Tous les forums
controle et interdiction dexercice
08/01/2005 à 12h21
Vous avez de la chance de comprendre ce que dental 69 veut nous dire.
Moi, j'"entrave quedale"!
Si sa défense et ses endos sont faites avec la même rigueur que sa prose, je comprends qu'il ait des soucis...
Bon, je suis cynique d'accord,mais dans mon dept où je suis cons. ordinal, il faut en faire un paquet pour commencer à envisager d'avoir un début d'embryon de souci...Et encore...
Pourtant, il ya quelques fils de putes dans notre profession qui mériteraient des baffes.
Mais , il existe parfois de flagrantes injustices si on tombe sur un controleur retord:alors !?
08/01/2005 à 12h29
DID a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous avez de la chance de comprendre ce que dental
> 69 veut nous dire.
> Moi, j'"entrave quedale"!
> Si sa défense et ses endos sont faites avec la
> même rigueur que sa prose, je comprends qu'il ait
Pour la prose voici un article qui finalement dit le contraire...
08/01/2005 à 19h49
DEntal69, tu veux de l'aide, je te demande qui t'a condamné et je n'ai toujours pas de réponse.
Amicalement
09/01/2005 à 01h34
les posts de dental 69, dental...c'est du BIDON, je viens d'en avoir la confirmation par des membres de l'ordre, aucune action de ce typa par la sécu en ce moment !!! on clot MODERATEUR ...
09/01/2005 à 11h40
Mon cher conseil, comment aussi t'accorder confiance alors que tu n'es pas enregistré et que ton statut est pour le moment celui d'étoile filante. Les chocotes? les foies? la trouille au ventre?
Il serait sage de ne pas clore pour l'instant.
09/01/2005 à 11h43
adhoc, conseil a décidé de clore plusieurs discussions sur ce site: intéressant, non?
10/01/2005 à 11h40
zorbeca jai ete comdamne en premiere instanceen passant a la section de lordre des assurances sociales ... jai fait appel .....je tassure que tout mon dosssier exact vous a ete rapporte et que ce nest pas bidon... si ma prose vous gene cest que cette injustiice me trouble profondement et que ma pensee va plus vite que mes doigts desole jessaierai de mappliquer
10/01/2005 à 11h56
zorbeca sil vous plait telephonez moi a mon cabinet au vous etes le seul a essayer de comprendre la detresse ds laquelle je me trouve face a cette injustice...... en effet tout le dossier qui est en cause vous a ete rapporte tel quel et rien nest ni malhonnete ni fictif ni irreel....je nai jamais eu davertissement depuis 18a dexercice jamais de plainte... mon cabinet est plein et mes patients tres fideles este cela mon erreur ce que lon me reproche? jai etait comdamne en premiere instance au assurances sociales section particuliere de lordre.... jai fait appel sur conseil de mon avocat qui a trouve la decision revoltante merci jattends votre appel impatiemment zorbeca je suis sur que vous trouverez quelques mots reconfortant a me dire car je suis au bord du gouffre......
10/01/2005 à 12h01
si c'est vrai prenez appui auprès d'un syndicat qui est habitué à ce genre de procédure et sera plus à même de vous seconder techniquement que votre avocat qui ne pourra se battre que sur les procédures......
10/01/2005 à 14h33
toutes mes condoléances.
Pour ceux qui ne sont pas du coin, petite info: les cd conseil voulaient faire passer le REtraitement endo en HN;ils sont comme le fisc. Ils DOIVENT trouver qch et obtenir au minimum 40% a contester.Sinon ils se font taper sur les doigts(quotas a faire...).Ils sont au rendement.Qd je vois certaines reaction de confrère, ce n'est pas tellement frère.
Un cd conseil a la retraite m'a dit que du temps des feuilles d'entente préalable, Ils avaint un quota de refus a faire.Cela permettait au service d' s'autofinancer.(je vous jure c'est vrai)
Pour eux, nous somme d'abord des fraudeurs à l'assurance avant d'être dentiste...c'est lui qui me l'a dit.
Remercions ce sydicat qui a supprimé les dep dans un souci de simplification.Avant ils passaient leur tp à tamponner(250/jour/cd).Ils l'avaient choisi et nous fichaient la paix et ne tapaient que sur les abus manifeste.Ils avaient raison.Maintenent, c'esy comme le fisc, ils faut qu'ils trouvent ...
10/01/2005 à 20h38
En tout cas Zorbeca....chapeau!! Pas mal de gens donnent des conseils (dont moi) mais peu l'aurais appellé je pense.
Tiens nous au courant
P.s: et ta fille elle veut pas venir dans le sud par hasard (voir post où investir) ;-)
10/01/2005 à 21h30
Olivier, très bon post.
Tu appelles quoi le sud....Tanger?
Enfin, tu réponds c'est très gentil.
Si tu es gentil, très très gentil, je te file le mail de ma fille. Sympa Zorbeca. C'est ma journée.
Plus sérieux, aujourd'hui, je suis content, j'ai eu Dental69 au téléphone, longuement, c'est un confrère sympa, loin d'être farfelu, un peu trop bousculé par le travail, ce qui le bouffe. Je pense que du côté de l'Ordre il va sans sortir. Mais il faut qu'il se remette en question, ce qu'il a commencé à faire, c'est bien.
Dans toute épreuve il faut en tirer le côté positif. C'est peut-être un signal d'alarme tiré par le conseil de l'Ordre, on va vérifier que tout peut refonctionner et le train va reprendre sa route.
Dental69 bonne route, tu as mon No de portable, ce qui est rare, car je ne le donne pas en général sauf à ma famille très proche. En cas de souci, n'hésite pas. Evite la nuit, je dors et coupe le portable.
Olivier, cher beau-fils, j'attends de tes nouvelles.
A+
11/01/2005 à 07h38
Cher Zorbeca,
Le Sud pour moi c'est Marseille ....et le Nord commence à Aix en Provence.
C'est à trois heures de TGV de Paris et il y a des tonnes de choses à visiter et surtout il y a Algi!!
11/01/2005 à 12h23
salut à tous
Moi aussi je viens de telephoner à notre confrere dental69.
Il confirme effectivement cet acharnemant de nos "confreres" de la secu.Il en sort meurtri et profondement blessé....
Je n'aime cette tournure dans la façon de faire des cd conseils ,on dirait qu'ils sont en train de developper une certaine philosophie de la profession ou nous serions soudainement des delinquants en puissance ....
Il y a aussi dans leur maniere de controle une trop forte ressemblance avec la fameuse inquisition.
Et notre ordre me semble bien silencieux.
Je suis dégouté
11/01/2005 à 12h56
Ah, le bon temps de la Question revient. A l'époque les ordres étaient tres tres cOnCernés.
(déf: imbéciles en état de (saint) siège).
11/01/2005 à 13h16
Comme quoi, s'ils ne sont pas des aigles ils sont pas non plus des faucons....
Qu'attendent nos confreres de la sécu pour venir s'exprimer sur ce forum?????
11/01/2005 à 13h57
La question concernant l'Ordre est bien connu,quand à la pugnacité des syndicats face à une sécu hargneuse
elle n'est pas proportionnelle à mon avis.
Aurions nous donc peur de nous faire respecter,devrions nous accepter de voir des confreres et l'Ordre dans son ensemble se faire mepriser et ecraser comme si nous n'etions tous qu'un ramassis de voyoux ???
En l'occurence ici c'est un confrere qui a besoin d'aide
12/01/2005 à 16h40
ne jamais oublier ceci
je cite AZERTY :
Pour ceux qui ne sont pas du coin, petite info: les cd conseil voulaient faire passer le REtraitement endo en HN;
réponse a apporter au CD conseil :
le re traitement endo n'est pas dans la nomenclature OK alors on ne le fais plus aux patients CMU
12/01/2005 à 16h42
au fait si j'ai bien suivi :
dental69 est poursuivi avec acharnement par un CD conseil particulierement con
et le pseudo "conseil" affirme que son message est bidon et demande de clore la discussion
et serait potentiellement CDC lui même ????
c'est ca ou je ne suis plus assez ??