Tous les forums
Dis, narik...
02/10/2006 à 17h32
Bon, mark c'est fait...
Petit sourire quand même...
Reste plus que mon billou...
Il doit être en train de s'autoflageller...
02/10/2006 à 17h35
Moi je crois plutôt qu'il savoure l'idée d'un pastaga aux Catalans avec papi J et moussu T...
03/10/2006 à 01h27
narik éructait :
blablabla...
Hola, calme-toi mon petit, tu perds facilemnt tes nerfs pour un grand pilote.
Et puis tu sais, il y a autant de rapport entre tourner à la foire à neuneu sur un karting avec un moteur de tondeuse à gazon et la F1, que n'en a schumacher avec l'esprit sportif...
Tu te ridiculises tout seul tellement tu es de parti-pris.
Mais si tu veux , Schumacher c'est un modèle de sportivité, de fair-play et de bon esprit, qui va être unanimement regretté par ses pairs, et tout ce que qq millions de télespectateurs ont vu au cours de sa carrière, ce n'était que des trucages de tf1.
Content mon narikoukou ?
Gros bisous quand même mon champion.
PS: dimanche sur tf1, parmi les guignols qui commentaient, il y avait Montagny et Laffite: j'ai entendu dire qu'ils avaient même vu une vraie F1... et pas sur la rai uno, eux...
03/10/2006 à 14h22
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> narik éructait :
> blablabla...
Je n'éructe pas mon cher ami je suis assez poli pour ne pas me donner en spectacle en public, peut être une de tes mauvaises habitudes...
> Hola, calme-toi mon petit, tu perds facilemnt tes nerfs pour un grand pilote.
Perdre mes nerfs ? Quand ça ? Ou ça ?
Merci pour le grand pilote, mais à 1m80 ça veut pas dire grand chose...
> Et puis tu sais, il y a autant de rapport entre
> tourner à la foire à neuneu sur un karting avec un moteur de tondeuse à gazon et la F1, que n'en a
> schumacher avec l'esprit sportif...
Tout à fait d'accord avec toi pour la foire à neuneu avec les tondeuses de ducasse, aucun rapport en effet... Sur la derniére partie ça n'engage que toi et ça m'arrache un sourire, c'est toujours ça de pris...
> Tu te ridiculises tout seul tellement tu es de
> parti-pris.
Là c'est plus un sourire, je commence à pleurer de rire tellement tu te rends pitoyable dans ta pseudo analyse ;)
> Mais si tu veux , Schumacher c'est un modèle de
> sportivité, de fair-play et de bon esprit, qui va être unanimement regretté par ses pairs, et tout ce que qq millions de télespectateurs ont vu au cours de sa carrière, ce n'était que des trucages de tf1.
> Content mon narikoukou ?
C'est bien ce que je disais plus haut, le pilote que tu prends pour cible n'a fait que tricher durant toute sa carriére sans que personne ne voit rien (sauf TF1 bien entendu) 7 titres, 91 victoires et j'en passe, on a juste voulu mettre un allemand tout en haut pour réconcilier tout le monde avec les problémes qu'il y a eut avec les guerres mondiales... D'ailleurs il est question d'un futur grand champion irakien dans 2 ans...
> Gros bisous quand même mon champion.
Dis donc ton haleine là...
T'aurais pas bu un picon-biére?
> PS: dimanche sur tf1, parmi les guignols qui
> commentaient, il y avait Montagny et Laffite: j'ai entendu dire qu'ils avaient même vu une vraie
> F1... et pas sur la rai uno, eux...
Laffrite c'est celui qui a vu que Schumacher avait doublé Barrichello 2 tours aprés le dépassement? Montagny c'est celui de qui tu avais répété la phrase sur les 5 tours de plus? Comme commentateurs c'est des buses... Et comme en bonne chaine bien francaise de chez nous le parti pris dans un commentaire ne donne pas lieu à une parole d'évangile... Sauf pour certains?
Tu vas à la messe ce dimanche?
C'est con j'ai pas la rai uno... De toute façon les commentaires...
Sinon tu vois toujours l'Allemand champion toi, moi j'ai encore plus de doute quand je vois ce dernier grand prix...
;) (je le mets là à la fin hein...)
08/10/2006 à 10h57
La messe est dite...
Le cureton sera bleu et jaune...
Sur KO technique, à moins de l'abandon d'Alonso au prochain grand prix, celui ci sera champion du monde suite à la casse moteur de Schumacher qui menait la course, ce qui aurait auguré un super grand prix du brésil...
Domage, on aurait aimé que cela se joue pendant ces 2 derniers grand prix sur la piste, mais il y a eut un grain de sable dans la machine, et ce dernier grand prix à Interlagos ne devrait pas être palpitant puisque Schumacher doit finir 1er et espérer un abandon d'Alonso...
08/10/2006 à 13h01
La formule 1 est définitivement un jeu de hasard...
Bilan de la saison: deux tourneurs-fraiseurs et un midas au chômage... et un chauffard couillu à la retraite.
Espérons que soit donné en 2007 un bon volant au plombier.
Avec Mika et Fernando, cela fera un joyeux trio dont se joueront les pompistes et autres bibendum...
08/10/2006 à 13h05
mark Ecrivait:
> La formule 1 est définitivement un jeu de
> hasard...
Disons que tout sport mécanique est soumis à des aléas mécaniques, justement.
bon dimanche, narik.
08/10/2006 à 13h11
Manche du championnat de France de Kart sur le circuit de Croix en Ternois...
08/10/2006 à 20h41
narik Ecrivait:
>et ce
> dernier grand prix à Interlagos ne devrait pas
> être palpitant puisque Schumacher doit finir 1er
> et espérer un abandon d'Alonso...
>
Un grand prix peut-être palpitant même si ce n'est pas Schumacher qui gagne... surtout même...
C'est la loi du sport, du sport automobile en particulier, je rappelle quand même que sur les 5 derniers GP Alonso a eu une casse moteur et un abandon sur "problème technique" sans parler du dernier où son équipe lui a clairement fait perdre la victoire.
Mais rien n'est jamais joué, Schumacher a souvent été chanceux même dans des moments où tout semblait dit, j'attendrai le Brésil pour me réjouir vraiment.
Alonso champion et le titre constructeur à Ferrari, quand même plus régulière, me conviendrait bien...
08/10/2006 à 22h54
La médaille d'or du commentaire à l'équipe de papis de TF1 qui apparemment ont les même images que nous, pas plus.
Outre les phases cruciales de la course ratées à l'image pour cause de coupure publicitaire ou ingigence du réalisateur des images, jamais sur la bonne caméra, l'apothéose fut, au retour d'une pause pub, le ( je paraphrase) : "formidable, ça y est! Alonso a passé Trulli, formidable!", puis " ah ben non, il s'est fait distancé"
En fait faute une de pilotage en sortie de courbe lui a fait perdre quelques précieuses secondes (décidément une habitude...)
Conclusion, pendant la pause pub, les papis de TF1 prennent aussi leur pause pipi... MDR!
08/10/2006 à 23h07
Content de te l'entendre dire mark...
Quand on a la chance de regarder de la vrai F1 avec des commentaires objectifs et de vrais connaisseurs sans pub toute pourite aux moments importants, c'est quand même autre chose que cette foire aux guignols de TF1...
08/10/2006 à 23h13
bill Ecrivait:
>> Un grand prix peut-être palpitant même si ce n'est pas Schumacher qui gagne... surtout même...
J'ai trouvé celui ci d'un ennui... Victoire acquise pour Schumi et 2em place pour Alonso et ils se départagent au brésil... Probléme de la Ferrari et Alonso 1er, championnat plié sans forcer...Rien d'autre sinon..
> C'est la loi du sport, du sport automobile en
> particulier, je rappelle quand même que sur les 5 derniers GP Alonso a eu une casse moteur et un
> abandon sur "problème technique" sans parler du
> dernier où son équipe lui a clairement fait perdre la victoire.
Et en début de saison on n'aurait pas parié un Euro sur Ferrari et Shumacher aprés les 3 premiers grands prix...
> Mais rien n'est jamais joué, Schumacher a souvent été chanceux même dans des moments où tout
> semblait dit, j'attendrai le Brésil pour me
> réjouir vraiment.
Te réjouir... De quoi?
> Alonso champion et le titre constructeur à
> Ferrari, quand même plus régulière, me
> conviendrait bien...
C'est la seule chose qu'il reste à faire pour Ferrari à moins que les 2 Renault explosent au départ...
08/10/2006 à 23h14
que ese hijo de p. de Schumacher, se ha cagado el motor de sua Ferrari!! Con el numero uno Mc Laren va donnar me milliones de pesetas. Allegria!!! Y commo el año proximo Shumi schumo sera a la anpeo, Raikonen con su chato noiro se va a cassar todas las Ferrari , y yo sorre campeon del mundo otra vez!!!
Y nuevos millionnes para Fernando!!!
Hasta que Al. se va a Ferrari en 2009!!!!
Al.....legria
08/10/2006 à 23h30
que pasa?
on a changé de forum?
coment voulez vous que je suive?l'orthographe française à peine maitrisée, il faut que je devienne bilingue si ce n'est plus
ayez pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bitte,please,por favor,siou plait et tutti quanti
08/10/2006 à 23h42
Je crois qu'il salue l'immense champion qui va arreter et regrette que l'année prochaine ils ne s'affrontent pas, retirant ainsi presque tout l'interet que la course à pour lui; et donc que dasn 2 ou 3 ans il lui faudra se fixer de nouveaux challenge.
Mais il est content.
08/10/2006 à 23h57
Fernando Al. Ecrivait:
> que ese hijo de p. de Schumacher, se ha cagado el
> motor de sua Ferrari!! Con el numero uno Mc Laren
> va donnar me milliones de pesetas. Allegria!!! Y
> commo el año proximo Shumi schumo sera a la anpeo,
> Raikonen con su chato noiro se va a cassar todas
> las Ferrari , y yo sorre campeon del mundo otra
> vez!!!
>
> Y nuevos millionnes para Fernando!!!
>
> Hasta que Al. se va a Ferrari en 2009!!!!
>
> Al.....legria
""que ce fils de p.. de schumacher a cassé le moteur de sa Ferrari!! Avec le numéro un Mc Laren
va me donner des millions de pesetas.allegresse!!
et comme l'an prochain,schumi schumo sera à l'anpe
Raikonen avec son chat noir(je suppose sa poisse)
va casser toutes les ferraris,et moi je serai champion du monde une autre fois!!
et de nouveaux millions pour Fernando!!
jusqu'a que AL aille en Ferrari en 2009!!!!
AL...legresse""
bon j'ai fait ce que j'ai pu,et ne pense pas avoir déformé la pensée de l'auteur
tous droits réservés
t 45 un nouveau challenge pour toi,tu verras ça peut se faire!!
09/10/2006 à 00h07
Ben moi j'avais donné la traduction TF1 ;)
une chance pour t45 qu'il s'interesse pas au squash: avec les 14 titres mondiaux de Jansher et jahangir Khan......... Doit être un brin plus compliqué que l'espagnol, le pakistanais;)
09/10/2006 à 00h13
Ai fini 3è de l'Open de squash de mon coin ce WE, je peux peut-être t'aider en pakistanais.
09/10/2006 à 00h17
Mon club pas poss de gagner: je suis chez Lincou.
Steph:
-je ne l'ai pas invité a bouffer
-je n'ai pas couché avec Lincou ( j'ai meme pas pris de rateau )
-je n'ai pas perdu apres 2 balles de match pour moi, et je n'ai meme pas joué contre lui. De toute façon, meme a l'entrainement ça fait peur
09/10/2006 à 00h22
maiiiis arrêtez!
je ne veux parler ni pakistanais,ni italien,ni autre
même français si je pouvais m'en passer...
inventez en une autre:celle de l'amour,l'amitié et la dérision
ou mélangez:bab el?
09/10/2006 à 00h57
narik Ecrivait:
>
> J'ai trouvé celui ci d'un ennui... Victoire
> acquise pour Schumi et 2em place pour Alonso et
> ils se départagent au brésil... Probléme de la
> Ferrari et Alonso 1er, championnat plié sans
> forcer...Rien d'autre sinon..
>
>
Bin oui, exactement l'inverse du GP précédent...
Je regrette de ne pas l'avoir regardé... :-)
> Et en début de saison on n'aurait pas parié un
> Euro sur Ferrari et Shumacher aprés les 3 premiers
> grands prix...
Je pense que les gens qui connaissent un minimum la F1 ne font jamais ce genre d'analyse prospective, surtout après 3 GP...
> Te réjouir... De quoi?
Peut-être du fait que le plus combatif et le plus talentueux cette saison, qui a fait quand même quelques dépassements sur la piste même quand "on ne peut pas doubler" (Hongrie, Monza pour ne rappeller que les plus récents)soit à nouveau champion...
Surtout qu'il risque de ne pas être à la fête la saison prochaine.
>
> C'est la seule chose qu'il reste à faire pour
> Ferrari à moins que les 2 Renault explosent au
> départ...
Il suffirait d'une seule... :-(
Je vais aller mettre un cierge tiens!