Tous les forums
Droit de retrait
28/09/2006 à 20h45
"Bein non ... et meme si t avais un flingue t aurais tué le mec pour ta voiture ? Moi non ... "
Mais non Tilc, le beau-frére à donné sa recette de la jounée et le mec est parti.
Dans un cas comme ça, est tu sûr que ce malade ne retoune en arrière sour "supprimer" un témoin?
Et re merde alors.
28/09/2006 à 20h45
narik Ecrivait:
> Trés juste...
> Pour gai luron, dédicasse... "Comme par hasard
> c'est encore dans une mutuelle..." (version extra
> super soft...)
>
>
>
oui, car je ne vois pas mais alors pas du tout le rapport...
je laisse d'autres personnes répondre peut-être sur l'utilité de la médecine du travail. Ca peut être le sujet d'un autre post.
28/09/2006 à 21h06
ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On le sait tous, qu'il y a des zones de non-droit,
> malgré tous les discours. Mais ce n'est pas aux
> dentistes (ou aux mutuelles) de rétablir le droit,
> ni à subir ses manques.
Tiens c'est marrant ça. Ca n'a pas été zappé, alors que j'écrivais ce matin la chose suivante :
Cher confrère.
Ne pensez-vous pas que le problème que vous soulevez,qui est un problème de sécurité publique,donc relevant du domaine de compétence du ministère de l'intérieur,n'est pas de celui d'un site fut-il hautement professionnel comme celui-ci.Je compatis pleinement à vos soucis sécuritaires,mais pensez-vous vraiment que des réponses qui pourraient vous être apportées ici,seraient à même de les solutionner?Personnellement, si par extraordinaire,ma femme ou ma fille,que je ne laisse jamais trainer dans un quartier chaud,étaient confrontées à pareil problème,c'est au commissariat du coin que je commencerai par m'adresser.Et si vous pensez que la police n'est pas à même de solutionner ce problème,vous m'expliquerez certainement comment eugenol le peut.
Bien sincèrement.
et ça été zappé.Bon il parait que la censure n'est pas sélective mais on laisse trainer en ligne des trucs sur un proprio musulman, ce qui aurait du être effacé dans la seconde qui a suivi sa mise en ligne,d'autres conneries qui insultent le drapeau d'un état souverain,des posts hors sujet à tire larigot,les digression d'une assistante qui se mêle dans les conversations de dentistes,mais ce que je peux dire,ça c'est l'agression suprème.Allez combien de temps vous pensez que ce post va tenir?
28/09/2006 à 21h15
J'espére qu'il restera moi...
Tiens il est encore la ton post...
Sinon le post était pour savoir si quelqu'un avait eu une quelconque expérience avec ce probléme, qui concerne un dentiste dans l'exercice de ses fonction, donc en rapport avec eugenol.
Me trompe-je...
28/09/2006 à 21h18
gai-luron Ecrivait:
> je ne crois pas que le médecin du travail ait la
> capacité de faire un arrêt de travail... Il ne
> peut même pas faire une ordonnance...
> Il peut déclarer une inaptitude mais je ne pense
> pas que l'arrêt de travail soit dans sa capacité.
Expérience mon cher Ami,Expérience...Il ou Elle peut très bien être, conseiller en pauses et complications.
28/09/2006 à 23h29
benzona Ecrivait:
.
>
> Tiens c'est marrant ça. Ca n'a pas été zappé,
> alors que j'écrivais ce matin la chose suivante ....
Cher ami , avant d'écrire la chose dont vous nous entretenez ici , vous avez , comme à votre habitude , commencé par des propos injurieux , immanquablement zappés avec éfficacité . Ne vous étonnez donc point , en faisant insulte à votre intelligence , d'avoir vos propos malmenés et mis aux oubliettes .
>
> et ça été zappé.Bon il parait que la censure n'est
> pas sélective mais on laisse trainer ....
....,des posts hors sujet à tire
> larigot,les digression d'une assistante qui se
> mêle dans les conversations de dentistes,>
>
Cher ami , il y a en eugénolie et un peu ailleurs quelques hors sujet dont personne ne s' offusque tant .
Les digressionS d' une assistante , dans la mesure où les praticiens interviennent aussi dans LEURS posts ne devraient pas vous causer de souci particulier . De plus , certaines digressions sont utiles , Eugenol est un forum , nous ne sommes pas au cabinet , que diable ! et si vous lisiez plus atentivement , vous vous apercevriez qu' elles sont nombreuses à intervenir , il n' y en a pas qu' une.
Enfin , que faites vous toujours céans ?
29/09/2006 à 00h11
benzona contre Benzona. :
un F. de P. peut il en cacher un autre ? ( private joke )
narik Ecrivait:
> Quand je me suis fait agressé il y a 6 mois par
> "toujours les mêmes si vous voyez ce que je veux
> dire..."
Ces auvergnats , toujours a foutre la merde la ou ils sont ...
Ceci dit vu les parties pris lorsqu on parle de la guerre au liban , d antiamericanisme je vois pas pourquoi un poste comme celui la serais censuré alors qu on parle a mots cachés
Patatrasse ramene ta femme a la maison ... tant pis pour l argent . La boulangerie a fermé , la pharmacie a fermé , le tabac aussi . Bientot le dentiste et c est comme ca . Tant pis pour les gens du quartier
Peut etre que les sandwicherie turcs et les boucheries se reconvertiront quand tout le monde aura mal au dents
29/09/2006 à 00h13
Benzona. Ecrivait:
> benzona Ecrivait:
> .
>
> Enfin , que faites vous toujours céans ?
OH!
29/09/2006 à 00h24
> Benzona. Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > benzona Ecrivait:
> > .
vous devriez plutôt nous soumettre une lettre de motivation, celle de votre maitresse par exemple.
je dis Vous car apparemment vous êtes deux.
29/09/2006 à 00h41
En tout cas ce post me rappelle mon post d'il y a 15 jours en rapport avec ces "jeunes des banlieues" qui foutaient la merde sous les fenêtres de mon immeuble.... :-((
La seule chose que je peux dire : bien choisir l'emplacement de son travail.
J'ai moi même travaillé 2 ans dans une maison médicale en Banlieue et j'en ai vu passer des secretaires terrorisées car parfois ces fils de ...s'en prenaient à elles car après tout ce ne sont que des femmes alors...Et françaises de surcroit donc forcément des p....
Cette minorité de la population française suffit à créer le climat détestable qui règne chez nous.
Je vois tellement souvent ces regards "haineux et envieux" de ces jeunes qui sont prêts à tout casser au moindre prétexte.
Et qui sont les premiers à siffler la marseillaise et à encenser Zidane en même temps...
C'est malheureux de voir que ces zones sont peu à peu désertées par tout le monde y compris par nous même.
Propriétaire de mon cabinet dans un quartier de classes moyennes-supérieures, je peux désormais apprécier mon plaisir d'être respecté, payé et heureux de la qualité de mon travail.
Quand je repense à ces 2 années je me demande encore comment j'ai pu tenir.
Mais elles m'ont apporté l'expérience et la connaissance de l'espèce humaine qui me permet désormais de travailler comme je le souhaite...
Alors à ta place Patatrasse je ferais en sorte que ma femme trouve rapidement un autre poste...Car je ne vois pas comment la situation pourrait s'arranger et ça n'est pas un vigile qui va tout régler....(Comment imaginer qu'on soit obligé d'employer des vigiles pour faire son métier????Mais où sommes nous?????)
29/09/2006 à 00h42
Patatrasse, tu veux un pit bull ? je t'en ramène dix de Roumanie si tu veux, j'ai une filière...
J'en avais déjà ramené dix d'un coup, le ministère a envoyé un inspecteur chez moi, on a bien rigolé !
29/09/2006 à 00h45
docdent Ecrivait:
Comment imaginer qu'on soit obligé
> d'employer des vigiles pour faire son
> métier????Mais où sommes nous?????
En France, j'ai déja fais mon couplé, tu le fais expres ou pas?
29/09/2006 à 00h49
narik Ecrivait:
> docdent Ecrivait:
> -----
> Comment imaginer qu'on soit obligé
> > d'employer des vigiles pour faire son
> > métier????Mais où sommes nous?????
>
> En France, j'ai déja fais mon couplé, tu le fais
> expres ou pas?
>
>
>
De mon côté je ne suis pas sûr d'y rester encore très longtemps...Vu l'évolution de la situation ça commence vraiment à puer... :-))
29/09/2006 à 00h50
Y'a Sarko qui te paye un billet gratos si tu veux...
29/09/2006 à 00h51
Ca pourrait m'interesser...
Je vous tiendrais au courant et promis je vous ferai des adieux émouvants lorsque je vous quitterai... :-))
29/09/2006 à 08h45
le pseudo Benzona. avec un point devrait déjà être viré, lui et son profil d'usurpateur.
29/09/2006 à 09h41
Osis Ecrivait:
> le pseudo Benzona. avec un point devrait déjà être
> viré, lui et son profil d'usurpateur.
>
Euh...J'ai pas suivi : il y a 2 benzona? 2 fois plus de plaisir pour moi alors?... :-))
29/09/2006 à 10h48
un grand drap derrière la porte
"en grève pour menace de mort"
puis démission
29/09/2006 à 11h22
Ces gamins ne font que rappeler que nous sommes tous en menace de mort depuis la naissance.
29/09/2006 à 11h30
Et comme la mort est un manque de savoir vivre, où est le respect?
29/09/2006 à 11h44
docdent Ecrivait:
>
>
> Je vois tellement souvent ces regards "haineux et> envieux" de ces jeunes qui sont prêts à tout
> casser au moindre prétexte.
>
> Propriétaire de mon cabinet dans un quartier de
> classes moyennes-supérieures, je peux désormais
> apprécier mon plaisir d'être respecté, payé et
> heureux de la qualité de mon travail.
la délinquance absente des classes moyennes-supérieures????
ah oui,ils disent stp...
et suffit de faire un chèque de remboursement et de connaitre la cousine de la belle soeur de l'elu x à la mairie....s'il n'est pas odf ni alcoolique
paroles,paroles....dangereuses
>
>
>
29/09/2006 à 11h50
bonjour
il est tres rassurant de pouvoir profiter de l'immense experience personnelle de notre confrere docdent
29/09/2006 à 12h07
ploc Ecrivait:
> docdent Ecrivait:
> -----
> >
> >
> > Je vois tellement souvent ces regards "haineux
> et> envieux" de ces jeunes qui sont prêts à tout
> > casser au moindre prétexte.
> >
> > Propriétaire de mon cabinet dans un quartier de
> > classes moyennes-supérieures, je peux désormais
> > apprécier mon plaisir d'être respecté, payé et
> > heureux de la qualité de mon travail.
>
> la délinquance absente des classes
> moyennes-supérieures????
> ah oui,ils disent stp...
> et suffit de faire un chèque de remboursement et
> de connaitre la cousine de la belle soeur de
> l'elu x à la mairie....s'il n'est pas odf ni
> alcoolique
>
> paroles,paroles....dangereuses
> >
> >
> >
>
Désolé...Viens bosser dans le cabinet dans lequel je suis resté 2 ans collaborateur et viens bosser là où je suis.
Ensuite tu pourras juger mes paroles.
Les journées avec 3 à 5 rdv non honorés sans aucune excuse, les patients qui viennent se faire soigner "les mains dans les poches sans un sou" et qui s'étonnent ensuite qu'on leur demande de "payer", les insultes (1 fois par mois) avec menaces de mort ou de destruction de ta voiture j'ai connu.
Désolé...Dans mon cab actuel j'ai dû mettre dehors 3 à 4 patients en 3 ans et pour cause de "râleries" injustifiées à mon gout mais je ne me suis jamais fait insulter, je n'ai aucun impayé ( l'hussier de l'ancien cab a encore des dossiers à moi) et je n'ai jamais été menacé de mort ou autre atrocité...
Alors STP ne viens pas me faire de leçon de morale...Je sais de quoi je parle voilà tout.
Tu as le droit de ne pas être d'accord mais tes paroles sont tout autant dangereuses à vouloir mettre sur le même niveau des délinquants d'un côté et des indélicats et bidouilleurs de l'autre.
29/09/2006 à 12h08
t45 Ecrivait:
> bonjour
>
> il est tres rassurant de pouvoir profiter de
> l'immense experience personnelle de notre confrere
> docdent
Et la tienne d'expérience? Raconte et allonge toi...Je t'écoute... :-))