Tous les forums
reconstitution de dents depulpées
20 649
156
steph
05/04/2006 à 11h26
Long biseau ou pas sur la prémolaire.
Marc a raison, y a que toi qui verras la limite mac.
Mais je sais que pour moi c'est le dur à reconstituer esthétiquement ces pans vestibulaires.
mac
05/04/2006 à 11h47
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Long biseau ou pas sur la prémolaire.
non.
domi38
05/04/2006 à 15h45
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
"...les disques dia- finish,pas le droit de donner la marque..."
??? Pas le droit de faire de la pub, c'est tout.
Sinon, adieu aux posts avec le Miris, les protaper, les thermafil... Alors, c'est quelle marque?