Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreconstitution de dents depulpées - Eugenol

reconstitution de dents depulpées

Utilisateur anonyme

30/03/2006 à 13h16

si la dent ne demande rien, pourquoi irais-tu l'emmerder ?


Utilisateur anonyme

30/03/2006 à 13h43

ou: la dent ne demandant rien, pourquoi irais-tu t'emmerder ?

emmerder

emmerde
emmerdes
emmerde
emmerdons
emmerdez
emmerdent

emmerdais
emmerdais
emmerdait
emmerdions
emmerdiez
emmerdaient

emmerderai
emmerderas
emmerdera
emmerderons
emmerderez
emmerderont

emmerdai
emmerdas
emmerda
emmerdâmes
emmerdâtes
emmerdèrent

emmerde
emmerdes
emmerde
emmerdions
emmerdiez
emmerdent

emmerderais
emmerderais
emmerderait
emmerderions
emmerderiez
emmerderaient


emmerde
emmerdons
emmerdez


emmerdé
emmerdée
emmerdés
emmerdées



emmerdant est la rtc :)


Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/03/2006 à 13h44

osis t'as tout compris!


Utilisateur anonyme

30/03/2006 à 13h48

pour être chiant, c'est chiant !!! nos chemins se rejoignent, mac :)


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

30/03/2006 à 15h05

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> MARK j'ai rien compris à tes histoires.
>
> la suite.

Alors moi, du coup, je regarde et je ne dis plus rien.
J'aurais un avis quand le patient de mac viendra chez moi;-)


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

30/03/2006 à 15h12

domi38 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mac Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > MARK j'ai rien compris à tes histoires.
> >
> > la suite.
>
> Alors moi, du coup, je regarde et je ne dis plus
> rien.
> J'aurais un avis quand le patient de mac viendra
> chez moi;-)
>
>

Circulez... :)


Apap Marc

30/03/2006 à 16h14

Mac, c'était pas la peine qu'on s'entretue pour ça. Je pense comme al.
Pour la prémo, il me semble que la couronne est plus sûre à long terme.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/03/2006 à 23h29

qui s'entretue ???


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

31/03/2006 à 00h02

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> écoute radiologiquement le traitement est correct,
> la dent demande rien, si un jour y a quelque chose
> on fera ce qu'il faut.
>
> mais la prochaine fois, promis j'essaie d'y
> penser.


Dommage de pas faire le retraitement. Même s'il est radiologiquement "correct", voir cet amas de pâte dans la chambre ne me rassure pas sur la qualité réelle du traitement.

Si tu dois la refaire par la suite par ce qu'il y a un échec endo, c'est un peu bête d'avoir découper ta jolie CCC.

Donc, tentative systématique de retraitement sur chaque dent dévitalisée. Et franchement, appliquer cette méthode me tranquille aussi quelque peu l'esprit...


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

31/03/2006 à 00h54

D'accord avec tonio, je vois trop de pêches sous des couronnes.
Même si l'endo m'éclate bien, couper les couronnes, virer les IC c'est galère...alors quand c'est toi qui l'a posé!!!!
Mais ça nous donne pas la réponse mac, tu penches pour quoi?
Au vu de la radio je reste sur ma position, inlay pour assurer une belle ligne de transition en vestibulaire et CCM sur molaire.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/03/2006 à 12h21

alors compo direct sur la prémo: pourquoi direct parce que préparation trop mutilante pour enlever les contre dépouilles et si c'est pour les combler au compo autant le faire en direct, autre raison c'est que j'avais pas le temps de tailler la 6 pour faire une CCM, donc ça voulait dire provisoire sur la 5, re-anesthesie pour faire l'empreinte et re-re-anesthesie pour la pose ça fait beaucoup de raison de pas faire un inlay ça.

voilou.


Squash u44zd8 - Eugenol
steph

31/03/2006 à 16h05

Tu pourras poster la photo du compo, c'est la limite vestibulaire qui m'intéresse.
Simplement pour voir le rendu, et savoir comment tu as géré la transition dent naturelle/compo.
Merci.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/03/2006 à 16h07

steph Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu pourras poster la photo du compo, c'est la
> limite vestibulaire qui m'intéresse.
> Simplement pour voir le rendu, et savoir comment
> tu as géré la transition dent naturelle/compo.


comme j'ai pu.

et la photo promis j'essaie si c'est pas trop moche.



024 vownvo - Eugenol
annie

01/04/2006 à 00h59

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> alors compo direct sur la prémo: pourquoi direct
> parce que préparation trop mutilante pour enlever
> les contre dépouilles et si c'est pour les combler
> au compo autant le faire en direct, autre raison
> c'est que j'avais pas le temps de tailler la 6
> pour faire une CCM, donc ça voulait dire
> provisoire sur la 5, re-anesthesie pour faire
> l'empreinte et re-re-anesthesie pour la pose ça
> fait beaucoup de raison de pas faire un inlay ça.
>
> voilou.

on a oublié un paramètre dans nos réponses,le beau pays qui est le tien....


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/04/2006 à 02h19

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
autre raison
> c'est que j'avais pas le temps de tailler la 6
> pour faire une CCM,




Ca y est, surbooké ? ;-)


024 vownvo - Eugenol
annie

01/04/2006 à 03h07

bill Ecrivait
>
>
>
>
> Ca y est, surbooké ? ;-)

non,probablement l'heure de la sièste!
>
>



Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/04/2006 à 10h42

mais il le fera...aujourd'hui peut etre...ou alors demain...
( le compo corse:
c'est un compo conditionné
le compo corse
c'est de la sieste organisé
il se déplace
pour etre sur qu'il ne dort pas
il se prelasse
le compo corse...c'est comme ça!)


024 vownvo - Eugenol
annie

01/04/2006 à 20h56

Athos,t'es sûr de ne pas confondre,le compo corse avec le dentiste corse?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

01/04/2006 à 20h59

bin tu sais sur cette belle ile, les choses sont indistinctes


Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/04/2006 à 18h15

tapez pas trop fort!!!!

Img 2741 kwgvsr - Eugenol
Img 2766 ki58hi - Eugenol

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

03/04/2006 à 18h21

bin dis donc elle est bien jolie!
discrete et pourtant maquillée... élégante voire un peu fragile...bref....tres féminine quoi...

bon, bientot tu pourras la sortir!!! :):)


024 vownvo - Eugenol
annie

03/04/2006 à 18h29

esthétiquement,rien à redire,souhaitons leur bonne
route


Logo vuaztn - Eugenol
mac

03/04/2006 à 18h37

en bouche la perte de substance est moins impressionnante, mais c'est vrai que là c'est plus que limite.

je l'ai collé ce matin, je vous tiens au courant.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

03/04/2006 à 18h52

oh bin là il est 16h50, ça devrait encore tenir un peu...


al

03/04/2006 à 19h18

tu nous tiens, au courant peut-être mais la question se pose, de savoir si la dent ,elle tiendra.
encore que si y a pas d'antagosniste, pourquoi pas.


1...4567