Tous les forums
Panne ordi .
01/02/2011 à 08h57
P'tain rigole...)))))
Hier soir 89 mises à jour....ce matin il a failli ne pas démarrer...)))))
Rends moi mes cd de Pinnacle , enf******* , */^£¤* , !
01/02/2011 à 09h29
tu te fatigues pour rien
meme panne sur mon VAIO
de guerre lasse je lui ai mis W7
impec depuis
01/02/2011 à 10h19
beotien écrivait:
-----------------
> tu te fatigues pour rien
> meme panne sur mon VAIO
> de guerre lasse je lui ai mis W7
> impec depuis
Tu sais quoi ? Alapex s'en fout de l'ordinateur, pour lui ce n'est strictement rien d'acheter un nouveau portable. De plus sur celui-ci il n'y a aucune donnée du cabinet.
Tu sais pourquoi il y tient tellement ? C'est parce que dans ce portable, il y a tous ses jouets: toutes ses vidéos de Chinois, d'Ouzbeks, de Péruviens, d'Inuits qu'il a sous-titrées pendant des heures ! que dis-je ! des jours et des nuits ! en insultant Nicolas Hulot et les autres forces vertes, dignes et altruistes grâce auxquelles notre planète aura la vie sauve, ainsi qu'une impressionnante réserve de vidéos vierges qu'il avait patiemment copiées illégalement, triées et sélectionnées pour ses forfaits à venir !
..et dans sa précipitation compulsive, il a oublié de sauvegarder toutes ces vidéos sur un DD externe. Il a également perdu son outil de travail et de réalisation de ses méfaits: son terrible logiciel ludique de sous-titrage lui permettant de réaliser ses crimes vidéoamateuristes car en effet, c'est moi qui détiens maintenant son logiciel, si pervers entre ses mains, et je suis désormais en capacité de l'arrêter de nuire, je vais négocier avec Cécile Duflot pour voir combien elle est prête à offrir pour neutraliser le dangereux Alapex et lui ôter toute capacité de bionuissance écolohostile hinhin..
01/02/2011 à 10h30
hop écrivait:
-------------
> beotien écrivait:
> -----------------
> > tu te fatigues pour rien
> > meme panne sur mon VAIO
> > de guerre lasse je lui ai mis W7
> > impec depuis
>
>
> Tu sais quoi ? Alapex s'en fout de l'ordinateur, pour lui ce n'est strictement
> rien d'acheter un nouveau portable. De plus sur celui-ci il n' aucune donnée du
> cabinet.
> Tu sais pourquoi il y tient tellement ? C'est parce que dans ce portable, il y a
> tous ses jouets: toutes ses vidéos de Chinois, d'Ouzbeks, de Péruviens, d'Inuits
> qu'il a sous-titrées pendant des heures ! que dis-je ! des jours et des nuits !
> en insultant Nicolas Hulot et les autres forces vertes, dignes et altruistes
> grâce auxquelles notre planète aura la vie sauve.
> ..et dans sa précipitation compulsive, il a oublié de sauvegarder toutes ces
> vidéos sur un DD externe. Il a également perdu son outil de travail et de
> réalisation de ses méfaits: son terrible logiciel ludique de sous-titrage lui
> permettant de réaliser ses crimes viéoamateuristes car en effet, c'est moi qui
> détiens maintenant son logiciel, si pervers entre ses mains, et je suis
> désormais en capacité de l'arrêter de nuire, je vais négocier avec Cécile Duflot
> pour voir combien elle est prête à offrir pour neutraliser le dangereux Alapex
> et lui ôter toute capacité de bionuissance écolohostile hinhin..
Voilà il vient d'avouer sa bioculpabilité à mon écodésaroi !