Tous les forums
Recherche : pluton
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
pluton écrivait:
----------------
> bon et bien, c'est officiel et clair, l'implanto est soumise à la TVA...
Vous zavez qu'à facturer en Espagne ou en Hongrie !!
Parce que eux, là bas, ils sont HT haha !!
Vous allez bosser pour payer les remboursements des soins de dentistes qui payent ni TVA ni Urssaf ! re hahah !paradoxe a répondu le 27 Novembre 2012 à 08h29
Incisive Mandibulaire VS Leone (Comme promis)
pluton écrivait:
----------------
> Aron écrivait:
> --------------
> > J'aurais franchement la trouille de péter le col avec le davier en main ...
>
> la peur d'une fausse fragilité...
> drmarcus confirmera sûrement, je ne crois pas qu'il y ait eu de cas d'implants
> cassé recensé...goupil a répondu le 06 Avril 2012 à 21h36
Gamme implants Leone ?
tout ça à l'air vraiment formidable, mais je pose quand même deux questions:
peut-on déposer un pilier ? si oui comment ?
pour chaque prothèse une clé de repositionnement est indispensable ?
merci à pluton, à drmarcus ( et à tous les autres) pour la richesse de vos infosceel a répondu le 31 Janvier 2012 à 15h32