Tous les forums
Recherche : pluton
Aspiration chirurgicale Cattani panne
Dès que j'aurai un moment, j'essaierai de lire grâce au lien donné par Pluton , qq infos concernant l'aspiration elle même , mais comme je n'y connais pas grand chose 😰 je ne pense pas pouvoir me lancer dans le démontage, sauf peut-être avec une aide par photos 🙂
De toute façon merci pour vos réponsesMILLO-BERARD a répondu le 07 Décembre 2020 à 14h52
petite astuce pour refermer après une extraction implantation...
>
> En ce qui concerne la technique de prélèvement je laisse parler les participants
> des 2 jours de formation à Lyon qui pourront nous dire si cela était vraiment
> compliqué:
>
> growler, fouilla, humator, candide candida, pluton, marcB6, jeamba, zian, qu'en
> pensez vous ?
>
> @+
> Olivier
il est vrai que l'utilisation d'instruments appropriés (notamment une micro-lame) facilite la dissection du tissu conjonctif, comme nous avons pu nous en rendre compte durant nos TP.growler a répondu le 06 Octobre 2010 à 20h24
aide pour reconnaissance Implant
Ta barre est posée sur deux "systèmes" :
- en 41 43 en direct implant sur du Branemark (à confirmer comme le dit Pluton). Vis longue M2.
- en 33 sur un pilier type Multi Unit sur implant Zimmer Screwvent. Vis courte M1.4
Non Zimmer a, comme beaucoup d'autres marques, un pilier type Multi Unit de chez Nobel.
Donc les vis longues chez NOBEL si c'est bien du Branemark.
Et vis courte chez ZIMMER.Ta6V a répondu le 29 Novembre 2019 à 11h23
prothèse sur leone...plus simple y a pas...
pluton écrivait:
----------------
> molinarius écrivait:
> --------------------
>
> > Salut pluton , peux tu me dire ce qui t énerve sur le dentium
> > Et la prothèse ?
>
> c'est très simple, l'hex antirotationnel n'est pas très haut
> pour peu que la gencive soit épaisse/tonique, tu ne sais jamais vraiment si tu
> es à fond étant donné que le cône te donne une stabilité de la pièce...molinarius a répondu le 19 Octobre 2012 à 15h40
dent incluse - extraction - implantation immédiate
Pour reprendre les mots de Pluton, pour moi il s'agit de mutilation!
Avec ces mots, nos dicussions, cher Posit, sont closes.noahaxeltiger-olivier a répondu le 01 Avril 2013 à 17h06
Prise d empreinte de 12 dents sur la même arcade
pluton écrivait:
----------------
> je résume Céramik...j'utilise aussi ce type de résine pour les provisoires...Céramik a répondu le 20 Novembre 2010 à 17h46
Les implants Branemark MK3 et speedy hexagone externe : vraiment...
pluton écrivait:
----------------
> hein????
> là faut que tu m'expliques d'où tu sors ce 32 positions...
> que ton hex soit interne ou externe tu as un hexagone "mâle" qui rentre dans un
> hexagone "femelle"...le nombre de positions est le même...(mdr, çà fait
> vachement kamasutra comme réponse...)
> le seul intérêt amha, c'est que tu n'as pas forcément besoin d'un multiunit...chatondecarte a répondu le 14 Janvier 2013 à 22h51
cicatrisation gingivale suite EIMCI
pluton écrivait:
----------------
> pfff, bataille niveau bac à sable pour tous les 2
>
> allez vous aérer les neurones, vous défouler en faisant du sport et çà ira
> mieux...
>
> cette échange "ping pong" est tout sauf productif et intéressant alors que le
> sujet, lui, l'est...Pépélaratiche a répondu le 08 Novembre 2011 à 19h19