Tous les forums
Comment négocier ?
19/04/2006 à 23h35
prends plutot un conges parental, au mons, t'auras du temps pour reflechir et te retourner,non?
20/04/2006 à 00h35
Chloé, j'ai suivi ton problème sur le posst, jepense qu'il faut que tu le rappelles, que tu sois peut-être un peu moins affirmative et je suis sur que vous pourrez vous entendre. Il a beosin de toi et toi de lui. Soyez sages et compréhensifs tous les 2
20/04/2006 à 00h39
love&peace Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> COMPRIS, envoies lui des MP à ton SAGE, bonsoir.
Te fâche pas ! c'était un clin d'oeil pour un être adorable, toujours de bons conseils, qui m'a toujours épaulé mais qui a été un peu rejeté de notre rubrique, sans que je sache pourquoi.
ça n'enlève en rien l'importance qu'ont les posts de mes amies AD :)
20/04/2006 à 00h39
Il faut absolument que vous vous rencontriez, tranquillement, que vous exposiez chacun votre point de vue, et surtout il ne faut pas te braquer. La situation n'est pas perdue. Expose lui tes souhaits, ecoute-le. Si tu sens qu'il tient à toi, accroche-toi. Ne casse pas tout d'un coup de tête.
20/04/2006 à 00h45
je sais, je suis pas le SAGE, mais bon, les conseils donnés sont quand même bons il me semble...
20/04/2006 à 00h46
Je te l'avais dit,didier ... on tient le bon bout !
Flute ... démasqués ! ;))
20/04/2006 à 00h47
si on t'a fait sourire, c'est déjà bien. Réfléchis bien ce soir et cette nuit, et rappelle le tranquilement, convenez de vous rencontrer, si il est evidemment d'accord, et discutez tranquillement. Pas de braquage, ni d'ultimatum...
20/04/2006 à 00h48
OK, je vais lui demander un 2ème entretien ! Bien que je pense qu'il a tous les éléments en mains !
20/04/2006 à 00h50
c'est bien chloé. Et vas-y sans stresser, prépare bien ton dossier, montre toi sous ton meilleur jour. Souriante, conciliante, et prête à discuter. Un petit zeste de parfum, un beau sourire. Et tout va rouler, tu vas voir.
20/04/2006 à 00h51
didier72 Ecrivait:
> tiens, sandrine, tu étais là?....
Allez,laisse tomber,va didier,elle nous a repérés !!!
20/04/2006 à 00h52
sandrine Ecrivait:
> Allez,laisse tomber,va didier,elle nous a repérés
> !!!
je sais bien qu'on est repérés, mais l'important, c'est qu'elle s'en sorte, chloé
20/04/2006 à 00h55
chloé Ecrivait:
> Parfum et pourquoi pas les talons et le jupe aussi
> ;)
quand je dis un petit zeste de parfum, je vveux dire qu'il faut que tu y ailles à l'aise, que tu te sentes dans les meilleures conditions. Si tu n'as pas l'habitude de mettre du parfum, n'en mets pas.