Tous les forums
Recherche : pluton
Medit...Tations....;-)
pluton écrivait:
------
" j'ai opté pour un petit spray cerec, çà marche bien... en fait c'est essentiellement sur les couronnes métal bien polies que çà pose parfois problème...( en fait bien souvent en séchant bien avec la souflette çà suffit....le spray c'est en dernier recours...) "
et un petit coup de brossette avec de la detartrine ou de la ponce , ça ne suffirait pas comme déglassage ?enlaye a répondu le 08 Janvier 2019 à 08h14
Avenant n° 3 : ne signez pas !!!
pluton écrivait:
----------------
> Patatrasse écrivait:
>
> >
> > (j'espère au moins que cela nous évitera la TVA sur les implants ,cela serait
> un
> > moindre mal, n'est ce pas Pluton,mais même sur ça ,j'ai de sérieux doutes)
>
>
> Moi aussi malheureusement
Les chirurgiens esthétiques sont des médecins qui appliquent la CCAM depuis longtemps déjà.
Donc pour la TVA, ca n'a rien à voir avec la CCAM.barbabapat a répondu le 14 Février 2013 à 13h44
Comment autoclaver les contre-angles sans les endommager?
pluton écrivait:
------
> çà fait partie des grandes incohérences...
Mon fauteuil ne rentre pas dans mon Getinge , je fais quoi ? ;o))mr smith a répondu le 23 Avril 2018 à 00h14
Formation chirurgie guidée / 1 journée / versus guide Positdental
pluton écrivait:
----------------
> tu devais somnoler quand j'ai donné l'info Amibien...;-)
>
ah bon, tu as parlé aussi ? (:-))Amibien a répondu le 21 Septembre 2014 à 14h58
achat scanner intra oral Medit i500
Comme je l'ai ecrit plus haut .....nous avons choisi du tres haut de gamme et du tres performant
Nous pouvons aussi fournir un Lap Top à 1700€
Il n'y a pas de marge sur le Lap Top
GG
pluton écrivait:
------
> 6nus écrivait:
> Pour ceux
> > qui souhaitent la camera et le Lap Top , comptez environ 2600 à 2700€ de plus
> > pour le MSI que nous installons pour vous
>
> à bien prendre en considération....6nus a répondu le 19 Novembre 2018 à 09h17
Numeriser les panorex
Merci à céramik et pluton ;)
Je vais opter pour la solution de pluton d'autant plus que je n'ai pas de négato.
--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé Césarcagagne a répondu le 01 Septembre 2011 à 14h54
Retention ...Cylindrique ou cylindro conique???
salut Ngcil et Pluton,
@ ngcil, pourquoi des regrets?
Je suis d'accord avec toi que le piezo permet des choses que le dask ne permet pas mais bon je n'ai utilisé le dask qu'une fois (sans problèmes) et j'attends aussi l'avis de plutonad-hugo a répondu le 30 Janvier 2011 à 23h26
gestion des extractions AVANT implantation
dentiste57 écrivait:
--------------------
> pluton écrivait:
>
> > tu veux dire une lame qui fonctionne un peu comme un économe?
> >
> oui exactement cela.
l'épitome de Klewansky ?PopHip a répondu le 15 Septembre 2011 à 02h16
Merci pluton, je vais donc y réflechir à deux fois !
Empreinte numérique
En tout cas , merci pour vos conseils, je me suis rapproché de Création Dentaire conseillé sur d'autres posts par Pluton, cela m'a remotivé ;-) d'façon, avec les revoyures, va falloir que je m'adapte )))ReDentek a répondu le 15 Octobre 2021 à 19h22
Entrainement Photos pour un nul!
pluton écrivait:
----------------
.ou alors tu bénéficies d'un
> tarif préférentiel pour nouvel équipement (chèques de remise...comme çà a été le
> cas pour moi en 2005...)
du tout, le tarif de monsieur tout le monde, qui cherche un peu et en plus, commande avt 15 h livré le lendemain si en stock.
--
xbkpxav a répondu le 19 Avril 2010 à 17h00