Tous les forums
Dis, narik...
04/08/2006 à 02h31
Montoya lorsqu'il courait en championnat CART m'a permis de voir quelques une des plus belles courses de monoplaces, tout comme Zanardi d'ailleurs et pourtant ils n'ont pas brillé en F1.
La seule différence, et on en revient toujours à la même chose, c'est que les voitures sont beaucoup plus proches en performances et souvent c'est au dernier GP de la saison que l'on connait le champion.
En CART le champion en général a effectué qq dépassement ailleurs que dans les stands.
J'ai le souvenir aussi à son arrivée en F1 de qq dépassements sur Schumacher, à qui ça ne plaisait pas du tout d'ailleurs, il pensait qu'on n'avait pas le droit de dépasser sur la piste sans doute...
Montoya a aussi accessoirement gagné les 500 miles d'Indianapolis et finit en 2002 et 2003 3ème du championnat...
Après il était bouillant, provocateur, ne respectait pas les ancêtres comme Schumacher qui allaient pleurer après les GP, souvent inconstant, mais c'est un vrai pilote de F1 lui, il ne se contente pas de partir en tête avec la meilleure voiture et de gérer la course.
Je comprends qu'il ne plaise pas à narik, lui sa tasse de thé ce serait plutôt les 24h du mans ... ;-)
04/08/2006 à 10h40
les allumés comme Montoya et villeneuve, j'ai un faible; mais actuellement je suis pas sur qu'ils soient tres concernés par la f1; en tout cas, pas autant qu' a leurs debut. Et ça fait un moment que je ne regarde + que le depart. pour le reste je lis l'Equipe.
04/08/2006 à 11h28
bill Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Montoya était bouillant, provocateur, ne
> respectait pas les ancêtres comme Schumacher qui
> allaient pleurer après les GP, souvent inconstant, mais c'est un vrai pilote de F1 lui, il ne se contente pas de partir en tête avec la meilleure voiture et de gérer la course.
> Je comprends qu'il ne plaise pas à narik, lui sa
> tasse de thé ce serait plutôt les 24h du mans ...
> ;-)
Haaa il nous l'a fait... Et Shumi qui va pleurer aprés la fin du grand prix... Excellent là... A titre indicatif, la F1 s'estant enfin débarassée de Montoya, tatata... et peut être enfin de Jacques Villeneuve le chanteur du québec... Remplacé par Kubica (un bon...) et qui risque de finir la saison...
Excellent en tout cas bill, je vais allé pleurer avec Schumi... Je ne regarde jamais les 24h du mans ... Aime pas du tout...
;)
06/08/2006 à 18h13
Encore un GP ou il n'y a eut aucun dépassement, où tout s'est joué au stand, où on s'endormait au bout de 10 minutes...
;)
06/08/2006 à 19h27
J'ai même pas regardé...Pas fan mais là le tracé du circuit est réputé pour donner le GP le plus chiant de la saison non?
06/08/2006 à 20h43
Comme quoi des fois ça sert de ne pas croire les "on dit"...
27/08/2006 à 17h54
Bilan aujourd'hui:
Victoire de Ferrari qui revient au championnat constructeurs, Alonso fait mieux que limiter les dégats et Schumacher avec une erreur en qualification et une erreur en course perd la premiére marche du podium.
On ne pourra pas dire que Ferrari fait tout pour faire gagner Schumacher puisqu'il a du patienté à la pompe derriére Massa et perdre sa deuxiéme place et la course donc...
Belle course avec des dépassement, il manquait Raïkonnen encore une fois sorti contre son gré...
Vivement dans 15 jours à Monza où on saura si Schumacher décide de rempiler ou pas...
En attendant un commentaire de notre représentant en farce et attrapes bill Moncet, bonne fin d'aprés midi...
;)
27/08/2006 à 22h47
belle course de plein de gens: trulli Kubika, barichello, fisicho qui nous ont offerts des depassement à la pelle. Quand le ciruit le permet, la F1 reste un regal.
09/09/2006 à 17h41
Belles qualifications, les deux meilleurs aux avant-postes mais pas dans le bon ordre...
Raïkonnen devant Schumacher pour 2 milliémes de secondes...
Vivement demain...
10/09/2006 à 01h07
dock Ecrivait:
> C'est ça oui.. PFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!
Vroummmmmmmmmmmmmmmm tu veux dire.........
PFFFFFFFFFFFFFF c'est le bruit du pneu d'Alonso quand il a creuvé...
10/09/2006 à 01h22
Je te connais par coeur Narik, je savais que tu allais répondre ça !
Allez, on verra demain, bonne soirée...
10/09/2006 à 12h07
dock Ecrivait:
> Je te connais par coeur Narik, je savais que tu
> allais répondre ça !
> Allez, on verra demain, bonne soirée...
As-tu regardé les essais qualifs?
Avec Alonso qui créve et qui peut faire un tour qualif à 1 seconde prés de l'arrêt de la séance, tout en génant Massa pour son tour rapide...
Allez hop, 5 places de pénalité mr Alonso...
10/09/2006 à 12h50
narik Ecrivait:
> dock Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je te connais par coeur Narik, je savais que tu
> > allais répondre ça !
> > Allez, on verra demain, bonne soirée...
>
> As-tu regardé les essais qualifs?
> Avec Alonso qui créve et qui peut faire un tour
> qualif à 1 seconde prés de l'arrêt de la séance,
> tout en génant Massa pour son tour rapide...
> Allez hop, 5 places de pénalité mr Alonso...
>
>
>
Mmmmmmmmmm...... à 100m Massa.....Mmmmmmmmmmmm
10/09/2006 à 13h41
Cet aprés midi, certains pourront atteindre les 360 KM/H soit 100m/s, pouvez-vous l'imaginer?
10/09/2006 à 17h44
Ca y est, plus que 3 courses et se sera terminé, 90em victoire aujourd'hui, bel événement pour annoncer sa retraite...
Son successeur est 2em et le p'tit polonais dont je vous parlais il y a peu, en remplacement de Villeneuve qui ne faisait plus grand chose et qui promet...
Reste 3 courses et tous va se jouer lors de ces 3 courses car tout est remis à zéro pour ce qui est du championnat constructeur et pilote...
10/09/2006 à 17h55
Cette fois-ci les pompistes l'ont emporté sur les tourneurs-fraiseurs, devant un parterre d'huiles...
12/09/2006 à 17h38
"Le champion du monde espagnol de Formule 1 Fernando Alonso a qualifié son grand rival Michael Schumacher de "pilote le plus sanctionné et le plus antisportif de l'histoire de la F1", dans des déclarations publiées mardi par le quotidien sportif Marca.
Le footballeur français Zinedine Zidane "est parti de façon plus glorieuse que Schumacher", en dépit de son coup de tête controversé en finale du Mondial 2006, a précisé Alonso au lendemain de l'annonce par le pilote allemand de Ferrari de son retrait de la Formule 1 après 90 victoires en Grand Prix."
Voila pourquoi Alonso ne sera jamais un grand...
Donner son avis sur tout sans réserve, sur "un coup de tête" en faisant abstraction de ses même gestes antisportifs... Un Jacques Villeuneuve en puissance...
12/09/2006 à 18h27
Faudrait pour ça qu'à son dernier grand prix il eperonne Alonso pour sauver un 8° titre.
Mierda y infierno! Si Marca es verito, mi campeon es coño.
El año proximo voy a ser un suporter de Jarivapen
13/09/2006 à 00h55
Là c'est pas moi Narik : j'aurais pas osé !
Et puis je ne parle pas l'Allemand...
13/09/2006 à 01h12
Je sais, t'as déja du mal avec le français...
13/09/2006 à 17h50
narik Ecrivait:
> "Le champion du monde espagnol de Formule 1
> Fernando Alonso a qualifié son grand rival Michael
> Schumacher de "pilote le plus sanctionné et le
> plus antisportif de l'histoire de la F1", dans des
> déclarations publiées mardi par le quotidien
> sportif Marca.
Je ne vois pas où est le mensonge.
Il n'a pas dit que c'était le pilote le plus nul ou le moins titré de la F1...
13/09/2006 à 18h02
MON BILLOU...
Mais tu sais qu'on commençait à se demander si tu ne faisais pas la tête...
Pour ce que tu dis, c'est bien évidemment faux puisque le pire on le connais tous les deux...
D'ailleurs Alonso risque d'être rappelé à l'ordre pour ces propos, ainsi que Briatore pour les siens...
Je sais que ça te fait plaisir ce genre de phrases, je m'étonais que tu ne réagisses pas, c'est fait...