Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchirurgie mucogingivale periimplantaire ... - Eugenol

chirurgie mucogingivale periimplantaire ...

Pomme2 dffogj - Eugenol
zian

27/09/2010 à 01h23

Un grand merci au conférencier et à l'organisateur, du très grand niveau tout çà!!!
Et salutations aux eugenoliens qui étaient présent, c'était sympa de se rencontrer.
A+

Img 4057 copie rkdu3n - Eugenol
Img 4059 copie qlp9hu - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/09/2010 à 01h39

+1...c'était du lourd...du très lourd...
en tout cas chapeau, bien expliqué, TP bien organisé (encore que le cochon le deuxième jour...avait quelque peu perdu de sa "fraicheur"...ceux qui participaient me comprendront), petit groupe hyper sympa...le top...
on en redemande...et il ne reste plus qu'a mettre maintenant en pratique...
allez, on sort les apn, et on se fait un nouveau sujet...;-)


Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

27/09/2010 à 11h39

Merci pour l'organisateur compétent et agréable et pour la qualité de la manifestation bien maîtrisée par noah, c'était clair, bénéfique et trés convivial. Je reviendrai.


Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

27/09/2010 à 18h16

Un grand merci à notre ami growler qui a eu la gentillesse de me faire venir et qui a organisé cette formation en main de maitre !!

Merci également à tous les participants qui ont su garder leur attention au cours de ces 2 jours intenses et bien remplis.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous.
J'espère bien sûr que vous pourrez mettre en application rapidement les différentes techniques chirurgicales que l'ont a abordé au cours de ces 2 jours.

Comme je vous l'avez promis, je vous poste les travaux de recherche qu'un confrère coréen à fait dans notre service de paro à Göteborg : "les tissus peri-implantaires d'un point de vue esthétique."

A plus. Amitiés.
Olivier.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

27/09/2010 à 19h00

PAreil que tout le monde, merci à l'organisation sans faille et la logistique porcine :-)

Merci à Olivier le conférencier (j'ai vu que Schiphol était bloqué hier après-midi : pas trop de difficulté à rentrer ?) superbe présentation et un TP accessible et sans défauts.

Avec joint les docs dont je t'ai parlé : l'article d'Aubert et le bone ring.

Amitiés.

CC.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/09/2010 à 21h06

Cela a été un réel plaisir d'avoir pu réunir ce groupe autour de noahaxeltiger. Ce dernier a été impeccable, malgré une première nuit très courte en raison des grèves il a su rester clair, précis et totalement disponible pour tous les participants et répondre à toutes nos questions avec la pertinence que nous lui connaissons. Ses présentations, démonstrations et les compendiums très didactiques ont unanimement été appréciés. Bravo encore à toi Olivier.

Grand plaisir également de rencontrer des Collègues venus de régions diverses, tous plus sympathiques les uns que les autres. Je n'oublie pas fouilla , notre maître boucher, pourvoyeur en mâchoires de cochon sans lesquelles nous n'aurions pu réaliser les TP. Et puis tout le monde a spontanément donné son petit coup de main lorsqu'il le fallait. Bref, une belle et bonne ambiance.

Me reste à presser les DVD pour que vous puissiez réviser tranquillement cet hiver au coin du feu.

@+


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

27/09/2010 à 22h47

Candide Candida écrivait:
-------------------------

> Avec joint les docs dont je t'ai parlé : l'article d'Aubert et le bone ring.
>

superbes articles je met en application dés que possible le bone ring

tu as déjà essayé ?


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

28/09/2010 à 13h30

pas encore prets, les DVD? pfff! mais qu'est-ce que tu fous growly? ;-)

2 journées très interessantes. Merci à tous.
merci pour ces articles, candid'

--
N.Hum


Img 8465 fqhxid - Eugenol
noahaxeltiger-olivier

28/09/2010 à 14h14

Merci Candide Candida pour tes 2 articles.

Les punaises de fixation sont une idée originale mais à mes yeux risquée de part leur non enfouissement: que ce passe-t-il si le patient avale ou pire encore inhale une de ces punaises?

Je trouve aussi pour ces raisons étonnant que ce genre de fixation non enfouie soit autorisé à la mise sur le marché!

A plus
Olivier


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

28/09/2010 à 15h23

alors franchement olivier remarque surprenante pour quelqu'un capable de faire ça !

--
.

Photo 2  lj2caz - Eugenol

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

28/09/2010 à 15h35


pauvre bête tout de même

comme les copains merci à olivier de nous avoir réunis deux jours , organisation top (même les piles de rechange étaient la au cas ou et elles ont servi!) lieu sympa .

merci à olivier pour l'enseignement pratique dispensé en toute humilité .

au fait mes premiers DS : ce matin associé à lambeau tracté coronairement et ROG reflexion de l'AD :"ben votre fil on le voit vraiment pas bien..." par contre coaptation parfaite ,pas de photos à vous montrer


parfois on rêve de changer de processeur interne .

bon si vous le souhaitez je vous mets les tofs mais accord préalable donnez moi .


--
.


P1010130 jpci1f - Eugenol
MarcB6

28/09/2010 à 19h42

Bonjour à tous,

j'espère que vous êtes tous bien rentrés et que la semaine a bien démarrée.

Merci à Growler pour son organisation professionnelle sans faille, tout était réglé à la perfection, pas une seule fausse note.
Un organisateur dans l'âme ce Growler, rien à redire et en plus quelle gentillesse.

Quant à Noah, c'était du grand art comme à son habitude, magnifique iconographie, cours très clair, aucune rétention d'information, il donne vraiment tout ce qu'il sait et il sait beaucoup...

Un grand plaisir de mettre un visage sur les pseudos des participants tous très sympathiques et avenants.

Une très belle formation et une très grande convivialité.

Merci à vous tous sans exception et à très bientôt

Cordialement

--
Marc


flicflac

29/09/2010 à 07h50

est-ce nécessaire de faire des grosses patch, les plus belles graffes sont invisibles...greffes de tissus conjonctif...


flicflac

29/09/2010 à 17h47

Je suis un petit nouveau eugénolien, site que j'ai découvert il y a 2 jours...
pour ce qui est des grosses patch je parlais de la greffe sur l'incisive inférieure.
J'ai lu les 22 pages... chirurgie mucogingivale et j'aurais aimé participé a votre rencontre...est-ce que le DVD sera disponible pour ceux qui n'ont pas particité
merci les cousins


linno

01/10/2010 à 00h08

bonjour à tous,
pour moi aussi, bilan très positif de ces 2 jours:
conférence bien structurée , iconographie super, et une grande place faite à l'aspect pratique des techniques décrites ,on a pu voir ce qu'il faut faire , mais aussi comment le faire !
merci encore à Olivier pour son exposé, sa disponibilité pour répondre à toutes les questions et felicitations pour être resté stoique à l'heure d'attaquer le cochon du samedi!!!

merci aussi à growler pour l'organisation ,la qualité du
document/ dossier photo qui nous a été remis ainsi que pour l'ambiance très conviviale de cette reunion
(j'attends avec impatience le dvd!)

à bientot..cordialement
ac


Blason dql7mj - Eugenol
growler

11/11/2010 à 22h40

enfin j'ai finalisé le montage du DVD (merci au jour férié et pluvieux du 11 novembre)

C'est au format DVD lecteur de salon avec menu chapitres etc... (je me suis fait sué avec ce truc)

Je vous envoie ça au plus vite afin que vous révisiez assidûment.

Menu suite 3 no6vug - Eugenol
Menu m2xy1t - Eugenol
Menu suite 2 nxw1kw - Eugenol
Capture2 ywvgn9 - Eugenol
Menu suite tsxguw - Eugenol

Blason dql7mj - Eugenol
growler

11/11/2010 à 22h53

je vais aussi presser des disques au format .avi lisible directement sur un PC avec windows media player ou avec VLC http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html


merci à ceux qui voudraientt au format quicktime de me le signaler en MP

amicalement

growler


Pomme2 dffogj - Eugenol
zian

24/11/2010 à 14h20

Reçu le dvd, marche nickel avec VLC, super boulot,au final quelle formation...
Merci Olivier(s) ;-)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

20/05/2011 à 17h38

2 jours de formation organisés avec noahaxeltiger les 27 et 28 septembre à Mulhouse

10 places disponibles

me contacter en MP si intéressé


Blason dql7mj - Eugenol
growler

22/05/2011 à 16h36

voici le programme proposé pour les 2 jours de formation à Mulhouse

Merci de me contacter par MP ou sur [email protected]

(à priori,sur les 10 places disponibles avant hier, 5 sont déjà réservées


Blason dql7mj - Eugenol
growler

24/05/2011 à 17h32

le programme:

http://minilien.fr/a0kmxh


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

26/05/2011 à 21h05

je savais pas ou mettre ça pour ne pas polluer mais tant pis ça ira la

deux axiom en 24 25
dans l'ordre

avulsion des dents et j'ai tracté tout le vestibule en palatin et suturé sur le bord palatin sans membrane sans matériau de comblement

pose de deux axiom en 14 15 mais... plus de GA en vestibulaire puisque tout est sur la crête

à la mise des vis de cicat incision palatine en 1/2 épaisseur puis pleine épaisseur sur le bord vestibulaire de la crête et décharge mésiale et distale et on redéplace tout en vestibulaire petites incision (à la chez plus ki) et sutures.

pas mécontent du modelage en vestibulaire et de la "papille" interimplantaire. on verra à la maturation ce que ça devient.

au passage amusant de voir que si on se contente de regarder les radios n se dit fouilla t'était bourré le jour de la pose t'es à des kilomètres de la 6 (en fait 7 mésialée)

je suis pas satisfait de ma décharge mésiale noah je sais...


--
.

Avant qipy9c - Eugenol
Apres qlpbvn - Eugenol
Mucco ohwxyi - Eugenol

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

27/05/2011 à 06h35

Joli

mais photo floues...ajuste ton f-stop.

A+



--
Céramik


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

27/05/2011 à 10h18

Céramik écrivait:
-----------------
> Joli
>
> mais photo floues...ajuste ton f-stop.
>
> A+
>
>
>
> --
> Céramik

+1

--
;O)


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

27/05/2011 à 11h02

Céramik écrivait:
-----------------
> Joli
>
> mais photo floues...ajuste ton f-stop.
>
> A+
>
>
>
> --
> Céramik

céramik tu es mon jiminy criquet je va m'appliquer mieux
--
.

Jiminycricket v23ok4 - Eugenol

1...9...