Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcicatrisation gingivale suite EIMCI - Eugenol

cicatrisation gingivale suite EIMCI

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

08/11/2011 à 15h22

Est-ce que Carl respecte les principes de Branemark, inscrit dans le béton depuis lomgtemps ( incision décalé, implant enfoui, 6 mois de cicatrisation au maxillaire avant désenfouissement ...)

Pépélaratiche

08/11/2011 à 15h28

Si Carl me commandait un guide il sera fait selon ses directives, maintenant libre à toi de penser de dire d’écrire que ceux qui ne suivent pas ses principes que tu site sont dans l’erreur mais dans le respect confraternel.

1. Carl n a pas besoin de tes guides sinon il te l aurait déjà fait savoir

2.citer c est qd même plus beau avec un c plutôt qu un s et à la deuxième personne du singulier ça prend un s également...

3. Respect confraternel : tu te moques de nous encore une fois... Tu n es pas un Confrère mais un proteux qui aime jouer au dentiste... Allez allez ouvre ton coeur : en aidant un praticien à poser son guide , tu n as jamais été tenter de lui montrer comment forer le premier trou et où s arrêter en butée ????

Pp

RépondreCiter
Utilisateur banni

08/11/2011 à 15h40

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Si Carl me commandait un guide il sera fait selon ses directives, maintenant
> libre à toi de penser de dire d’écrire que ceux qui ne suivent pas ses principes
> que tu site sont dans l’erreur mais dans le respect confraternel.
>
> 1. Carl n a pas besoin de tes guides sinon il te l aurait déjà fait savoir
>
> 2.citer c est qd même plus beau avec un c plutôt qu un s et à la deuxième
> personne du singulier ça prend un s également...
>
> 3. Respect confraternel : tu te moques de nous encore une fois... Tu n es pas un
> Confrère mais un proteux qui aime jouer au dentiste... Allez allez ouvre ton
> coeur : en aidant un praticien à poser son guide , tu n as jamais été tenter de
> lui montrer comment forer le premier trou et où s arrêter en butée ????
>
> Pp

En résumant tes propos Pépélaratiche, les fabriquant du multi-unit font des produits dangereux vendu par des commerciaux ignares qui non pas de diplôme de chirurgien dentiste à des incapable qui les utilisent.

Comme à ton habitude à cour d’argument tu tente de dévaloriser pour essayer de te grandir, principe décrit par Freud : complexe d’infériorité en surcompensation

Pépélaratiche

08/11/2011 à 16h15

Tu as tjs la pierre à mettre sur le trou et toi, tu décompneses largement plus ...que n importe qui d autre !!!!!!!!!!!

Je te rappelle que Branemark a mis au point son système implantaire très performant au départ et qu une fois confié aux putes de commerciaux, son système est devenu autre chose que ce qu il avait conçu et a dérivé en mal !!!!!

Aucune confiance ds les commerciaux car j ai connu une représante nobel qui vantait son implant comme étant le meilleur du monde se vendre cul et âme à tekka

Et puis n essaye pas de m embobiner avec Freud car tu n es vraiment pas assez fort pour ça

Pp

Pépélaratiche

08/11/2011 à 16h16

Face à ta bêtise abyssale je ne serai jamais sans argument mais ça tu l as déjà compris

Par contre qd tu es gêné tu as l art de ne pas répondre aux questions

Et dire que des mecs sur le forum m avait dit que tu étais sympa... MDR

Pp

Utilisateur banni

08/11/2011 à 16h29

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Face à ta bêtise abyssale je ne serai jamais sans argument mais ça tu l as déjà
> compris
>
> Par contre qd tu es gêné tu as l art de ne pas répondre aux questions
>
> Et dire que des mecs sur le forum m avait dit que tu étais sympa... MDR
>
> Pp

Tu te ramollies bon on se rencontre sur L’ADF le samedi pour la 3ème mi- temps.

Pépélaratiche

08/11/2011 à 16h31

jeff écrivait:
--------------
> Est-ce que Carl respecte les principes de Branemark, inscrit dans le béton
> depuis lomgtemps ( incision décalé, implant enfoui, 6 mois de cicatrisation au
> maxillaire avant désenfouissement ...)

Jeff,

ta vie de praticien et la mienne ne suffiront pas à réaliser tout ce que Carl a fait ;-)))

Quant aux implants enfouis ou mis en charge immédiatement, les choses ont varié avec le tps et la référence en mise en charge immédiate au maxillaire sont les Drs Scortecci et Donsimoni ainsi que le Dr Idhe qui ne font plus que des MCI ds les édentations complètes maxillaires depuis...1993 !!!!

Ils ont la plus grande expérience ds le domaine, bien plus grande que les poseurs de cylindres qui ne sont venus à la MCI que par la suite avec un implant ( le cylindre ) qui se prête sans doute moins bien à cet exercice...

Je n ai ni dogme ni a priori mais je déteste la bêtise en général... Je ne parle pas de toi bien sûr mais de notre ami le fabriquant-créateur-inventeur & Co de guides

Pp ;-)

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/11/2011 à 16h33

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------

> Et dire que des mecs sur le forum m avait dit que tu étais sympa... MDR

"des mecs" sur le forum j'en fais partie...
Pp tu devrais faire surveiller ton taux de testostérone, tu deviens agressif...

posit ne fais que montrer des résultats de travaux qui lui ont été commandés, en aucun cas il ne "commande" le plan de traitement...il fais l'analyse, nous montre ce qui est possible de faire.
C'est à nous, praticiens, qu'il appartient le droit de valider ou non son étude et le projet
si tu veux te défouler, fais le sur nous, tes confrères et consoeurs, bref la bonne vingtaine de praticiens qui ont décidés de travailler avec lui et qui ont obtenus les résultats qu'il présente...

Pépélaratiche

08/11/2011 à 16h33

posit écrivait:
---------------
> Pépélaratiche écrivait:
> -----------------------
> > Face à ta bêtise abyssale je ne serai jamais sans argument mais ça tu l as
> déjà
> > compris
> >
> > Par contre qd tu es gêné tu as l art de ne pas répondre aux questions
> >
> > Et dire que des mecs sur le forum m avait dit que tu étais sympa... MDR
> >
> > Pp
>
>
> Tu te ramollies bon on se rencontre sur L’ADF le samedi pour la 3ème mi- temps.

Pfffffffff tu crois que je passe mon tps à l ADF !!

Je préfère aider qques potes chirdents à poser leur première plaques par exemple
Bien plus productif

Pp

Pépélaratiche

08/11/2011 à 16h35

pluton écrivait:
----------------
> Pépélaratiche écrivait:
> -----------------------
>
> > Et dire que des mecs sur le forum m avait dit que tu étais sympa... MDR
>
>
> "des mecs" sur le forum j'en fais partie...
> Pp tu devrais faire surveiller ton taux de testostérone, tu deviens agressif...
>
> posit ne fais que montrer des résultats de travaux qui lui ont été commandés, en
> aucun cas il ne "commande" le plan de traitement...il fais l'analyse, nous
> montre ce qui est possible de faire.
> C'est à nous, praticiens, qu'il appartient le droit de valider ou non son étude
> et le projet
> si tu veux te défouler, fais le sur nous, tes confrères et consoeurs, bref la
> bonne vingtaine de praticiens qui ont décidés de travailler avec lui et qui ont
> obtenus les résultats qu'il présente...

Hello Raph,

la testostérone synthètique est encore plus dangereuse

Pp ;-))))))))))

Utilisateur banni

08/11/2011 à 16h40

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> posit écrivait:
> ---------------
> > Pépélaratiche écrivait:
> > -----------------------
> > > Face à ta bêtise abyssale je ne serai jamais sans argument mais ça tu l as
> > déjà
> > > compris
> > >
> > > Par contre qd tu es gêné tu as l art de ne pas répondre aux questions
> > >
> > > Et dire que des mecs sur le forum m avait dit que tu étais sympa... MDR
> > >
> > > Pp
> >
> >
> > Tu te ramollies bon on se rencontre sur L’ADF le samedi pour la 3ème mi-
> temps.
>
> Pfffffffff tu crois que je passe mon tps à l ADF !!
>
> Je préfère aider qques potes chirdents à poser leur première plaques par exemple
> Bien plus productif
>
> Pp

ha, t'es commercial dentiste!

Pépélaratiche

08/11/2011 à 16h45

Moi j ai rien à vendre ni aucun intérêt pécunier ds aucune vente

Je ne dirais pas la même chose de toi et de tes guides...que tu veux fourguer à tt prix

Pp

Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

08/11/2011 à 16h46

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Si Carl me commandait un guide il sera fait selon ses directives, maintenant
> libre à toi de penser de dire d’écrire que ceux qui ne suivent pas ses principes
> que tu site sont dans l’erreur mais dans le respect confraternel.
>
> 1. Carl n a pas besoin de tes guides sinon il te l aurait déjà fait savoir
>
> 2.citer c est qd même plus beau avec un c plutôt qu un s et à la deuxième
> personne du singulier ça prend un s également...
>
> 3. Respect confraternel : tu te moques de nous encore une fois... Tu n es pas un
> Confrère mais un proteux qui aime jouer au dentiste... Allez allez ouvre ton
> coeur : en aidant un praticien à poser son guide , tu n as jamais été tenter de
> lui montrer comment forer le premier trou et où s arrêter en butée ????
>
> Pp

"que tu site sont dans l’erreur mais dans le respect confraternel".
Tu site prends un "s" par contre.

Pépélaratiche

08/11/2011 à 16h53

C est un copié-collé de la prose de notre ami posit

Mais tu "site" s écrit comme ceci: tu cites ...

Et puis ce rigolo recopie ds wikipédia la définition du dogme, croit m impressionner sur le plan sémantique...

J ai mangé du latin pdt 6 ans et du grec pdt 5 ans donc même pas remué une seconde par son copié collé... Je garde le vrai sens des mots et lui laisse son informatique

Pp

Utilisateur banni

08/11/2011 à 17h04

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> C est un copié-collé de la prose de notre ami posit
>
> Mais tu "site" s écrit comme ceci: tu cites ...
>
> Et puis ce rigolo recopie ds wikipédia la définition du dogme, croit m
> impressionner sur le plan sémantique...
>
> J ai mangé du latin pdt 6 ans et du grec pdt 5 ans donc même pas remué une
> seconde par son copié collé... Je garde le vrai sens des mots et lui laisse son
> informatique
>
> Pp

toute ces études pour répondre "Mme Soleil,elle te merde pcq :" quel gâchis

Pépélaratiche

08/11/2011 à 17h35

Et alors mon gars il faut bien se mettre à ton niveau puisque je te rappelle que c est qui as cité Madame Soleil

Pp

PS Tu me sembles commencer à être à cours d argument donc je vais te dire ce que je trouve dangereux, en espérant que tu le comprennes... Certains jeunes Confrères pourraient se laisser facilement abuser par la présentation idyllique de tes myriades de guides et de fait tu n exerces aucun snes critique sur ce que tu présentes donc tu leur montre des traitements qui ne sont pas montrables mais bien sûr comme tu les conçus avec les chidents tu es assez mal placé pour pouvoir dire tout ce que je dis donc tu ne peux absolument pas faire preuve d objectivité...

Moi il y des traitements que j ai fait par exemple il y a 10 ans que je ne referais plus de la même façon mais toi que peux tu dire ds le domaine??? Quelle est ton expertise sur le plan biologique et chirugical ??? Là qd tu fais des présentations comme ça , benoïtement, tu mets en danger des Confrères qui seraient trop crédules et pourraient croire qu avec tes guides MAGIQUES tout se solutionne...

RépondreCiter
Pépélaratiche

08/11/2011 à 17h40

A propos si tu veux , sans recourir à Wikipédia, je peux t expliquer la signifcation de myriades et la différence entre myriades et kyrielle

Pp :-))))))))))))))))))

Pépélaratiche

08/11/2011 à 17h44

Ce qui est le fond du problème et le plus navrant finalement, c est que ce n est pas la 1ère que je t accroche en t expliquant que ton action et tes posts sont pfs dangereux car il pourraient être mal interprétés par de jeunes collégues impressionnés par ton savoir-faire mais incapables de faire la différence entre ce qui est correct et incorret mais ça, tu ne sembles pas comprendre

Sans doute un signe d intelligence transcendantale...

Pp :-((((((((((((((

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

08/11/2011 à 17h50

pfff, bataille niveau bac à sable pour tous les 2

allez vous aérer les neurones, vous défouler en faisant du sport et çà ira mieux...

cette échange "ping pong" est tout sauf productif et intéressant alors que le sujet, lui, l'est...

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

08/11/2011 à 18h01

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------

> RIEN : tu n est ni chirdent ni biomécanicien

elle n'est pas mal non plus ta fte!
j'ai aussi fait 6 ans de latin des ftes on en fait tous, certains disent même que l'orthographe est l'apanage des ...

pour revenir au cas que je pense être de Saintantoine

Si cette 25 pose dans l'avenir un souci , il a tte la compétence nécessaire pour faire un sinus lift

Qui a la prétention de savoir comment l'on implantera dans 5 ans, au vu des progrès de l'imagerie.AMHA Poser sans guide sera devenu une ineptie

J'ai beaucoup de respect pour les cas que tu présentes même si les diskimplants me laissent rêveur

Je suis comme toi un partisan du "plus d'implants possible" mais les certitudes d'un Karl ou autres sont elles aussi évolutives
enfin je l'espère pour eux car seuls les c;;; ne changent pas d'avis

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

08/11/2011 à 18h12

Allez calmez vous et perso j'ai un CAP de tourneur alors... Dans ma province originel n'étant pas bien né (Parents ouvriers) je n'étais pas destiné à la chir... Pensez ce que vous voulez!

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)

Pépélaratiche

08/11/2011 à 18h15

Salut Béotien

puisque tu as l esprit ouvert ( et c est très bien ) ouvre donc aussi ta boîte d ostéotenseurs et fais en larger usage

Ou bien Ev... va se fâcher

Bien à toi

Pp

Pépélaratiche

08/11/2011 à 18h19

pluton écrivait:
----------------
> pfff, bataille niveau bac à sable pour tous les 2
>
> allez vous aérer les neurones, vous défouler en faisant du sport et çà ira
> mieux...
>
> cette échange "ping pong" est tout sauf productif et intéressant alors que le
> sujet, lui, l'est...

No stress Raph

Demain je reprends le turbin donc plus de tps à perdre ds ce domaine

De tte façon nous sommes posit et moi même deux ânes qui se tirent la bourre, à celui qui aura le plus raison

Tu vois moi je peux admettre que cette joute est un peu futile... Lui jamais il a même esquissé un semblant de début de remise en question

Or nous sommes plusieurs dont Ceramik (qui est tout sauf un idiot) à penser que certains sont disons limites...

Bien à toi

Pp

Zorglub

08/11/2011 à 19h12

C'est vrai qu'on s'amuse bien sur Nonol...

Mais n'oubliez pas que derrière tout cela, il y a un patient qui paie.

Alors avant d'implanter dites-vous une chose. Il est toujours pénible pour tout le monde de devoir remettre les mains dans le cambouis ou de se retrouver en medico-légal car quoi que vous ayez bien fait, on va vous démolir...

Alors si vous voulez faire baisser vos devis, baisser vos prix mais pas votre nombre d'implants. Le problème avec tout ce que l'on essaye de vous vendre pour vous empêcher de devenir de brillants chirurgiens(guide et autres robots) fait que les frais fixes pour une implantologie explosent.

Je préfère pour remplacer une molaire, poser deux implants que d'en poser un seul avec un guide...

Je préfère faire une MCI sur 10 implants que d'en faire une sur 8 avec un guide...

Si vous aimez les guides, alors posez 10 ou 12 implants avec guide mais ne jouez pas avec des all on 4 ou all on six.

Vu les prix réclamés aux patient, ce serait bien de ne pas parler de succès avant 10 ou 20 ans...

Et il serait très grave que les experts qui demandent le 3D n'en viennent à demander le "guide" pour dire qu'on a respecté l'obligation de moyen.

L'obligation de moyen, ai-je entendu dans la bouche d'un expert renommé, c'est de placer un maximum d'implants possible et donc malgré Paulo Malo, le all on four n'est pas un must, loin s'en faut...

Utilisateur banni

08/11/2011 à 19h23

Dixit la première intervention de Pépélaratiche
« Ca mon petit Posit, on y regarde ds 5 à 7 ans pour voir les dégâts...
Je te le dis avec bcp de conviction et sans haine aucune mais c est pas des traitements à faire
Pp
tu veux sans doute dire une absence totale de vision globale de traitement
ça s appelle du traitement par guide pour du traitement par guide et là c est tout bonnement n importe quoi...
Les proteux ne feront jamais de plan de traitement mais si très fort en informatique et en guide
Pp »

Je m’excuse tout d’abord pour vous avoir soûlé avec mon ping-pong.
Je pense que chacun aura compris que le but de Pépélaratiche n’était pas d’analyser 1 technique ou des résultats mais de pourrir mon post pour s’octroyer l’exclusivité de présenter des réhabilitations totales. Je laisse Pépélaratiche seul face à sa position et la violence de ses propos envers ses confrères.
Au contraire de lui qui reste anonyme, je travaille au service des chirurgiens- dentistes et n’impose pas un plan de traitement.

Prenons un instant de recul pour inverser la situation : a-t-il montré des études sur le bien-fondé de ses affirmations.