Tous les forums
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30/09/2006 à 20h49
On fait une journée continue une fois par semaine au cab, 8h/14h avec pause de 30-40 minutes pour manger,et pendant cette pause,je peux t'assurer qu'on n'est pas là !
attends,tu veux dire que les patients se pointent ou téléphonent pendant le temps de midi ?
30/09/2006 à 20h52
En analysant la situation, je me rends compte qu'en fait, j'arrête presque pas, 10 minutes grand maximum le temps d'avaler ma salade, ma compote et mon café.
Je ne sais plus comment faire :(
30/09/2006 à 20h53
bon,donc le cab est ouvert entre midi et deux,avec des rendez-vous dans ces plages horaires ?
30/09/2006 à 20h53
si je regarde bien, je suis plus longtemps au cab que mon prat ! Est-ce normal ?
30/09/2006 à 20h55
chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> si je regarde bien, je suis plus longtemps au cab
> que mon prat ! Est-ce normal ?
ben si t'es payée en conséquence,pourquoi pas.
30/09/2006 à 20h55
Normalement, c'est 8H30- 13H30 et 15H-19H mais il y a souvent une urgence à 13H50, 14H45 et 19H20
30/09/2006 à 20h56
sandrine Ecrivait:
> chloé Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > si je regarde bien, je suis plus longtemps au
> cab
> > que mon prat ! Est-ce normal ?
>
>
> ben si t'es payée en conséquence,pourquoi pas.
>
Ne rentre pas sur ce terrain, surtout que tu connais très bien la réponse ;)
30/09/2006 à 20h56
donc,même s'il y a ces fameuses urgences,tu as normalement une heure de pause,pendant laquelle le cab est fermé.
30/09/2006 à 20h58
Cela pourrait être vrai pour 3 jours dans la semaines, les 2 autres jours, c'est journée continue mais je ne vois pas de différence !
30/09/2006 à 20h59
sandrine Ecrivait:
> et je ne comprends pas pourquoi !!!
parce que je suis là ! je me vois mal pas ouvrir ou ne pas répondre, surtout s'ils entendent l'aspirateur ou les US.
30/09/2006 à 21h01
je nuancerai en disant : le prat est pas là.
Voilà la situation sur laquelle il m'est difficile de revenir.
30/09/2006 à 21h04
bon, réfléchissons.
Est-ce que ton prat t'impose ce cabinet "portes ouvertes" quand il n'est pas là ?
(et je ne vois pas pourquoi il le ferait!)
30/09/2006 à 21h12
Le problème, c'est que la question ne s'est jamais posée. Cela s'est fait naurellement.
Quand il revient, il me demande s'il y eu du nouveau pendant son absence et c'est tout.
30/09/2006 à 23h30
chloé Ecrivait:
> et vous comment
> faîtes-vous si vous prenez vos repas sur place ?
et bien, rien n'est décompté dans ma journée de travail ( en heure)
le repas est offert par le cabinet,
ça m'arrive rarement,
si ça dépasse mes 7 heures, ça passe en heures sup.
Je suis flexible pour les horaires, mais si je viens plutôt, on me le demande avant, si je reste, on me remercie et tout m'est réglé en heures de récup ou euros, comme je veux.
Si j'ai poussé la flexibilité au point de ne plus avoir le temps d'un aller/retour chez moi pour déjeuner, on m'offre le resto.
voilà.
01/10/2006 à 12h07
bonjour rock
quelques "petits" sujets en vrac que j'aimerais voir précisés
pour les temps partiels
- clause d'exclusivité, cumul de contrat, congés,..
et comme pour beaucoup d'entre nous
- formation initiale et continue
- hbd et prévention
- distinction de salaire entre AD (taches, fonctions,..
Bon courage et merci d'avance ( çà se dit non ? )
01/10/2006 à 13h40
moi je mange aussi au cabinet aussi et je peux te dire que meme si les patients telephone pendant l'heure du midi je ne réponds pas, par contre je réponds à la porte et je leur dis " le cabinet est fermé il faudrais repasser à 14h" certains me répondent:"bin, vous pouvez pas me le donner le rdv?" Ma réponse "non, je mange..."
02/10/2006 à 17h04
j'ai la haine ; ce c.. de comptable refuse de m'accorder la prime d'ancienneté sous pretexte que je n'étais qualifiée lors de mon embauche ; je lui dis de relire la convention ; il me raccroche au nez. Quant à mon prat, il suit le comptable :(
02/10/2006 à 17h26
Mac, pardon macqué.
Si chaque fois qu'on monte d"échelon on perd son anciénneté, alors la on est tout le temps jaune ,jeune:)