Tous les forums
les compos postérieurs stratifiés....
02/03/2007 à 18h38
à propos de composites, on vient de me rappeler que je fais partie de l'encadrement d'un tp le 24 mai à Paris.
viendez nombreux...
02/03/2007 à 19h45
ça serait possible de faire les trucs interessants à desmoments ou je suis libre???
Tes compos machins c'est a la sop?
02/03/2007 à 21h01
si ça continue,ils vont bientot me demander de donner des conférences!
normal,mon prenom commence par a,al,alhoun,les b attendront un peu!
pauvre ben!
03/03/2007 à 11h08
http://www.docere.com/Dentaltown/OnlineCE.aspx?action=DETAILS&cid=41
enjoy! ( il faut s'inscrire )
03/03/2007 à 13h23
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> à propos de composites, on vient de me rappeler
> que je fais partie de l'encadrement d'un tp le 24
> mai à Paris.
> viendez nombreux...
c'est trop dommage , je serai à celui de prothèse sur implant!
je prendrai un béret, et un baguette sous le bras, au cas où tu aurais envie de me saluer...
sinon toi c'est gilet orange, comme d'habitude?
05/03/2007 à 01h20
Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On peut croire le fabricant, Coltène Whaledent. A
> mon avis, c'est lui le mieux placé.
Vas donc relire le papier qui accompagne le coffret , tu sais celui écrit en tout petit mais que jamais personne ne lit sauf certains dont ton serviteur... Le seul responsable devant tes patients c'est toi et pas le représentant grassement payé de Coltène !
08/03/2007 à 12h09
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci stéphane.
>
> voilà le résultat qu'on obtient avec le gradia
> teinte unique. j'ai fait ce truc exprès à
> l'instant.
> cette dent n'est pas en bouche, elle est exposée à
> la lumière, et le rendu est pas mal quand même...
> et en plus, il est beaucoup plus agréable à
> manipuler que le céram X
merci alhoun, c'est aussi beau qu'une dent dessinée par Vassalo.
@+
09/03/2007 à 23h37
encore un fil sur les compos
il semble donc que les amalgames ne soient plus d'actualité, que l'adaptic soit définitivement obsolète
que me conseillez vous de simple,pas cher(je vais redébuter),joli,facile à manipuler
merci de vos conseils,surtout ceux d'alhoun qui fait de si beaux composites
je n'ai vexé personne?
mais c'est vrai qu'ils sont beaux ses compos
09/03/2007 à 23h41
oui,mais c'est plus facile de les faire quand la dent est sur la table et pas en bouche;)
10/03/2007 à 01h05
Békasse, on ne joue pas avec la santé des gens. Si tu veux faire le guignol, achète un théatre.
10/03/2007 à 19h32
... mono.
Comme quoi, avec peu de moyens, on peut obtenir des résultats acceptables.
12/03/2007 à 08h58
... j'ai l'impression d'avoir cassé l'ambiance de ce fil avec mon CeramX mono; vous parliez foies gras ... et je me ramène avec une andouillette! Désolé :(