Tous les forums
Conseils de pro pour endo real life ( ne hurlez pas SVP )
11/06/2006 à 13h02
oui, c'est pas facile de dialoguer avec Ben, faut beeeeeeeeeeeeeaucoup travailler!!!!
t'inquiete, tu vas t'habituer, tu verras, apres ça manque quand il s'absente!!
11/06/2006 à 14h28
al Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je vois que nous avons un passé commun :)
>
> oui les Comte, je serai curieux de savoir ce
> qu'est devenu sa fille.
... Fesse :-))) surnommée ainsi parce qu'elle avait une tête de Q!
Je ne sais pas ce qu'elle est devenue ... je demande à ma femme quand elle revient. Si ça se trouve, elle est inscrite sur Eugénol :))))
Ils venaient ensemble dans la DAF automatique du papa!
Nicolas m'avait à la bonne.
J'étais aussi avec Haag à Hautepierre.
11/06/2006 à 16h29
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Nul besoin d'écrire dans ce post, il me reste un
> peu de mémoire, et je suis étonné d'apprendre que
> depuis la dernière fois tu as déposé une demi main
> d'inlay cores....est ce la loi des séries....
ta phrase m'a echapée,et c'est être un peu maso que de te répondre,pour autant,je voudrais te dire que je n'ai pas l'habitude de mentir, et mes faiblesses sont affichées au grand jour,pourquoi n'en serait il de même de mes succès
je n'ai jamais dit que "depuis la dernière fois,..............j'ai déposé ce nb d'inlay cores,"je parle de la durée de mon exercice,et je n'ai même pas précisé si ces dépots étaient dus à mes travaux ou à ceux de confrères
honnêtement je ne crois pas en avoir déposé plus que le nombre cité
pour les supporters de ben,un petit espoir qu'il revienne commenter,lacher la phrase qu'il croit tuer,illusoire quand même,depuis le temps,je suis encore là!
11/06/2006 à 17h35
Vous êtes durs avec ben.
Il y a qq mois (années?) il nous avait révélé, dans un sanglot mal dissimulé,sous la question, son problème profond.
Mais n'insistez pas, je ne révèlerai rien,pas mon genre, je suis une tombe, secret médical.
Maintenant, il existe un moteur de recherche hyper performant sur eugénol, bon courage aux exégètes... ;-)
PS: sacré ben!
11/06/2006 à 22h58
Salut, de retour de WE, un peu calmé.....
pour répondre aux interrogations d'annie, n'était-ce pas toi qui avait affirmé ne jamais avoir eu besoin de déposer un inlay core de toute ta carrière.......
Si ça n'est pas toi, je te présente toutes mes confuses.
Sinon, je maintiens.
A+
11/06/2006 à 23h48
ben Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Il ne lit que l'anglais.
au moins je lis !
désolé de l'erreur de vieux relants de ma dyslexie infantile. je me soigne, mais je ne suis pas Ben, je ne suis pas parfait, et je le sais
11/06/2006 à 23h52
je ne me contredis pas en disant que tous ceux que j'ai déposés se comptent sur une demi main
qui je te le rappelle a 5 doigts, (la main) ceci étalés en
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
années d'exercice,c'était pour laisser une petite marge,mais très honnêtement je n'ai pas eu à déposer les travaux que j'ai éffectués
ne me répond pas qu'ils sont tombés tous seuls,ce serait également faux
evidemment,tout ayant une fin et une usure,je ne dis pas non plus que tout a été éternel,il y a eu des modifications de traitements,des dents mobiles,à extraire comme le seraient pareillement des dents non traitées,mais je le dis et le répète,je n'ai pas eu à déposer mes inlays cores
par contre tes excuses sont les bienvenues!
12/06/2006 à 00h13
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
50 "X" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
50 années d'exercice???.............
12/06/2006 à 00h24
es tu sûre Murielle d'avoir bien compté? moi ça me fait mal aux yeux! mais c'était une ligne de X
généreuse,pour faire plaisir à ben,je savais que plus il y en aurait plus il serait content!
12/06/2006 à 00h46
murielle Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Alors, sûrement, il exulte........ ;-)
t'as raison sûrement il exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxulte!