Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa pensée unique. - Eugenol

La pensée unique.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

22/11/2010 à 01h22

ouais mais le lion j'en ai rien à secouer, pour moi c'est l'équivalent des footballeurs chez les animaux, il en branle pas une et on dit que c'est le roi !
le tigre lui, me fascine et je ne pardonnerai jamais à Kipling d'avoir fait de SherKahn l'ennemi de l'homme.
"tu seras un homme mon fils", mon cul oui!

Blason dql7mj - Eugenol
growler

22/11/2010 à 22h07

l'autoflagellation continue:

http://www.lemonde.fr/economie/visuel/2010/11/22/calculette-experte_1443516_3234.html

j'ai vérifié mon épargne, ayant des actions dans des mines d'uranium, j'suis serein.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/11/2010 à 13h33

Les futures victimes du terrible CO2 et de l'insoutenable réchauffement climatique dont on nous parle depuis des années et des années:

http://www.lepoint.fr/societe/face-au-froid-qui-pointe-des-sdf-allient-debrouille-et-aide-associative-21-11-2010-1265124_23.php

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

23/11/2010 à 21h48

Au moins ceux-là ne nous coûtent ni taxes ni impôts.

hop

23/11/2010 à 23h40

mark écrivait:
--------------
> Au moins ceux-là ne nous coûtent ni taxes ni impôts.

C'est triste tout ce beau potentiel gâché qui va finir façon Courgeau: comme des surgelés Picard..

Surgel  picard kl5iqm - Eugenol

mark's

24/11/2010 à 11h22

hop écrivait:
-------------
> mark écrivait:
> --------------
> > Au moins ceux-là ne nous coûtent ni taxes ni impôts.
>
> C'est triste tout ce beau potentiel gâché qui va finir façon Courgeau: comme des
> surgelés Picard..

voilà-voilà...

Et puis ça produira toujours moins de CO² qu'une bonne incinération à la papa, ou à la papy... avant qu'il fasse de la résistance...

hop

27/11/2010 à 20h52

mark's écrivait:
----------------

> voilà-voilà...

Voui.. voilà-voilà... première victime du CO2 et de Picard:
http://info.sfr.fr/france/articles/une-sans-abris-meurt-de-froid-a-marseille,154002/

On va voir cette année (année à niño important ) combien le dangereux réchauffement climatique va faire de victimes..

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

30/11/2010 à 01h26

Hop , tu veux pas aller faire du bio à Cancun , s'il te plait ?

hop

30/11/2010 à 01h38

J'ai justement un pote altermondialiste anti-CO2 et contre le "réchauffement-mwouhahahaha;-)" qui est à Cancun et qui vient de m'envoyer des photos de leurs manifestations devant le centre des congrès de Cancun et devant le Moon Palace, ils sont très actifs et motivés et les Mexicains n'ont qu'à bien se tenir sinon ils cassent tout comme d'habitude:

Cancun devant le moon palace vaeiy1 - Eugenol
Cancun devant le centre des congres p3bnad - Eugenol

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

30/11/2010 à 12h02

Avec l'entame d'un 3ème hiver glacé et déja des records de froid ça s'annonce mal.

hop

30/11/2010 à 13h21

gulguch écrivait:
-----------------
> Avec l'entame d'un 3ème hiver glacé et déja des records de froid ça s'annonce mal.

Le pire dans tout ça c'est que les bobos écolos veulent nous vendre cher des concepts, des taxes, des modes de vie et des objets "pour ne pas réchauffer la planète" alors qu'eux-mêmes vont être obligés de se réchauffer ++ et donc d'émettre du CO2 ++.

Qu'attendent Nicolas Hulot et Yann Arthus-Bertrand pour aller aider avec leurs hélicoptères les gens bloqués par la neige et accablés par le froid un peu partout ?

Blason dql7mj - Eugenol
growler

30/11/2010 à 13h58

-22°C chez nous ce matin, les turbines d'aspirations gelées.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

30/11/2010 à 14h05

'tain, t'es obligé de laisser le frigo ouvert pour te réchauffer !
;)

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

30/11/2010 à 14h07

C'est la faute à la vague de grèves de ces derniers mois . Pas d'essence, pas de voitures qui roulent, donc pas de CO2 et voilà. Maintenant va falloir faire marcher les poêles à mazout à plein tube. Lavoisier l'a bien dit : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! C'est la théorie des vaseux communicants.

alapex

30/11/2010 à 14h37

Cette théorie est réelle : un confrère qui te bouscule et qui ne s'en rend pas compte , d'abord c'est toi qui valse , pis en plus quand tu le lui dis , il témoigne sur un forum pour dire le contraire . Dingue , les vases communiqueues .

hop

30/11/2010 à 20h35

Pour lutter contre le réchauffement, tu tries tes écodéchets, la chasse d'eau, les biovoitures, les végétaux durables, tout ça tout ça ?

alapex

30/11/2010 à 21h29

Le baba à 40 secondes il est top .
On peut donc dire que Cancun nous rend moins cun !

hop

04/12/2010 à 17h29

Mwouuhahahaha ;-)))

Dans le classement des 100 penseurs (« global thinkers ») les plus influents dans le monde en 2010 - établi par le magazine américain Foreign Policy, figure [...] la patronne des Verts, Cécile Duflot. Pointée en 32e position, juste après le premier ministre britannique, David Cameron.

http://veilleur.blog.lemonde.fr/2010/12/03/cecile-duflot-dans-lelite-des-penseurs-mondiaux/

Blason dql7mj - Eugenol
growler

04/12/2010 à 18h38

pfffff! tous ces gens qui veulent sauver la planète mais laissent des peuples disparaître tel celui-ci à qui nous sommes pourtant redevables d'avoir inventé le rugby !

mark's

05/12/2010 à 18h35

En tout cas, pour le peu qui leur reste à survivre, ils ont l'air heureux... bien plus qu'un chirdent qui s'exprime sur eugénol en tant que représentant d'une autre espèce menacée... ;)

Pour ce qui est du classement... c'est quoi?
Un canular? De l'intox pré-électorale? ou une quote de confiance en les idées des classés?

Parce qu'alors...

Les deux premiers sont des recordmen de richesse qui, si je ne m'abuse, en ont abandonné une énorme part à but humanitaire.
Le second est un social-démocrate partisan de la redistribution.
Lagarde est le prototype de l'entrepreneur humaniste optimiste et sous Prozac.
Attali sera toujours là pour brosser le pouvoir dans le sens du poil en lui faisant croire qu'il lui donne des leçons.

Si on y ajoute Duflot... les contribuables de la classe moyenne vont devoir crier haro sur les patrimoines et spéculateurs s'ils ne veulent pas encore passer à la caisse...

Rassurez-vous, bande d'égoïstes: avec Mélenchon, Royal, et Joly en têtes de liste, ce n'est pas demain que les crypto-marxistes reviendront aux affaires... :)

Reste à surveiller le petit Nico... si son porte-feuille reste à droite, sa queue tire à gauche... ;)

hop

05/12/2010 à 19h53

mark's écrivait:
----------------
> En tout cas, pour le peu qui leur reste à survivre, ils ont l'air heureux... bien plus qu'un chirdent qui s'exprime sur eugénol en tant que représentant d'une autre espèce menacée... ;)

Tu sais, des excités qui jouent au ballon en maillot de bain sur la plage en criant, il y en a également plein dans mon coin en juillet août si tu veux, pi si ça se trouve, il y a même des chirdent parmi eux.
Donc qu'il faille être exotique (avec une faible espérance de vie comme tu le sous-entends) pour s'amuser en barbotant dans l'eau est encore une idée reçue.

Y'a pas le son:

Ou un peu plus loin (gif animé):
http://sitepic.free.fr/colonie_Homo_sapiens.gif

alapex

05/12/2010 à 20h11

P'tain tu fais des supers photos !

mark's

05/12/2010 à 20h59

Sans vouloir t'offenser, hop, tes indigènes donnent bien moins l'impression de se marée (un plus faible coefficient de satisfaction, sans doute?) :)

Pourtant le plateau de fruits de mer en terrasse repaît un peu plus qu'une noix de coco qu'il faut encore ouvrir, alors que les huîtres le sont déjà... ;)

Mais c'est vrai que le sable blanc, l'eau chaude et toujours limpide, le soleil dardant ses rayons sur une peau lisse et luisante, soulignant une plastique naturellement harmonieuse, ça aide à survivre! :)))

hop

05/12/2010 à 22h21

Voui, c'est sûr.. ^^

Vouicestsur o4s5qm - Eugenol

ZORBECA

05/12/2010 à 23h19

Avec tes photos tu vas les attirer:)

1...252627...