Tous les forums
controle et interdiction dexercice
13/01/2005 à 11h27
merci pour tous vos messages reconfortants
comment puis je modifier un post deja edite? si je veux par exemple enlever mon phone????
et enfin qui a quelques idees de defense face a la secu qui na respecte aucun protocole face a cette decision ni lettre davertissement ni recommande pour que je change de facon de conctionner si blame ni sursis et en plus ils ont reconnu que rien ds mon dossier ne pouvait laisser soupconner quoique ce soit comme fraude malhonnetete magouille et jen passe.... merci pour vos aides et excusez encore pour mon style sms
13/01/2005 à 12h01
Dental69, je pensais que c'était fait. Putain, fais le. Excuse pour le mot, mais des fois , faiut se remuer.
Tu reprends ton message, clique en dessous "modifier" et vires nous tout cela. Et rapidos. C'est pour toi.
13/01/2005 à 12h17
je pense pour ta defense que tu devrais demander une etude comparative avec les traitements radiculaires nationaux, qq etudes existent certainement et tu pourras prouver que tu es dans la moyenne....
d'autre part je pense que ton ordre depatemental est plutot leger sur ce coup là, tu dois pouvoir avoir acces au regional ( mais souvent les memes) puis au national...là le prob sera surement tres different!
13/01/2005 à 12h25
dental 69 gardes bien toutes les traces de ton affaire avec les cd conseils il faut absolument que la profession soit edifiée de ce qu'il se passe maintenant de plus en plus avec la sécu....
garde courage et accroches toi!!
13/01/2005 à 12h50
en effet Kranedoff, dental présente là ce qui pourrait etre l'occasion d'une saine réaction!!
13/01/2005 à 15h44
kranedoff, incite le fermement a virer les données perso (n tél) qui sont toujours plantées sur le forum. Mon message a été lu par les murs.
13/01/2005 à 16h30
dans le cdf de cette semaine il y a un article sur les mesures prises par le tribunal des aff de la secu ( avec plusieurs exemples : actes non réalisés, actes en double...) à consulter même si ça reste un peu vague
et puis dental 69 , efface tes coordonnées en cliquant sur modifier sous le message
13/01/2005 à 17h07
dental 69 ne semble pas avoir reussi à supprimer son message avec ses telephones .
Je lui ai telephoné pour cela mais ce n'est pas vraiment un habitué du net.Il faudrait que le webmater puisse le faire apres avoir eu confirmation aupres de lui....
la sécu est en train de developper une veritable politique de "casseur" de confreres ce qui est curieux c'est que beaucoup de cd conseils ne semblent pas se poser la question de savoir si ils pourraient faire aussi bien que ce qu'ils vont nous reprocher...
D'autant plus curieux surtout si on se pose nous la question pourquoi ils sont devenu cd conseils???
apparement il y a là un magnifique défouloir sur la profession suite à des frustrations certaines...
Mais en tous les cas:
VIVE L'EMPEREUR!!!!
13/01/2005 à 19h02
Comme nous, il y a des c-d adorables, compréhensifs . Je crois qu'il faut 5 ou 7 ans de libéral et le passage d'un concours avant 45 ans.
Eux meme subissent des controles redoutables.
13/01/2005 à 19h45
bien sur qu'il y a des c-d adorables ,j'en ai connu une au debut d mon instalation ,elle etait vraiment tres gentille et comprehensive mais elle a ete mise en pre-retraitre et elle ne "cadrait" plus avec la politique de la maison.....
13/01/2005 à 21h43
Adhoc, pour le concours avant 45ans c'est sur, mais pour l'exp libérale en es tu certain?
13/01/2005 à 22h00
oui il me semble que c'est 5 annéesd'exercice libéral qui sont nécessaires
13/01/2005 à 22h45
c'était peut-être un 1/4 temps pendant 2 ans puis 3 ans de congé parental
14/01/2005 à 09h49
c'est juste pour rire, la position de père fouetttard ne doit pas être facile tous les jours surtout qu'elle est quand même récente depuis la suppression des dep et qu'elle doit occuper 80 % du temps de travail je suppose.
22/05/2005 à 18h59
je compatis je suis dans le meme cas controle dur depuis septembre pour les memes raisons j ai pris un avocat je suis convoquee bientot pour la sentence j aime bcp mon metier c est dur d affronter ça tt seul j attends vos conseils et soutiens
22/05/2005 à 21h37
Bien sur, paris, que c'est dur : c'est fait pour !
Comme tu ne dis pas pas les griefs qu'on te reproche, je suis bien incapable de te conseiller une défense.
Mais...on t'a fait des griefs, et donc, on a mis ton exercice en cause. Quel que soit le résultat de cette procédure, profite de cette expérience.
Soit tu dis que les DC sont des cons qui n'y connaissent rien, que le conseil de l'Ordre est ramassis d'ignares qui ne connaît rien au métier, soit tu fais ton autocritique et tu admets que tu dois t'améliorer...et tu t'y engages face à toi-même.
Si tu choisis la deuxième voie, tu as gagné cette procédure !
22/05/2005 à 22h01
paris a écrit:
je suis convoquee bientot pour la
> sentence
Pourquoi parler de sentence, il faut attendre le résultat.
Bon courage tout de même
>
22/05/2005 à 22h55
Je viens de relire tout le fil. Je le suivais à l'époque, mais je me suis bien gardé d'intervenir. Je ne le regrette pas : j'en aurais pris ! C'était chaud pour les DC.
Il y a quand même pas mal d'aneries écrites ...
Je suppose que maintenant, à froid et avec un peu de recul, on en convient.
22/05/2005 à 22h59
vilan post que celui la, frustrant par ailleurs par le manque de suivi, on reste planté là comme des ...
aucunes nouvelles de Dental69, c'est délicat!
de sa part, admettons bien sur son dépit...
23/05/2005 à 00h11
Dental 69, je ne cache pas que je ne suis pas insensible aux propos que tu tiens, la sanction de 3 mois ne manquant pas de m'effarer (me surprendre également) vu ce que tu nous relates et considérant la faible gravité des anomalies relevées tel que tu nous en fait état.
si je comprends bien et toujours pareil selon ce que tu nous dit, nous avons pas mal de soins non conformes aux données acquises de la science et quelques actes fictifs et cela de plus en période d'amnistie.
tu nous dit que tu as un bon argumentaire pour dire que ce n'etait pas des fictifs mais simplement une saisie administrative un peu fautive.
tu nous dit que le seuil de "non qualité" est anormalement bas si on se borne à de simples imperfections d'obturation du tiers apical.
je connais la sévérité de la section des assurances sociales du conseil régional de l'ordre de Rhone Alpes et je te conseille d'aller en 2eme instance (le conseil d'état et une voie de recours ultérieure éventuellement necessaire)
qui fera fondre la sanction comme neige au soleil assurément dans le cas de figure que tu nous présente
ou te renverras à une image de ta pratique assurément à modifier si l'appréciation de la 1ére instance portait sur des faits plus graves que ce que tu nous rapportes.
pour vous tous et pour toi aussi dental, le controle dentaire et la SAS du CO ne sont pas des zones de non droit.
la preuve en est l'existence de voies de recours.
la preuve en est le jugement par ses pairs (2 CDC et 2 membres du CO encadrant le juge conseiller d'état) même si le conseil d'état a considérablement amoindri les droits de la défense par production de jurisprudences en matiére de procédure .
je ne saurais t'aider car ce serait à l'encontre de l'administration qui m'emploie (et surement pas pour les 7500 à 8000 euros par mois pour le salaire que l'on m'attribuerait dans un post précédent) mais t'apporter des informations sur les tribunaux administratifs me parait légitime.
pour le reste, courage et relativise.
si tu es dans ton bon droit, tous les espoirs sont permis en 2éme instance
si tel n'est pas le cas et que tu as occulté certains faits ou les as minimisé, trois mois d'inactivité pour une remise en cause personnelle ne signifie pas une fermeture de ton cabinet pendant la période d'inactivité, ni ta faillite si tu trouves un bon remplacant.
et surtout pas une envie de se suicider bon sang!!!!!
un conseil, présentes toi en 2éme instance et promets de modifier ta pratique si défois elle était coupable.
je n'en dirai pas plus.
23/05/2005 à 23h09
je suis aussi en controle peux tu preciser ce que tu apelle periode d amnistie merci