Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcombien de temps.... - Eugenol

combien de temps....

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/10/2006 à 13h10

benzona Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> gai-luron Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > dans ce cas-là, ne postons que les merdes
>
> Ne postons : 1ère personne du pluriel.Dont le
> pronom sujet correpsond à "nous".Or mon cher
> confrère,il ne m'a pas semblé avoir encore vu sur
> ce site,le moindre cas que vous ayez jamais
> posté.Mais je me trompe certainement.Et pour ce
> qui concerne le cas de carole,qui semble tant vous
> illuminer,une endo correcte est à la portée de
> n'importe qui.Même narik le prouve,c'est
> dire!Reste que si vous estimez que non,mon cher
> confrère,vos patients ont beaucoup de soucis à se
> faire.Car attendre que x,y ou z poste des cas
> supposés hors du commun pour avoir envie de bien
> faire,est en soi à tout le moins affligeant,ou
> pour rester dans le personnage que vous me
> prêtez,nul à chier.

Benzona, vous êtes un peu long à la réaction, mon message datait de mardi, je l'avais même oublié.
Pour le reste, toujours pareil, on se demande ce que vous faites là. Vous n'avez rien à apporter, ni rien à apprendre apparament, puisque vous savez tout et faites tout mieux que tout le monde. Moi j'ai la faiblesse de croire que j'ai encore à apprendre. Et que les cas postés m'interessent.

Pour le reste, je reste poli, mais je vous em.....

benzona

14/10/2006 à 13h28

Alons,allons,cher confrère,vous perdez votre sang-froid.Il me semble que c'est moi qui vous em... depuis quelques temps.N'inversez pas les rôles.Sur ce,je vous souhaite le meilleur week-end qui soit à scruter l'arrivée de cas surnaturels que pourraient poster sainte carole,sainte emma,saint alhoun,saint pourcent et tous les autres saints frusquins qui innondent ces lieux de leur bénédiction.Peut-être qu'un jour vous saurez ouvrir les yeux.Car pour l'instant vous en avez mais vous ne voyez pas.Sur ce,je vais préparer ma messe avec le Père Fouettard.A tchao bonsoir.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

14/10/2006 à 13h55

pffff....

a y est j'ai peur maintenant, m'en fiche lundi suis malade.

Utilisateur banni

14/10/2006 à 14h22

benzona Ecrivait:
une endo correcte est à la portée de
> n'importe qui.Même narik le prouve,c'est
> dire!

Ha! Enfin un compliment...
Vous voyez qu'il reconnait presque que je suis titulaire d'un diplome de Docteur en chirurgie dentaire...
Ps: L'usage du laser est possible pour tous les patients, reste bien évidemment à pas mettre celui de Lara Fabian sinon là on vous traitera de tortionnaire. Bon sauf toi bien évidemment benzona...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/10/2006 à 14h27

Faut reconnaitre qu'il a du style, notre benzona!

al

14/10/2006 à 14h29

.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/10/2006 à 14h31

..

t45

14/10/2006 à 14h35

al Ecrivait:
> .

bonjour,

c'est de l'écriture invisible maintenant?
remarquez pour les fotes c'est mieux
et c'est un début...............

au revoir,

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

14/10/2006 à 14h39

al Ecrivait:
> .

Je n'ose imaginer la signification de ce post...

gai-luron

14/10/2006 à 14h40

ben vas-y al, dis ce que tu as à dire...
c'est dommage de refaire une entrée et de l'effacer aussitôt.

al

14/10/2006 à 14h54

mais non gai-luron, je n'ai rien à dire. c'était juste un petit point de rien du tout alors que je passais par hasard. ne vous inquiétez par pour moi je vais bien.

bises à tous...

gai-luron

14/10/2006 à 14h57

ok, bonjour à toi alors.

carole

14/10/2006 à 19h10

mac Ecrivait:
> carole Ecrivait:
> ----> -soul de sinus
> > -8 mois ap exo pm
> > -9 mois ap implantation
> > -6 mois ap: bridge prov/imp
> >
> > ...enfin, si le patient avait accepté ;)
> >
>
>
>
> ça fait 15 mois pour arriver à un bridge
> provisoire, ça fait long non?

tu fais de MCI sur des soul voie lat???

carole

14/10/2006 à 19h11

alhoun Ecrivait:
> moi je dis 6 mois, dernier prix.

je n' ai pas ton expérience ;)

faut vraiment que je viennes te voir bosser!

024 vownvo - Eugenol
annie

14/10/2006 à 19h11

al Ecrivait:-----
.

tu pensais sûrement ne pas être contredit par cette affirmation,mais pas du tout
je prefère,
,pour y donner suite

;pour suspendre provisoirement

:pour expliquer

! pour s'exclamer

? pour s'interroger

es tu sûr d'avoir fait le bon choix?

carole

14/10/2006 à 20h52

je reste zen mais vois rouge.
Il y a ici des personnes dont je n' ai plus envie de lire leur haine et leur jalousie.
Je ne parle pas par rapport à certaines critiques dans lesquel il y a tjrs du constructif quand on a aussi peu de certitudes que moi, et que la seule ambition est d' avancer...mais je souhaite exprimer à quel point je suis limite fière d' avoir été dans la ligne de mire de certains, tant leur niveau humain est bas. De leur travail je ne vois rien et ne juge rien...et ce n' est pas d' après quelques cas choisis poséts que l' on peut se faire un idée de la valeur d' un praticien. Il en est autre chose de la valeur humaine. Quelque mots de certains sur d' autres fils montre à quel point ils sont mal dans leur vie gorgée de haine et de rancoeur.

beaucoup sont ici dans l' echange, avec amour du metier, des autres prat et humour, et peu sont dans la jalousie, la casse à 2 balles et le dénigrement aprioriesque insoutenable.

oui, ces rares personnes bouzillent le forum, lui donnent une tonalité qui nuit aux autres prat qui ne vont plus oser poster de cas réalisés ou à réaliser, qui nuit à l' entente cordiale globale qui nous a tous séduit je crois...ces rares personnes tuent petit à petit l' image de notre profession et dispensent des idéos choquants.

Utilisateur banni

14/10/2006 à 21h43

Ben j'ai rien fait pour une fois...
En plus j'avais posté un cas sympa...
Bon ben excuse moi carole...
:(

Logo vuaztn - Eugenol
mac

15/10/2006 à 12h33

carole Ecrivait:
------------------------------------------------------>
> tu fais de MCI sur des soul voie lat???
>
>
>

non moi je fais rien du tout, mais il semble que l'implantation et la greffe de sinus dans le même temps aient un meilleur pronostic. (cf valentini et un article d'un canard américain récent, désolé j'ai pas les références en tête mais je peux te les retrouver )

carole

15/10/2006 à 16h06

mac Ecrivait:
> carole Ecrivait:
> ---->
> > tu fais de MCI sur des soul voie lat???
> >
> >
> >
>
>
> non moi je fais rien du tout, mais il semble que
> l'implantation et la greffe de sinus dans le même
> temps aient un meilleur pronostic. (cf valentini
> et un article d'un canard américain récent, désolé
> j'ai pas les références en tête mais je peux te
> les retrouver )

je n' ai pas l'expérience d' alhoun, et je me vois mal prendre un risque que je ne sens pas...
bref, alhoun pose meme avec 1 mm d' os et n' a jamais eu de pb jusque là et on touche tous du bois pour lui...il en a fait un paquet, et son expérience y est pour bcp...perso, je suis un bébé à coté, et quand j' ai un mm d' os comme sur mes 3 der lift, j' ouvre, je decolle, je met le biomat et basta....je rêve de me sentir de faire ce qui est une évidence si on a 4 mm d' os dans 1mm...mais c'est pour plus tard! meme si le pronostic semble meilleur...il faut toujours penser aux complications et à leur gestion...et je n' ai pas envie de me facher avc mon ami ORL ;)
donc: 4mm d' os, implantation et xeno imm ok, mais 1 mm, je greffe, et 9 mois + tard, j' implante...par contre, je ne sais pas dans combien d' os greffe tu es retourné avec tes forets ou tes curettes, mais c'est une sensation très différente de l' os natif ...je prends doncmes précautions...

autant je ne suis pas timide pour extraire 8 dents au maxillaire, poser 4 implants seulement dans les alvéoles extractionelles plus larges que mes rp, et faire une MCI...autant j' aime passer par un bridge prov en legere sous occl sur les lifts...

je sais combien tu as de l' ambition, et combien tu es passionné, et combien e chir avec qui tu bosses semble top, mais quand tu gères seul des cas un peu "sensibles" et que tu ne veux pas te planter...tu n' esites pafois pas a ugmenter la durée d' ostéoI ... ;)

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

16/10/2006 à 12h02

t'en va pas al!!!!!!!! arghhh....je t'ai raté!!!!! argh....

t45

17/10/2006 à 16h01

bojour,

il n'était pas prévu des radios et le résultat de l'endo de la dernière chance ?
ainsi qu'une discussion sur:
il a bien fait de la garder...
il aurait mieux valu implanter ....

dans un climat eugénolien courtois comme d'habitude d'échanges constructifs avec en roles principaux benzou,carole,alhoun...,quelques figurants et hallboy en temporisateur

metteur en scène et producteur athos

la première a été repoussée?

au revoir

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/10/2006 à 16h05

pffff....me suis gourré de fil!!!! argh....je les accumule en ce moment!!! deja que celle là je vais devoir me la manger sévère, en plus je la balance n'importe ou!!!

bon j'ai demandé aux modos de rediriger, en ce moment c'est dans le fil "frature protaper" ou stephane est en train de gourmander l'apap!...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/10/2006 à 16h49

eh bin!!...j'ai mis un drole de chantier dans la rubrique moi!!!! 177posts nouveaux en 10 secondes!!!

sur, les modos me haissent desormais.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

17/10/2006 à 16h49

c'est pas le moment de leur causer de ma boite a mp....

qui ne marche pas

gai-luron

17/10/2006 à 16h50

moi j'en avais 200 nouveaux... c'est toi qu'as mis ce bazar????

1...78910