Cookie Consent byPrivacyPolicies.comwww.assuredent.com - Eugenol

www.assuredent.com

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/02/2011 à 11h09

manque UNEO apparemment, voilà. Continuez. Bravo !

chicot29

24/02/2011 à 11h20

Je ne sais pas comment adhoc s'y est pris pour faire son tableur mais chapeau. Peut etre serait il utile de contacter julie pour pomper son tableur de mutuelles et le mettre en ligne. On pourrait ainsi contribuer à le mettre à jour régulierement. Le parametrage des calculs de remboursements y est très facile.
Mais je reve peut etre là ))))))

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

25/02/2011 à 10h02

chicot29 écrivait:
------------------
> manque UNEO apparemment, voilà. Continuez. Bravo !

adhoc et moi avons mis en test uneo

la seule question pourle HN contrat "uneo optimale"
250% de quoi de 0€ sont ils assez C...?
cela pourrait etre de la base ss?

si qqu'un connait la réponse cela aiderait

merci

chicot29

25/02/2011 à 12h09

faut les appeler, ce contrat n'est pas fréquent à 90% les patients uneo ont la garantie naturelle. Je pense que ca s'applique à partir de la 2eme ceram sur implant sur la base de 250% de spr 50. Mais c'est pas très clair.

chicot29

25/02/2011 à 14h03

beotien écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > manque UNEO apparemment, voilà. Continuez. Bravo !
>
> adhoc et moi avons mis en test uneo
>
> la seule question pourle HN contrat "uneo optimale"
> 250% de quoi de 0€ sont ils assez C...?
> cela pourrait etre de la base ss?
>
> si qqu'un connait la réponse cela aiderait
>
> merci

Ca fonctionne pour uneo. Super
Tres bon outil.

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

25/02/2011 à 16h59

Adhoc, est-ce que ton site pourra à terme sortir une moyenne des restes à charge des devis saisis?

C'est juste pour pouvoir balancer un jour aux pouvoirs publics que les français souffrent financièrement de leur politique de santé dentaire déplorable, avec une assise suffisante (genre plusieurs milliers de dossiers saisis).

Je ne suis pas syndicaliste, c'est juste une question que je sors d'un autre sujet pour la poser ici, sur les conseils avisés d'un type qui débute dans le métier si j'en crois son pseudo. ;).

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/02/2011 à 17h22

J'ai dans la base de données les 11000 devis que beotien a faits pour les alpha tests....
Ce n'est pas une blague, la calculatrice pour la cent cinquantaine de contrats a necessité 11000 tests de devis! Abnegation et rapidité arithmétique prodigieuse, mon petit genie de l'alpha test, merci beo.
Et ce n'est pas fini, des qu'il y a un nouveau contrat, il faut pas mal de tests!

Donc en effet, on pourrait deja faire une stat de remboursememntSS et mutuelle par rapport aux devis.
Des requetes a faire!!!! J'etudie cela.

Merci pour tous vos encourragements, vos bonnes idées, les nouveaux contrats que vous mettez en ligne et... votre indulgence devant les imperfections inevitables pour ce genre de travail.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/03/2011 à 01h02

11000 ???
Ca fait quasiment 1 an que vous êtes dessus, ça veut dire environ 30 devis testés par jour, Noël et Paques compris ?
Pfff... avec un boulot pareil, j'espère que le bouche à oreille va fonctionner.
Bougez-vous les confrères ! ;-)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/03/2011 à 01h18

Je me suis trompé, mon billou, 11000 actes testés, soit a peu pres 2500 devis!
Si quelqu'un a les garanties santé (dentaire) MSA, ca nous interesserait bien pour les rentrer! Il suffit de scanner ou photographier , et d'envoyer à growler.

bill

07/05/2011 à 20h14

Bien pratique le comparateur, les patients apprécient et beaucoup réalisent qu'ils se font enfler depuis des années.

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
Ratinox

07/05/2011 à 22h59

Chaque fois que j'ai un document de mutuelle de patient je le scanne. J'ai commencé il y a deux mois.
Je n'ai pas la MSA.

Vous préférez qu'on vous les envoie au fur-et-à mesure ou en gros paquets ?

Bravo et merci pour votre travail. Il est apprécié.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/05/2011 à 22h47

mes patients apprécient ce comparateur mais combien de visites avez vous en moyenne par jour ,par mois ?

Eric rb9yvj - Eugenol
benguns

09/05/2011 à 02h25

voilà une idée géniale, le topic devrait être mis en post it.

BRAVO

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

09/05/2011 à 11h30

benguns écrivait:
-----------------
> voilà une idée géniale, le topic devrait être mis en post it.
>
> BRAVO

Merci pour Adhoc, ce qui est vraiment dommage c'est l'arrêt au milieu de la rivière

Avec une volonté commune sur nonol nous pourrions faire de grandes choses!

Quand je lis un grand nombre de sujets, notre plus grand probleme est de ne pas admettre que l'autre peut avoir raison

Blason dql7mj - Eugenol
growler

09/05/2011 à 15h09

beotien c'est tapé tous les fastidieux tests pour vérifier les algorithmes élaborés par notre génial adhoc.
mine de rien c'est un travail énorme qui a été fait là.

mire

10/05/2011 à 01h07

Un immense merci et bravo à ADHOC POUR CE FANTASTIQUE TRAVAIL!
Amitiés

palamede92

10/05/2011 à 01h26

Bravo pour tout ce travail.

On pourrait même s'inspirer de 3 phrases trouvées aujourd'hui sur Egora Medecins et concernant "l'arnaque des mutuelles" :

"Je ne suis pas près de laisser un groupe de non-medecin faire du lobbying sur ma façon d'exercer mon art."

"Les mutuelles ne sont rien moins que des entreprises privées à but lucratif, cotées en bourse pour certaines. Qu'elles ne viennent pas nous (medecins publics) nous donner des lecons..."

"La meilleure : quelle mutuelle osera proposer un recapitulatif des sommes versées (annuel et cumulatif...) à ses CLIENTS ?"

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/05/2011 à 10h15

c'est une proposition des assosciations de consommateurs

que les complementaires affichent leur "taux de retour" sur cotisation

de maniere a pouvoir savoir ou passe l'argent versé car une partie sert a payer le personnel et une autre a pereniser l'entreprise sous forme d'investissements ( les fameux "non bénéfices " des mutuelles ) ou de dividendes et enfin les remboursements faits aux assurés

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9

bill

11/05/2011 à 03h31

Les mutuelles s'étaient déjà fait aligner il y a quelques mois par "que choisir" pour leur gestion, opacité des tarifs, inflation des primes sans rapport avec les remboursements, etc... ça a fait 3 lignes dans les journaux, moins vendeur sans doute que les "cochons de dentistes" qui exploitent le petit peuple.
Mais bon, maintenant il y a www.assuredent.com à utiliser sans modération, les patients ne sont pas tous débiles non plus...

Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

11/05/2011 à 10h17

lu sur un site de mutuelle:
"Comment faire moins de dépenses en soins dentaires avec les prix qu’exigent les dentistes et les faibles remboursements de la Sécurité Sociale ? Les français sont nombreux à s’en plaindre ; les soins dentaires sont parmi les plus mal remboursés ! Et pour cause, une visite chez le dentiste, peut vite dépasser le budget prévu. Si vous ne voulez pas qu’il y ait éventuellement un trou dans votre budget, la seule solution qui se présente à vous est de souscrire une mutuelle dentaire".

je traduis: "Comment réduire votre reste à charge sur les honoraires imposés par la sécu aux Chirurgiens-Dentistes pour les soins dentaires? Les français sont nombreux à se plaindre du remboursement des soins dentaires par la sécu à seulement 70%!
Une visite chez le dentiste peut cependant rapidement dépasser votre budget en cas d'actes autres que les soins (mais jamais sans votre assentiment). Aussi la seule solution qui se présente à vous si vous ne disposez pas d'un bas de laine de précaution ou n'avez pas la chance d'être CMU est de souscrire une mutuelle dentaire, non sans avoir bien sûr consulté auparavant et obligatoirement (conseil d'ami) www.assuredent.com

votre mutuelle doit:

-vous laisser le libre choix de votre dentiste traitant
-afficher les pourcentages réels de sa prise en charge (sans inclure ceux de la sécu)
-ne pas présenter de remboursements dans la limite des frais réels par actes mais sur le montant global de la facture
-ne pas présenter de plafond annuel et, si il en existe un, qu'il soit alors par membres de la famille et non pas pour toute la famille
-elle ne doit pas imposer des exigences administratives à votre praticien traitant autres que celles de la sécu (demandes d'entente préalable, formulaires spécifiques qui demandent de mentionner d'autres éléments que ceux d'une feuille verte de sécu..)

1 okqrab - Eugenol
Léonard

12/05/2011 à 03h37

Dr Patsch

> -ne pas présenter de remboursements dans la limite des frais réels par actes
> mais sur le montant global de la facture

Hein ?
Lopocompris ... ( les nuls)

chicot29

12/05/2011 à 10h24

ben, ca évite de faire une gymnastique sur les inlays core ))) 300 % de spr 107 ne font pas la meme chose que 300 % de spr 50 et spr 57 si ton inlay core est à un prix normal. Perso j'ai jamais vu.

chicot29

12/05/2011 à 10h33

La MAAF a des contrats affligeants, je viens d'obtenir les contrats biorythm niveaux 1 2 3 4. Garanties avec plafond évolutif les premieres années, j'attend le montant des cotisations du patient.
En gros : niveau 2 pour les couronnes : 100% + 81 euros et 175% pour les autres prothèse. Evidemment le remboursement sécu est inclus dans le calcul ca parle tout de suite au patient qui n'y connait rien.
Pour l'article 57 on va faire la meme chose et mettre sur le devis "la facture du prothésiste est incluse dans le montant des honoraires" c'est aussi transparent ! )))))

Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

12/05/2011 à 10h40

explications

Frais r els fnvlni - Eugenol

chicot29

12/05/2011 à 11h08

Une petite remarque : le tableur est tres bien fait mais trop complexe.
Si des patients vont sur le site il faut que ce soit simple par exemple remboursement de la mutuelle + ss en fonction d'une ou de plusieurs couronnes (rentre le nombre de couronnes et on a le remboursement en tenant compte de ces putains de plafonds et "dents de devant" et dents du "fond")