Tous les forums
les délégués à l'assurance maladie s'invitent à la maison ....
19/10/2006 à 19h00
elle est pas encore passée
ce qui est certain c'est que la phrase " je ne sanctionne pas " , les juges d'instruction aussi peuvent la prononcer
on a vu le résultat ...
EN AUCUN CAS tu n'as un "objectif" a atteindre
les ratios indiqués dans la convention sont pour l'ensemble des régions , rien d'individuel
je pense que la DAM qui t'a visité était l'archétype de ce qu'on aurait pas du avoir ...
19/10/2006 à 19h07
j'ai pas regardé le rapport d'activité, puisque de toute maniere, travaillanr en mon ame et conscience, je n'avais pas l'intention de changer quoi que ce soit, c'est le tableau clinique qui guide mes choix
ancrage?inlay onlay? clavette? bin pour moi les indications sont exclusivement cliniques alors...
les bbd? je les ai faits bien sur, mais l'annee derniere je n'en n'ai envoyé que....2!!!! les autres? pfff...sais meme pas ou y sont!!!
mais ce fut tres agreable
19/10/2006 à 19h07
comme vous étes gentils et prévenants....dans la baignoire à l'acide sulfurique!plus les morceaux sont petits pplus ça cuit rapide
actionner le vidage à ébulition ,on peut rajouter un blanc de poireaux si elle était mignonne ,
ps se boucher les oreilles si c'était une dam elles font un bruit de siphon horrible quand elle s partent
19/10/2006 à 19h09
ce serait rigolo, mais c'est pas dans la convention
quand meme, y a t il une certaine dose de courage chez ces agents cpam qui vont au charbon, ou une grande deconnexion des realités de leur hierarchie?
19/10/2006 à 23h18
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> mais ce fut tres agreable
bonjour,
dois je en conclure que la DAM est forcémment une dame?
à voir la réaction,on dirait....
madam,je suis là
c'est moi t45
vous me visitez quand? on déjeune,on dine? plus si affinités?
bonsoir
20/10/2006 à 02h14
ils m'ont pas encore apelé!
mon ratio d'inlay etant inferieur a la moyenne regionale il va falloir que je fasse plus d'inlay pour ratraper mon retard?
a mon avis c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas contacté!
20/10/2006 à 15h18
Nous ne sommes pas soigneurs de la sécu cela ne nous regarde pas....quand à la décision thérapeutique il faut faire venir la dam à chaque fois ou la foutre dehors définitivement?
Mon ire ma colére et mon courouroux coucou!!!!!
20/10/2006 à 15h26
endomaitre Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Nous ne sommes pas soigneurs de la sécu cela ne
> nous regarde pas....quand à la décision
> thérapeutique il faut faire venir la dam à chaque
> fois ou la foutre dehors définitivement?
> Mon ire ma colére et mon courouroux coucou!!!!!
Merci le TFD...
20/10/2006 à 15h38
pas recu de DAM mais jamais eu de reponse a mes 8 LRec AR pour demander un entretien pour modifier mon calcul d URSSAF qui est completement different de mon confrere qui fait le meme travail sur les memes genres de patients alors si ils appelent je demanderai une visite en priorité