Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle prix de la prothèse sur France Inter - Eugenol

le prix de la prothèse sur France Inter

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/11/2009 à 19h54

Bientôt on apprend que c'est un "excellent" prothésiste dirigeant de l'unppd et la boucle est bouclée...


Dr - Eugenol
JeRis

25/11/2009 à 20h34

... tu as du nez toi! :)

> http://www.apd-asso.fr/25.html


endomaitre

25/11/2009 à 22h42

La purée de courgette...c'est quoi cette folle!
modo...


Utilisateur banni

25/11/2009 à 22h47

endomaitre écrivait:
--------------------
> La purée de courgette...c'est quoi cette folle!
> modo...

allo maman modo.........j'suis pas beau.....


dentalproject

26/11/2009 à 14h02

Courgette farcie avant de venir nous agresser, il faudrait que tu saches de quoi tu parles, avec des preuves à l'appui et non des on dit !!!


Utilisateur banni

30/11/2009 à 23h33

condylator écrivait:
--------------------
> vive la courgette !!!!

On connaissait le Con d'Ylator et sa légendaire frustration qui a viré à la jalousie maladive.

Nous voilà flanqués d'une courgette masquée...

Toujours le même discours à la dérive. Truffé d'idées reçues et de naiveté consternante. Bref, de l'ignorance de bas étages qui rabaisse la profession de prothésiste. Ceux-là font du mal à leur corporation.

Faites un bisou à Spatouille, les deux légumes. Lui tient la route. Pas vous (mais vous le savez déjà...).




87 ujotte - Eugenol
Spatouille

01/12/2009 à 01h31

c'est trop d'honneur, merci .... ;)


Utilisateur banni

01/12/2009 à 10h16

Les amis de mes amis sont mes amis......
Je ne suis ni con ni frustré, par contre je suis heureux de voir qu'enfin toute cette hypocrisie sort de l'ombre.
C'était plutôt jubilatoire de constater que les stand des importateurs à l'ADF étaient comme qui dirait évités....
Etrange.......
Si toute cette campagne dont je ne cautionne pas la manière n'a servi qu'à sa, et bien c'est déjà très bien.


cyberquenottes

01/12/2009 à 11h39

condylator écrivait:
--------------------

> C'était plutôt jubilatoire de constater que les stand des importateurs à l'ADF étaient comme qui dirait évités....
> Etrange.......

---------------------------------------------------------
je ne vois ren d'étrange là dedans

à la poste il y a la queue au guichet

par contre a la boite postale , il n'y a jamais d'attente

c'est normal c'est qu'une boite postale

ben la c'est pareil

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 82 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!


Utilisateur banni

01/12/2009 à 11h59

Je comprend très bien votre agacement, ça n'est jamais plaisant que l'on vienne farfouiller dans ses affaires, et je suis d'accord avec bcp d'entre vous sur la manière dont toute cette campagne a été menée par les journalistes à scandale.
Mais peut être n'y avait il aucun autre moyen de faire pression...
Après qui sera gagnant ou perdant dans cette histoire il est bien trop tôt pour faire des prévisions.
Mais je le répète chaque prothèse qui ne sera pas envoyée à l'étranger fera du bien à notre profession qui souffre bien plus que vous ne voulez l'entendre.
Comptez sur nous pour faire le ménage dans nos rangs . Les laboratoires qui pratiquent l'importation vont avoir du soucis à se faire.
très cordialement.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

01/12/2009 à 12h50

condylator écrivait:
--------------------

> Comptez sur nous pour faire le ménage dans nos rangs . Les laboratoires qui
> pratiquent l'importation vont avoir du soucis à se faire.


Cela fait + 10 ans que cela existe et se développe.

Quelles sont ces mesures qui vont empêcher Labocast de dormir ?

Ou alors une campagne médiatique pour dénoncer les labos qui pratiquent l'importation, voilà une bonne idée !

CC.


Utilisateur banni

01/12/2009 à 13h06

Candide Candida écrivait:
-------------------------
> condylator écrivait:
> --------------------
>
> > Comptez sur nous pour faire le ménage dans nos rangs . Les laboratoires qui
> > pratiquent l'importation vont avoir du soucis à se faire.
>
>
> Cela fait + 10 ans que cela existe et se développe.
>
> Quelles sont ces mesures qui vont empêcher Labocast de dormir ?
>
> Ou alors une campagne médiatique pour dénoncer les labos qui pratiquent
> l'importation, voilà une bonne idée !
>
> CC.

Oui exactement!
Je ne fais aucune distinction entre un laboratoire importateur et un un cabinet consommateur d'importations.
Il est grand temps que la prothèse dentaire Française obtienne un label .


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

01/12/2009 à 13h13

condylator écrivait:
--------------------
> Mais je le répète chaque prothèse qui ne sera pas envoyée à l'étranger fera du
> bien à notre profession qui souffre bien plus que vous ne voulez l'entendre.

On l'entend très bien, mais ça ne nous concerne pas.
Aujourd'hui, les labos qui sont concurrencés par les labos d'importation sont essentiellement les labos bas de gamme et certains moyen de gamme dont les tarifs ne sont pas jugés en accord avec leurs prestations par leurs clients.
La plupart des labos bas de gamme font de toute façon déjà de l'importation avec le maghreb en douce...

> Comptez sur nous pour faire le ménage dans nos rangs . Les laboratoires qui
> pratiquent l'importation vont avoir du soucis à se faire.
> très cordialement.

Ils vont se faire à peu près autant de soucis que les restaurateurs qui ne répercutent pas la baisse de la TVA, aux dernières nouvelles nous sommes encore dans un pays libre.


Courgette q9wiuc - Eugenol
courgette masquée

02/12/2009 à 20h05



--
"... Sed perseverare...

Bonne nouvelle, la DGCCRF a prévenu qu'elle allait commencer les contrôles... sur le tarif d'achat de la prothèse qui doit être DISSOCIE sur les devis !

Demandez à vos syndicats (PD et CD), ils étaient à la réunion d'hier.

J'espère qu'ils auront la sagesse de vous en informer.

En tout cas les mutuelles (présentes aussi) vont l'exiger comme les patients (UFC présente aussi).

LE MINISTÈRE ET LA DGCCRF ONT CONFIRMÉ QUE LA TRANSPARENCE TARIFAIRE EST D'ORES ET DEJA APPLICABLE

J'espère ne pas être censuré pour cette nouvelle vérité

Ave


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

02/12/2009 à 20h20

salut courgette, ça c'est bien passé avec Pierre ?

http://www.eugenol.com/sujets/385414-pierre-fucker?page=1#post_429651


55 s2ba7n - Eugenol
Sid

02/12/2009 à 20h57

Dis-moi courgette, t'as vu Good Morning Vietnam?

A un moment, Adrian Cronauer parle d'un poireau...
Ca doit faire vraiment longtemps là.
Et la "transparence" n'y changera rien.


Courgette q9wiuc - Eugenol
courgette masquée

03/12/2009 à 11h30

Sid écrivait:
-------------
> Dis-moi courgette, t'as vu Good Morning Vietnam?
>
> A un moment, Adrian Cronauer parle d'un poireau...

"... Sed perseverare...

Non désolé je n'aime pas les "romans-photos animés" et j'ai mieux à faire;

Cheers


55 s2ba7n - Eugenol
Sid

03/12/2009 à 15h53

courgette masquée écrivait:
---------------------------
>
>
> j'ai mieux à faire;
>



Venir sur le forum de tes clients pour défouler anonymement ta haine de leur profession?


dentalproject

03/12/2009 à 17h22

Courgette je pense que l'on a tous à y perdre dans cette histoire de facture.
Ensuite si acheter chinois te déplait autant que cela (et pour de bonnes raisons je trouve) n'achète plus rien (télé/voiture/aliment (nombreux colorants made in china à l'intérieur)/etc...
Enfin, remets les choses dans l'ordre, tu vis aussi grâce à nous et nos commandes, alors autant que nous nous respectons nos patients, respecte tes clients.
Et mets toi bien dans la tête que l'on ne sera jamais au smic même si cela te ferais tant plaisir, la moitié de nos revenus sont justifiés parce que l'on doit supporter des gens comme toi et la quantité de stress que l'on doit absorber ON NE SOIGNE PAS UN MODELE EN PLATRE !!!


Image h0nqdy - Eugenol
yannou17

03/12/2009 à 18h21

pour ma part, je suis fier d'être chir dent... et ceux qui pense que l'on s'en fout plein les poches ....je leur répond, t'avait qu'à être dentiste!!!!
j'estime que l'on à pas à se justifier, s'explique roui se justifier NON!!!



--
transateux à donf!!!
http://www.mini-transat-250.com/


endomaitre

03/12/2009 à 18h49

quéquifou ici le légume?

Que de la haine y sait pas travailler ,l'a pas de client? ma proto elle sait pas que faire du boulot tellement elle en a..Mais elle a pas du tout cette mentalité pourrie.
Ellle gagne trés bien sa vie elle a un beau toy Land cruiser tout neuf qu'elle a acheté à son mari.
Je la quitterai pas pour rien au monde,trop chouette notre relation,on travaille et on s'aime beaucoup,voila la vraie réalité de ce qu'on nomme de maniére trop tronquée le mérite.

La parano est mauvaise conseillére méme pour un cucurbitacé


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

03/12/2009 à 19h19

mouais, passons ....

une petite question pour mes amis dentistes ....

ceux d'entre vous qui sont satisfait de leur prothésiste, et ne souhaité pas en changer, quelle place gardez vous pour donner ça chance à un jeune prothésiste qui se lance .... ? les premières semaines/mois étant capitales coté trésorerie ...


baroud69

03/12/2009 à 19h27

et que penseraient les prothésistes partisans de cette stupifdité si on les obligeait à dissocier dans leur facture le prix d'achat des matières premières ?

honoraires dentiste : 550 €
facture prothésiste : 120 €
prix de la matière première : 25 €

quel est le pire ratio ? ^^


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

03/12/2009 à 19h36

Spatouille écrivait:
--------------------
> mouais, passons ....
>
> une petite question pour mes amis dentistes ....
>
> ceux d'entre vous qui sont satisfait de leur prothésiste, et ne souhaité pas en
> changer, quelle place gardez vous pour donner ça chance à un jeune prothésiste
> qui se lance .... ? les premières semaines/mois étant capitales coté trésorerie
> ...

aucune.

pourquoi devrais je arreter de travailler avec quelqu'un en qui j'ai confiance, habitué a lire mes empreintes, dont je suis satisfait du travail, pour essayer de voir ce que me propose quelqu'un de bcp moins inexperimenté??

A moins que ce ne soit pour des raisons tarifaires, et alors autant essayé avec les chinois qui, en lowcost, pourraient me fournir une qualité sans equivalent.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

03/12/2009 à 19h49

hallboy écrivait:
-----------------
pourquoi devrais je arreter de travailler avec quelqu'un en qui j'ai confiance, pour essayer de voir ce que me propose quelqu'un de bcp moins inexperimenté??

Dans le cas que tu décris, tu aurais tout à y gagner


1...5