Tous les forums
Eclaircissement dentaire sur 21
12 692
79
annie
28/11/2006 à 20h46
C'est vrai Faouz,dès que l'on redonne un beau sourire à un patient il devient plus coquet!
Pour la barbe,je te jure ce n'est pas moi,ce n'est pas réglementaire,sinon.......
annie
16/12/2006 à 21h13
bon alors des questions relatives aux resorptions internes et externes
Quand l'éclaircissement a été effectué,quels controles posts doivent être effectués?
Combien de temps apres peut on être sûr qu'il n'y aura pas ce genre de problèmes
et s'ils sont consécutifs au traitement,combien de temps aprés se manifestent ils?
Faouz tu es autorisée à répondre,seulement si tu connais les bonnes réponses;))