Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreconstitution de dents depulpées - Eugenol

reconstitution de dents depulpées

Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/04/2006 à 19h40

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oh bin là il est 16h50, ça devrait encore tenir un
> peu...


merci athos.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

03/04/2006 à 19h41

de rien,! mais là c'est presque 18 h , tu devrais jeter un oeil!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/04/2006 à 19h45

et si t'avais vu la patiente.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

03/04/2006 à 19h52

ah...je comprend le fignolage!


alhoun

03/04/2006 à 20h00

on devrait faire une trappe comme dans les vidéos clubs, ou les gens pourraient déposer leurs dents.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/04/2006 à 20h06

c'est pratique ça alhoun.

surtout pour certains films, hein!!!


al

03/04/2006 à 20h15

c'est pas à trappes qu'il y a un truc comme ça ?


alhoun

03/04/2006 à 20h30

non, à ville tanneuse.


024 vownvo - Eugenol
annie

03/04/2006 à 20h44

lui as tu donné un mode d'emploi et la liste des aliments autorisés ou proscrits ,la limite du temps de mastication,et un code de conduite ?
le cas échéant tu pourras lui rétorquer "ah mais je vous avais bien dit qu'il ne fallait pas manger des olives avec noyau",par exemple, la laissant seule responsable de ce qui pourrait arriver


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

03/04/2006 à 21h59

Alors j'essaie aussi.

Début nbyxp1 - Eugenol
Dépose ag s5hpsz - Eugenol
Compo dentine k5xg0n - Eugenol
Fini r1r4sl - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

03/04/2006 à 22h01

C'est typiquement la mauvaise indication des compos directs.
Mais pas le temps non plus de faire un inlay. ;)


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

03/04/2006 à 22h02

Et puis je pouvais pas ne pas en rater une.
Voilà la floue.

Tout flou vh4ncg - Eugenol
Tout flou ythi8u - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

03/04/2006 à 22h05

C'est dommage, ça rend mieux en bouche, même sans maquillage.
Je suis curieux (curiosité malsaine) de voir l'évolution d'un tel compo.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/04/2006 à 22h05

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Mais pas le temps non plus de faire un inlay. ;)


moi c'est un onlay compo.


024 vownvo - Eugenol
annie

03/04/2006 à 22h11

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> steph Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Mais pas le temps non plus de faire un inlay.
> ;)
>
>
> moi c'est un onlay compo.


pour être on,c'est on,presque un gratte ciel


Logo vuaztn - Eugenol
mac

04/04/2006 à 20h03

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu pourras poster la photo du compo, c'est la
> limite vestibulaire qui m'intéresse.
> Simplement pour voir le rendu, et savoir comment
> tu as géré la transition dent naturelle/compo.
> Merci.


voilà c'est pas top, juste de la dentine, pas d'émail.

Img 2791 ch0gho - Eugenol

al

04/04/2006 à 23h49

t'aurais peut-être du passer des strips de poilissage.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/04/2006 à 00h01

al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'aurais peut-être du passer des strips de
> poilissage.


tu veux pas 1€ et un mars en plus, non?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/04/2006 à 00h01

A mon avis, il y aura peu de personnes qui vont s'amuser à lui demander de retrousser la lèvre en le regardant avec une loupe de trois quart arrière pour constater que la limite de l'obturation est à peine visible.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/04/2006 à 00h05

ben voui c'est pour ça que je vais pas m'amuser à rétoucher.


al

05/04/2006 à 00h09

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu veux pas 1€ et un mars en plus, non?


oui je veux bien, mais le polissage, ça sert pas qu'à pas qu'on voit la limite, mais aussi à diminuer le risque que ta limite elle retienne les bactéries. je dis ça comme ça, mais au fond, j'en ai rien à battre. parce que moi j'aurais pas fait comme toi.

mais ce n'est que mon avis...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/04/2006 à 00h14

on peut plus rigoler ou quoi!


al

05/04/2006 à 00h17

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> on peut plus rigoler ou quoi!

mais que fais-je d'autre, j'attends le mars et l'euro.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

05/04/2006 à 00h19

d'ailleurs tant qu'a polir autant le faire à la fraise parce que la 6 c'est une provisoire.


024 vownvo - Eugenol
annie

05/04/2006 à 02h41

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> d'ailleurs tant qu'a polir autant le faire à la
> fraise parce que la 6 c'est une provisoire.
>
moi j'aime bien les disques dia- finish,pas le droit de donner la marque ,je ne sais ce que vous en pensez?


1...567