des avis sur "y en a pas un qui marche, y a que des bugs,
> etc..." sans avoir vu, je peux dire que L500 marche très bien, sans bugs et la télétrans en CCAM ne pose absolument
> aucun problème
Merci de préciser les toutes les difficultés pour ce résultat et qui a fait l'install ?
Cesano / anhdo peut être ?
N'as tu pas l'impression d'être l'exception qui...Léonard a répondu le 18 Juin 2014 à 02h51
determiner la jonction vélo-palatine : vos conseils svp?
Le brunissoir de pluton peut servir (faire gaffe aux dégueuleurs!!!) mais il te servira principalement à l'étape d'après, à l'essayage afin de repérer la zone post dépressible
pour creuser ton joint post sur ton modèle.
Et bon courage!pigé a répondu le 26 Mars 2010 à 07h29
Quel Prothesiste avec empreinte optique i500 Medit
modélisation avec tout type de camera .. pour la partie implantaire , comme l’a précisé pluton , tout dépend du fabriquant , si ce dernier a à disposition une librairie cadcam avec des analogues.. heureusement , à ce jour quasi toute les marques sont equipé ..
Gestion des flux avec exocad et 3shape .. il faut les 2molinarius a répondu le 09 Mai 2019 à 09h28
Quel Prothesiste avec empreinte optique i500 Medit
pluton écrivait:
------
> sosdébouche écrivait:
> -----------
> > il imprime lui-mme ses modèles résine ou il sous-traite?
>
> le mien oui, il traite tout lui même...
> il est sur le forum aussi: Création Dentaire
>
> https://www.eugenol.com/eugenoliens/34500
Histoire de rajouter mon grain de sel.
Création dentaire top.ericthedoc a répondu le 09 Mai 2019 à 10h27
Combiens d'années avant qu'un journaliste comprenne qu'un test...
pluton écrivait:
------
>
> le dernier que j'ai soigné: il a une S 100D depuis 2 ans, 300000kms au compteur,
> il a changé....les pneus et les balais d'essuie glace!!!!!
lI faut quand même voir les remplacement qui ont été fait sous garantie en plus.barbabapat a répondu le 24 Novembre 2020 à 12h07
Flash macro
Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Ben vas y Pluton
> Dis que Pépé est une antiquité tant que tu y es
>
> Pp ;-)
pfff, c'est pas de toi que je parlais...mais de l'objectif...
il est de la génération des optiques ALD...et donc pas de moteur ultrasonique...CQFD, c'est une antiquité...rapport de grossissement 0,5...
ses seuls avantages...ouverture à 2,5 la légèreté et le fait qu'il soit plein format...pluton a répondu le 15 Octobre 2010 à 01h11
remplacement des 4 incisives maxillaire par 2 implant avec enorme...
yoye66 écrivait:
----------------
> t enerves pas pluton tu as ton avis j ai le droit d 'en avoir un différent, et
> puis c 'est une question je vois pas le cas ; si tu prends un cas particulier (
> 22 mm ) c 'est sur sinon je persiste à penser que deux implants maxillaires pour
> 1 2112122 c'est un cas difficile , c'est tout.
c'est l'evidence based pourtant... 2 implants pour 4 incisives meilleur pronostic et meilleur gestion des papilles...Cingulum a répondu le 17 Mars 2011 à 16h54