Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles compos postérieurs stratifiés.... - Eugenol

les compos postérieurs stratifiés....

alhoun

02/03/2007 à 18h38

à propos de composites, on vient de me rappeler que je fais partie de l'encadrement d'un tp le 24 mai à Paris.
viendez nombreux...


al

02/03/2007 à 19h19

et ceux que tu peux pas encadrer, ils viennent aussi ?


Utilisateur banni

02/03/2007 à 19h20

Ca tombe bien, j'ai piscine...


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

02/03/2007 à 19h45

ça serait possible de faire les trucs interessants à desmoments ou je suis libre???

Tes compos machins c'est a la sop?


Utilisateur banni

02/03/2007 à 19h50

La fameuse sop populaire...


024 vownvo - Eugenol
annie

02/03/2007 à 21h01

si ça continue,ils vont bientot me demander de donner des conférences!
normal,mon prenom commence par a,al,alhoun,les b attendront un peu!
pauvre ben!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

03/03/2007 à 11h08

http://www.docere.com/Dentaltown/OnlineCE.aspx?action=DETAILS&cid=41


enjoy! ( il faut s'inscrire )


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/03/2007 à 13h23

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> à propos de composites, on vient de me rappeler
> que je fais partie de l'encadrement d'un tp le 24
> mai à Paris.
> viendez nombreux...


c'est trop dommage , je serai à celui de prothèse sur implant!

je prendrai un béret, et un baguette sous le bras, au cas où tu aurais envie de me saluer...

sinon toi c'est gilet orange, comme d'habitude?


alhoun

03/03/2007 à 20h37

ah oui, alors, vraiment dommage...


Amibien

05/03/2007 à 01h20

Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On peut croire le fabricant, Coltène Whaledent. A
> mon avis, c'est lui le mieux placé.


Vas donc relire le papier qui accompagne le coffret , tu sais celui écrit en tout petit mais que jamais personne ne lit sauf certains dont ton serviteur... Le seul responsable devant tes patients c'est toi et pas le représentant grassement payé de Coltène !


Blason dql7mj - Eugenol
growler

08/03/2007 à 12h09

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> merci stéphane.
>
> voilà le résultat qu'on obtient avec le gradia
> teinte unique. j'ai fait ce truc exprès à
> l'instant.
> cette dent n'est pas en bouche, elle est exposée à
> la lumière, et le rendu est pas mal quand même...
> et en plus, il est beaucoup plus agréable à
> manipuler que le céram X


merci alhoun, c'est aussi beau qu'une dent dessinée par Vassalo.

@+


bekasse

09/03/2007 à 23h37

encore un fil sur les compos
il semble donc que les amalgames ne soient plus d'actualité, que l'adaptic soit définitivement obsolète
que me conseillez vous de simple,pas cher(je vais redébuter),joli,facile à manipuler

merci de vos conseils,surtout ceux d'alhoun qui fait de si beaux composites
je n'ai vexé personne?
mais c'est vrai qu'ils sont beaux ses compos


024 vownvo - Eugenol
annie

09/03/2007 à 23h41

oui,mais c'est plus facile de les faire quand la dent est sur la table et pas en bouche;)


ben

10/03/2007 à 01h05

Békasse, on ne joue pas avec la santé des gens. Si tu veux faire le guignol, achète un théatre.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

10/03/2007 à 13h53

Bekasse, Choeur de Lyon??


Dr - Eugenol
JeRis

10/03/2007 à 19h32

... mono.

Comme quoi, avec peu de moyens, on peut obtenir des résultats acceptables.

Img 1513 pthcrp - Eugenol

Dr - Eugenol
JeRis

12/03/2007 à 08h58

... j'ai l'impression d'avoir cassé l'ambiance de ce fil avec mon CeramX mono; vous parliez foies gras ... et je me ramène avec une andouillette! Désolé :(


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

12/03/2007 à 10h05

c'est délicieux l'andouillette JeRis...
bien grillée... hmmmm