Tous les forums
avis des greffeurs...
01/07/2011 à 17h46
Très joli, j'ai le même cas prévu au retour des vacances, sauf que ça sera en bilattérale (SA-4 bilat + greffons).
Je pense ajouter du "Infuse" après la superbe conférence de 3 jours de Pikos/Salama vue il y a 1 mois.
--
Céramik
01/07/2011 à 17h56
Superbe ! comment geres tu l'appareil amovible : ne le porte pas , juste evidage interne , ou appui occlusal sur les dents restantes ?
01/07/2011 à 19h44
le patient porte un partiel résine. j'ai supprimé "drastiquement" la fausse gencive vestibulaire et évidé l'intrados au niveau du site opéré (à cet endroit je lui ai aussi demandé de disposer régulièrement de l'elugel).
02/07/2011 à 03h17
growler écrivait:
-----------------
> le patient porte un partiel résine. j'ai supprimé "drastiquement" la fausse
> gencive vestibulaire et évidé l'intrados au niveau du site opéré (à cet endroit
> je lui
> demandé aussi de disposer régulièrement de l'elugel).
Yooo man moi aussi je suis un fan d'Elugel
--
;O)
26/08/2011 à 18h18
et voilà, intervention côté gauche cet après-midi.
pas eu besoin de réaliser une fenêtre osseuse pour réaliser le sinus-lift, en effet il n'y avait pas de parois osseuse sur une petite zone qui m'a suffit à accéder à l'ensemble de la zone à combler (et le lambeau n'adhérait pas à la membrane lorsque je l'ai récliné)
@+
26/08/2011 à 20h15
Superbe boulot Olivier ! As tu placé une membrane au dessus ?
A très bientôt sur Mulhouse ;-))
27/08/2011 à 00h02
oui Olivier, 2 membranes résorbables surtout pour recouvrir largement les granules autour des bords du greffon (et les membranes viennent aussi recouvrir complétement la crête en se glissant légèrement sous le lambeau palatin) . Puis j'ai fait en sorte d'obtenir une grande laxité du lambeau afin de le suturer sans aucune tension.
pour Mulhouse tout est prêt :) nous t'attendons de pied ferme et tout ouïe
27/08/2011 à 00h26
SLC,
noahaxeltiger-olivier à Mulhouse? Où? Quand? Comment? J'veux pas rater ça!
Growler t'es du coin? Beau boulot!
28/08/2011 à 22h04
dentiste68 écrivait:
--------------------
> SLC,
> noahaxeltiger-olivier à Mulhouse? Où? Quand? Comment? J'veux pas rater ça!
> Growler t'es du coin? Beau boulot!
Idem
--
Francis N.
28/08/2011 à 22h06
NaFr écrivait:
--------------
> dentiste68 écrivait:
> --------------------
> > SLC,
> > noahaxeltiger-olivier à Mulhouse? Où? Quand? Comment? J'veux pas rater ça!
> > Growler t'es du coin? Beau boulot!
>
> Idem
Pour: noahaxeltiger-olivier à Mulhouse? Où? Quand? Comment? J'veux pas rater ça!Growler t'es du coin? Beau boulot!
>
>
> --
> Francis N.
--
Francis N.