Tous les forums
reconstitution de dents depulpées
03/04/2006 à 19h40
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> oh bin là il est 16h50, ça devrait encore tenir un
> peu...
merci athos.
03/04/2006 à 20h00
on devrait faire une trappe comme dans les vidéos clubs, ou les gens pourraient déposer leurs dents.
03/04/2006 à 20h44
lui as tu donné un mode d'emploi et la liste des aliments autorisés ou proscrits ,la limite du temps de mastication,et un code de conduite ?
le cas échéant tu pourras lui rétorquer "ah mais je vous avais bien dit qu'il ne fallait pas manger des olives avec noyau",par exemple, la laissant seule responsable de ce qui pourrait arriver
03/04/2006 à 22h01
C'est typiquement la mauvaise indication des compos directs.
Mais pas le temps non plus de faire un inlay. ;)
03/04/2006 à 22h05
C'est dommage, ça rend mieux en bouche, même sans maquillage.
Je suis curieux (curiosité malsaine) de voir l'évolution d'un tel compo.
03/04/2006 à 22h05
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais pas le temps non plus de faire un inlay. ;)
moi c'est un onlay compo.
03/04/2006 à 22h11
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> steph Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Mais pas le temps non plus de faire un inlay.
> ;)
>
>
> moi c'est un onlay compo.
pour être on,c'est on,presque un gratte ciel
04/04/2006 à 20h03
steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu pourras poster la photo du compo, c'est la
> limite vestibulaire qui m'intéresse.
> Simplement pour voir le rendu, et savoir comment
> tu as géré la transition dent naturelle/compo.
> Merci.
voilà c'est pas top, juste de la dentine, pas d'émail.
05/04/2006 à 00h01
al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'aurais peut-être du passer des strips de
> poilissage.
tu veux pas 1 et un mars en plus, non?
05/04/2006 à 00h01
A mon avis, il y aura peu de personnes qui vont s'amuser à lui demander de retrousser la lèvre en le regardant avec une loupe de trois quart arrière pour constater que la limite de l'obturation est à peine visible.
05/04/2006 à 00h09
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu veux pas 1 et un mars en plus, non?
oui je veux bien, mais le polissage, ça sert pas qu'à pas qu'on voit la limite, mais aussi à diminuer le risque que ta limite elle retienne les bactéries. je dis ça comme ça, mais au fond, j'en ai rien à battre. parce que moi j'aurais pas fait comme toi.
mais ce n'est que mon avis...
05/04/2006 à 00h17
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> on peut plus rigoler ou quoi!
mais que fais-je d'autre, j'attends le mars et l'euro.
05/04/2006 à 00h19
d'ailleurs tant qu'a polir autant le faire à la fraise parce que la 6 c'est une provisoire.
05/04/2006 à 02h41
mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> d'ailleurs tant qu'a polir autant le faire à la
> fraise parce que la 6 c'est une provisoire.
>
moi j'aime bien les disques dia- finish,pas le droit de donner la marque ,je ne sais ce que vous en pensez?