Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDis, narik... - Eugenol

Dis, narik...

Utilisateur banni

30/09/2006 à 12h25

Le GP de Chine disputé demain risque d'être amusant si la pluie vient perturber comme en qualification aujourd'hui les pilotes...

Devant son adversaire durant tout les essais sur sec, Schumacher et ses pneus Bridgestones ne peuvent rien dés que la pluie s'invite contre les Michelins d'Alonso...

Changement de moteur pour la 2em Ferrari, c'est un week-end catastrophe pour l'écurie italienne qui s'annonce...

Mais sous la pluie les rebondissements sont légion et une surprise pour demain serait possible...

Debout à 7h55...

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

30/09/2006 à 12h48

Ici Paris, merci les studios.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/09/2006 à 17h21

Pour rétablir un peu la vérité:

-sur le sec, les ferrari sont devant depuis que l'on a changé le règlement et pénalisé renault en obligeant , en cours de saison, à modifier l'architecture de la voiture .
C'est comme si demain on demandait à une écurie de mettre un 12 cylindres dans une voiture construite autour d'un 8.
Ce que je dis est bien sûr faux mais bizarrement ça coïncide avec le "retour" de schumacher.
-les grands pilotes donnent la preuve de leur talent sous la pluie, la supériorité de la voiture n'existe plus.
-schumacher sera certainement champion cette saison, Ecclestone et la fédération ont tout fait pour, il faut croire que l'on préfère en haut lieu les pilotes combatifs dans les stands à ceux qui le sont sur la piste.
Mais bon, l'heure de la retraite a sonné, qu'il emmène bernie avec lui, la saison prochaine on aura peut-être à nouveau du vrai sport.

PS: Sauf s'il pleut, faites la grasse matinée demain si vous aimez autre chose que les simulacres de grands prix.

Utilisateur banni

30/09/2006 à 19h57

bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour rétablir un peu la vérité:
>
> -sur le sec, les ferrari sont devant depuis que
> l'on a changé le règlement et pénalisé renault en
> obligeant , en cours de saison, à modifier
> l'architecture de la voiture .
> C'est comme si demain on demandait à une écurie de
> mettre un 12 cylindres dans une voiture construite
> autour d'un 8.
> Ce que je dis est bien sûr faux mais bizarrement
> ça coïncide avec le "retour" de schumacher.

Mince, tu m'as pris de vitesse pour lr tout est faux, t'aurais même pu le êttre tout à la fin...

> -les grands pilotes donnent la preuve de leur
> talent sous la pluie, la supériorité de la voiture n'existe plus.

Exact, et on peut remarquer que seul Schumacher, chaussé de Bridgestone excellents sur sec et pitoyables sur mouillé est le seul pilote qui a réussi à se glisser parmis les 12 pilotes michelin... Donc pour compléter la voiture ok mais les pneus sont primordiaux (si tu pouvais juste me contre-dire... ;)) Car je présume que tu as regardé comme moi ce matin les qualifs...

> -schumacher sera certainement champion cette
> saison, Ecclestone et la fédération ont tout fait pour, il faut croire que l'on préfère en haut lieu les pilotes combatifs dans les stands à ceux qui le sont sur la piste.
> Mais bon, l'heure de la retraite a sonné, qu'il
> emmène bernie avec lui, la saison prochaine on
> aura peut-être à nouveau du vrai sport.

Là je dirai que bill moncet est de retour et qu'écouter trop TF1 tue la F1... (super la rime non...) Schumacher aura du mal à être champion pour moi par contre... Hé oui mon billou...

> PS: Sauf s'il pleut, faites la grasse matinée
> demain si vous aimez autre chose que les
> simulacres de grands prix.

Le départ peut être amusant s'il ne pleut pas...
Bon grand prix mon billou...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

30/09/2006 à 20h03

L'avantage de l'horaire, c'est qu'en cas de beau temps il ne restera plus qu'à se rendormir...

Savoir piloter sur l'eau n'est pas donné à tous, même au plus gonflés; mais déjà: ne pas se tromper de chausse ;)

Utilisateur banni

30/09/2006 à 20h04

Je te ferai le compte rendu de la course et bill te fera le compte rendu des commentaires de TF1...

mark

30/09/2006 à 20h19

ok! et si la pluie me tient éveillé, j'irai du mien!

Utilisateur banni

30/09/2006 à 20h33

Avec ton oeil critique tu seras télé-objectif toi au moins...

mark

30/09/2006 à 20h49

merci! pour la peine, tu auras droit à un zoom sur le tournant de la course, s'il en est un...

Utilisateur banni

01/10/2006 à 12h01

Quel grand prix...
Jusqu'au dernier tour ou la pluie reprenait et qu'un accrochage changeait la donne pour la 4em place...
Le vainqueur a doublé à la réguliére sur le circuit les deux Renault et nous démontre encore une fois, comme si c'était encore nécessaire, que dans n'importe quelle condition, il est toujours là et il s'adjuge sa 91em victoire... Alonso n'a pu compter sur son équipe à un arret au stand et bien qu'ayant les meilleurs pneus en début de course il a fait une erreur lui aussi sur un mauvais choix de changement de pneu...
Egalité parfaite au classement du championnat du monde, il reste deux grand-prix, ça va être chaud...
RIP Raïkonnen, encore deux grand-prix pour espérer avoir une voiture compétitive...

mark

01/10/2006 à 12h44

Début en bottes, finl en escarpins, un duel de chausseurs sur une piste à une voie.

Ah! ces latins, si prompts à troquer leur Aigle pour des Weston!

Le polonais est meilleur en ballerine qu'en plombier...

Il a manqué quelques tours à Alonso pour rattraper complètement la connerie de son paddock. Fernando, la prochaine fois, va donc chez Speedy!

Un dernier tour en caisse à savon.

Michael a eu du c.., et des c...... mais ça on savait que c'est ce dont il manque le moins!

N'empêche, Raikonen va relever le niveau, l'année prochaine... quel dommage que Michael se défile...

bill

02/10/2006 à 01h01

mark Ecrivait:
--------------------------------------------------
>
> N'empêche, Raikonen va relever le niveau, l'année
> prochaine... quel dommage que Michael se défile...

Ca t'étonnes ? Je l'avais dit il y a au moins 3 mois, depuis que l'on parle de Raikkonen chez ferrari, Schumacher n'a jamais accepté qu'un pilote de 1er plan vienne chez ferrari.

J'ai dit que je pensais que schumacher serait champion cette année, c'est bien parti mais le patron sur la piste c'est bien Alonso, même si ça fait mal à certains ...(je rappelle pour ceux qui ne regardent que tele-ferrari et qui ne comprennent pas l'italien que, à 15 tours de la fin, il était à 53s de schumacher et à 3s à l'arrivée...)
Dommage qu'il n'ait pas fait 5 tours de plus le GP...

Quant à ça :
"Le vainqueur a doublé à la réguliére sur le circuit les deux Renault
Alonso n'a pu compter sur son équipe à un arret au stand et bien qu'ayant les meilleurs pneus en début de course il a fait une erreur lui aussi sur un mauvais choix de changement de pneu... "

La mauvaise foi en art majeur!
Quant schumacher "double à la régulière" 2 renault à la ramasse c'est grace à son immense talent, mais quand Alonso lui met 25s dans la vue en début de course, c'est parce qu'il avait les meilleurs pneus...

Par contre, renault me fait pitié, ça fait 3 GP qu'ils ruinent par leur manque de professionnalisme les chances d'Alonso qui donne tout sur la piste, normalement et malgré le changement de règlement en fin de saison, il devrait être au minimum 7ou 8 points en avance sur Schumacher...
Ca me rappelle Raikkonen en 2003 qui aurait du être champion si mclaren ne lui avait pas fait perdre le titre.
Mais bon c'est aussi ça la F1, la bonne voiture et la bonne écurie et là ferrari est au dessus du lot actuellement.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

02/10/2006 à 01h07

bill Ecrivait:
> Mais bon c'est aussi ça la F1, la bonne voiture et
> la bonne écurie et là ferrari est au dessus du lot
> actuellement.

Ben voui: sport automobile qui disait; mêm si là ça me fait un peu mal au Luc vu que je suis pour Alonso... et encore plus, vu que suis + pro Renault que pro Alonso. Se toute façon, si il n'yen a pas 2 ou 3 pour se tirer la boure, quel interet? Quel interezt auait eu cette saison sans Alonso ou Schumi et seulement 1 des 2 face à RAikonen le maudit des glandes?? On se serait fait suer.

bill

02/10/2006 à 01h48

Bin, oui, mais le seul problème c'est que c'est sensé être le championnat du monde des pilotes...
Et le facteur matériel devient trop prépondérant, c'est loin d'être le meilleur pilote qui gagne, je l'ai déjà dit et répété, cet été en a encore donné la démonstration, à ce niveau c'est celui qui a la meilleure voiture-écurie-stratégie-pompiste qui gagne, pas le plus talentueux ni le plus offensif...

bill

02/10/2006 à 01h50

Par contre, un peu de chance (la pluie?)donnerait la possibilité à Alonso de gagner le titre.
Mais renault ne le mérite pas.

Utilisateur banni

02/10/2006 à 11h00

bill Ecrivait:
> J'ai dit que je pensais que schumacher serait
> champion cette année, c'est bien parti mais le
> patron sur la piste c'est bien Alonso, même si ça fait mal à certains ...(je rappelle pour ceux qui ne regardent que tele-ferrari et qui ne
> comprennent pas l'italien que, à 15 tours de la
> fin, il était à 53s de schumacher et à 3s à
> l'arrivée...)
> Dommage qu'il n'ait pas fait 5 tours de plus le
> GP...

MDR Ben oui mon Bill Moncet, étant donné que le moteur Ferrari doit faire deux grand-prix et que Shumacher est premier, celui ci va l'exploser pour avoir un tour d'avance sur Alonso parce qu'il a quelque chose à te prouver, bravo la vedette!!! Et 53 seconde c'est apres l'arret d'alonso avant celui de Schumi non... Soit t'es un clown en F1 soit t'es incompétent soit tu veux faire marrer tout le monde là... Et la derniére phrase c'est mot pour mot celle que t'as entendu à TF1 mon Billou, je vois que tu ne sais toujours pas regarder un grand prix sans les yeux de TF1...

> Quant à ça :
> "Le vainqueur a doublé à la réguliére sur le
> circuit les deux Renault Alonso n'a pu compter sur son équipe à un arret au stand et bien qu'ayant les meilleurs pneus en début de course il a fait une erreur lui aussi sur
> un mauvais choix de changement de pneu... "

> La mauvaise foi en art majeur!
> Quant schumacher "double à la régulière" 2 renault à la ramasse c'est grace à son immense talent, mais quand Alonso lui met 25s dans la vue en début de course, c'est parce qu'il avait les meilleurs pneus...

Je pense que tu devais dormir et que t'as seulement vu le résumé à TF1... Ha j'oublié ce que tu disais, comme il pleut toutes les voitures sont identiques... MDR

> Par contre, renault me fait pitié, ça fait 3 GP
> qu'ils ruinent par leur manque de
> professionnalisme les chances d'Alonso qui donne
> tout sur la piste, normalement et malgré le
> changement de règlement en fin de saison

Arréte de dire des conneries plus grosses que Carlos... On sait bien que Shumi triche et Ferrari aussi et que Renault ménage le suspens en bridant ses machine et donnent des consignes aux pilotes pour laisser gagner Shumi...

, il devrait être au minimum 7ou 8 points en avance sur Schumacher...

Et si ma tante en avait elle s'appelerait mon oncle... Oublie pas le début de saison de Ferrari...

> Ca me rappelle Raikkonen en 2003 qui aurait du
> être champion si mclaren ne lui avait pas fait
> perdre le titre.

Et si Shumi s'était pas fracturé la jambe il en aurait eut un de plus, et si il était le seul à courir aussi...

> Mais bon c'est aussi ça la F1, la bonne voiture et la bonne écurie et là ferrari est au dessus du lot actuellement.

Moi je vois renault... 2em et 3em , Shumi a démontré encore quelque chose que tu n'admettra jamais mais bon, on t'aime quand même va... Tiens tu ne parles plus de Massa en ce moment...

mark

02/10/2006 à 12h34

Si tu vas par là on peut parler de la différence de niveau entre Alonso et Fisichella, ce dernier n'étant jamais parvenu à faire "chauffer" aussi vite (au moment du passage couillu de Schumi déjà chaud...), que Fernando, qui ensuite a littéralement "fondu" sur Schumi et l'aurait infailliblement écrasé sans un mécano à deux mains gauches.

Ceci dit sans parti pris, j'ai autant de distance vis à vis de la F1 que du foot et autres jeux du cirque qui font vibrer les mous du bulbe.

Utilisateur banni

02/10/2006 à 13h45

Le passage de Schumi sur fisichella était prévu par Schumi à ce virage ou il s'était fait surprendre quelques tours avant... Stratégie de course...
Fisichela n'est pas du niveau d'Alonso.

Comparer le foot et la F1 en tant que supporter mou du bulbe ok, mais quand tu fais toi même du sport mécanique, tu ne peux comparer du foot et de la F1... Pour quelqu'un qui fait du sport mécanique, tu comprends beaucoup mieux ce qui se passe vraiment sur une piste... Indépendament de commentaires fumeux à la TV, fait comme tu le fait remarquer pour les moux du bulbe...
;)

hallboy

02/10/2006 à 14h28

Ben je sui pas dasn la merde moi!! entre l'OM, la F1 et ma piscine du desert secret de la mort qui tue!!!
Bon, je vais retourner sur ma balançoire regarder Scrubs en V.O ;)

mark

02/10/2006 à 15h30

Calme toi Narik, du sport automobile j'en ai fait pendant 20 ans sur route ouverte chaque fois que je prenais le volant pour aller au ski... et sur circuit de karting entre blaireaux (soyons réalistes...), et même sans cela il ne faut pas avoir beaucoup d'expérience pour constater qu'à part monter sur les vibreurs, Schumi n'a pas d'autre mérite que cette prise de risque pour lui, comme pour l'autre et surtout comme à son habitude, pour avoir profité d'une glissage en slicks froids qui a interdit à ses adversaires, à peine sortis de leur trajectoire, de lui fermer la porte à la corde comme lui-même sait si bien le faire.
Alors poupoune! ne remplace pas le bol et le culot par du talent, là t'es hors sujet! A moins que le talent pour toi se résume à cet opportunisme insensé.

Hallboy, chacun fait comme il aime: apprécie un spectacle ou s'y voue corps et âme, mais je ne me collerai pas devant ma télé à CHAQUE grand prix, je ne me ruerai pas au stade à CHAQUE match pour traiter l'adversaire d'enc... (sauf peut-être pour un supporter du PSG dans le cop Boulogne...).

C'est comme la corrida, le spectacle m'ennuie... mais j'aime bien la daube de toro...

hallboy

02/10/2006 à 15h39

Mark, si toi tu te met à nous prendre au serieux en Eugenolie, ça va devenir compliqué;)d'ailleurs j'ai raté le Grand prix, et je peux pas dire de gros mots au stade, j'y vais avec mon fils. Maintenant, je vais aller lire quelques sonnets du Barde. en anglais bien sur et toujours sur ma precieuse balançoire, d'oùu je conserve un oeil sur la partie de Bouzkachi.

OOps, à ce sujet: ce soir sur TMC regardez " L"homme qui voulait être Roi " d'apres Kipling. Un des films meilmleur que le bouquin qui l'inspire. Vavavoummmmmmmmmmmm!!

mark

02/10/2006 à 15h42

scuse! j'avais oublié les :)) et ;) ... :)))

hallboy

02/10/2006 à 15h59

et pour les fan du massalia sound system: oaï star album" Va à Lourdes " C'est un des membres qui a fait un album solo. ça leur rappellera la Rue Consolat;)

mark

02/10/2006 à 16h01

chooouuurmo!

Utilisateur banni

02/10/2006 à 16h17

mark Ecrivait:
> scuse! j'avais oublié les :)) et ;) ... :)))

Et moi, t'as pas vu le ;)
P'tet parce que collectionner des statues pour mou du bulbe ça a tendance à te ramolir le cerveau...
Ou alors t'as trop pris de vibreurs...
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;))))))))))))))))))))))))))))

Vrrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm

1...8910...