Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJeune dégoûté !!!!!!!!! - Eugenol

Jeune dégoûté !!!!!!!!!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/03/2013 à 13h02

Bien évidemment le système de retraite salarié n'est pas un système à la madoff, bien évidemment aucune charges ne sont retenues sur ton salaire.
Tu es dans le dans le même bateau.

chicot29

03/03/2013 à 13h02

"A lui seul, le régime général (salariés et assimilés) affiche un déficit 2011 de 17,4 milliards d'euros (0,9 % du PIB) aux deux tiers structurels. Quant au fonds de solidarité vieillesse (FSV), qui finance l'allocation de solidarité avec les personnes âgées (ASPA, ex-minimum vieillesse) et prend en charge les cotisations des chômeurs, il est déficitaire de 3,5 milliards."

Enjoy !

chicot29

03/03/2013 à 13h34

lai écrivait:
-------------

> Une chose me semble sûr, si je ristourne 80% à l’état il y a aura des retombées
> positives pour l’ensemble de la société et moi-même : construction des hôpitaux
> ou rénovation, meilleures soins et leur remboursement, construction des écoles,
> des universités qui nous ont permis d’être chirurgiens-dentistes… construction
> des infrastructures routières nationales, départementales ou communales and so
> on… Globalement ces quelques éléments cités peuvent contribuer à améliorer notre
> qualité de vie.
>

Améliorons, améliorons on s'en fout c'est nos descendants qui vont raquer. 80 % c'est pas assez camarade. Mais l'assemblée nationale travaille pour vous.)))

http://h16free.com/2013/03/01/21521-heureusement-lassemblee-nationale-travaille-pour-vous

Dette de la france haxtrc - Eugenol

riccyman

03/03/2013 à 13h44

Ha, Ha, Ha !!! la conclusion de l'article (et l'image associée).

Par contre l'évocation de la dette qu'on s'est collé sur le dos calme tout de suite les envies de rigoler.

Ça craint et pas qu'un peu.

chicot29

03/03/2013 à 13h53

Lai a bien été formaté bisous grace à l'éducation nationale (gratuite 62 milliards par an), pour ne pas voir que son impôt sur le revenu ne suffit même plus au remboursement de la dette (50 milliards par an). Pour maintenir le flux constant de bisous tout plein , il suffit d'emprunter encore plus. Ce pays est foutu.

riccyman

03/03/2013 à 14h05

Lol j'allais parlé d'une dette a 1600 Milliards d'euros, et je vois qu'on est déjà passé à près de 2000 Milliards.

28 Millions d'actif.

71428 euros par actif à rembourser. HaHAaHaHaHaHHaHa.
30303 par français. c'est à dire faire payer les bébés^^ on pourrait peut être leur demander de vendre un organe.

nombre d'actifs en chute libre...

En gros, on pourra jamais payé. Donc on se fera racketter jusqu'à la fin des temps. Pourquoi ?? Pour avoir le droit d'emprunter encore afin de maintenir debout une ruine qui se casse la gueule.

EDIT: Ha oui et Bien sur, là je ne parlais de rembourser que le capital. Parce que les intérêts... rien que les intérêts sont le premier ou le 2 ème budget de l'état, je ne sais plus.

riccyman

03/03/2013 à 14h42

Les Anglo-saxons ont une expression pour désigner une déroute comme celle-ci:

EPIC FAIL !!

Pour moi c'est l'échec principalement de L'ENA.
Tu écoutes leur jeunes étudiants parler, ils veulent tous être "au service de leur pays".

Ben, C'est RATE .......

Ne nous aidez plus, s'il vous plaît.
Ils ont tous laisser filer les budgets pour avoir la paix et se placer. On l'a bien compris.

king_zoulou

03/03/2013 à 16h28

lai écrivait:
-------------

> Une chose me semble sûr, si je ristourne 80% à l’état il y a aura des retombées
> positives pour l’ensemble de la société et moi-même : construction des hôpitaux
> ou rénovation, meilleures soins et leur remboursement, construction des écoles,
> des universités qui nous ont permis d’être chirurgiens-dentistes… construction
> des infrastructures routières nationales, départementales ou communales and so
> on… Globalement ces quelques éléments cités peuvent contribuer à améliorer notre
> qualité de vie.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

C'est vraiment désespérant.... t'en informe un, y en a 50 qui rappliquent, j'abandonne...

Juste pour ton information: les études supérieures en France coûte PLUS CHER à celui qui les fait, grâce aux impôts qu'il va devoir payer derrière toute sa vie que les études supérieures aux Etats-Unis.
En moyenne. Et la moyenne, ça inclut les étudiants qui vont gagner beaucoup d'argent toute leur vie genre les sociologues, les historiens, les beaux-artistes.

Mais t'as raison, continue à défendre un système fiscal qui te la met si profondément que tu n'arrives même plus à t'en rendre compte :nerd:

youn

03/03/2013 à 17h21

La seule solution pour rentabiliser ton diplome : change de pays et vite. Là ton diplôme ne t'aura pas couté bien cher.

Sinon installe toi en libéral dans les endroits où il n'y a pas de dentiste, pratique des tarifs parisiens, il y aura toujours des patients pour venir te voir ne t'en fais pas.

Autre solution applique les protocoles de ta mutuelle dans un cabinet rural, tarifs assez bas (moins qu'une mutuelle quand même, un peu de dignité) et tu seras le roi du pétrole (enfin de la station service. Un dentiste ne peut pas devenir roi du pétrole via son art.)

riccyman

03/03/2013 à 18h05

.

akenao

03/03/2013 à 18h49

c'est quoi ce type, il a même pas commencé à bosser qu'il est déjà dégoûté.

Je crois que tu es un fainéant qui ne sais pas la chance que tu as!!!

Si le métier ne te plait pas, changes!!! tu seras surement déçu autre part. Nous ne sommes pas du tout à plaindre , on a du travail , on gagne bien notre vie et le métier est intéressant. Mais pour avoir cela tu dois travailler un peu.

Franchement des posts comme ça, ne servent à rien.

Capture d  cran 2013 02 02   21.02 - Eugenol
gouj-euros

03/03/2013 à 19h01

ce n'est pas de sa faute....il est tout simplement atteint d'"eugenolite" un virus hautement contagieux qui se chope à force de geeker sur ce forum qui se traduit par dépression, baisse du tonus, fatigue, une haine irrépressible de la CNSD et de la SECU, des remords à ne pas mettre la digue.... traitement: va te balader, réfléchis a ta situation et compare la a celle de tes connaissances hors dentaires, relativise et en avant guinguamp

paradoxe

03/03/2013 à 19h20

rat écrivait:
-------------
> cette semaine j 'ai eu un téléphone me précisant l 'augmentation des cotisations
> de la CARCD.

T'a voulu du Hollande, tu en as, tu devrais être content.
Sarko était pas un ange, mais pour lui il était hors de question d'augmenter les charges sociales.

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

03/03/2013 à 19h32

paradoxe écrivait:
------------------
> rat écrivait:
> -------------
> > cette semaine j 'ai eu un téléphone me précisant l 'augmentation des
> cotisations
> > de la CARCD.
>
> T'a voulu du Hollande, tu en as, tu devrais être content.
> Sarko était pas un ange, mais pour lui il était hors de question d'augmenter les
> charges sociales.

T'etais ou entre 2007 et 2012?

3231500709 2 2 94jcbpqu h1bmap - Eugenol
T4xus

03/03/2013 à 19h48

akenao écrivait:
----------------
> c'est quoi ce type, il a même pas commencé à bosser qu'il est déjà dégoûté.

Ca s'appelle un type lucide.

> Nous ne sommes pas du tout à plaindre , on a du travail , on gagne bien notre vie et le métier est intéressant.

On gagne bien notre vie?! C'est une blague? Avec une moyenne à 80.000 euros par an et des brouettes ce n'est pas ce que j'appelle bien gagner sa vie. Aux states, un dentiste généraliste gagne en moyenne 180.000 dollars par an, nous à comparer c'est une misère, surtout dans les conditions où on travaille...

> Franchement des posts comme ça, ne servent à rien.

Ce qui sert à rien c'est les blaireaux qui se satisfont de conditions d'exercice de merde et d'honoraires minables parce qu'ils ont passé leur vie à regarder en dessous et non pas au-dessus d'eux, mais ça c'est typiquement français...

youn

03/03/2013 à 19h56

Je plussoie.

Le français n'aime pas le risque et n'a pas trop d'ambition. Il est jaloux de celui qui en prend et réussi. On a une mentalité "égalitaire" ceux qui gagnent trop ou trop peu sont haïs par la majorité. Il est personnellement le meilleur dans son domaine et a toujours pris les meilleures décisions dans sa vie, n'a jamais connu l'échec.

lapin russe

03/03/2013 à 19h57

chicot29 écrivait:
------------------
> Bien évidemment le système de retraite salarié n'est pas un système à la madoff,
> bien évidemment aucune charges ne sont retenues sur ton salaire.
> Tu es dans le dans le même bateau.

Merci chicot29, je dormirai moins bête cette nuit !! Infiniment, merci !

paradoxe

03/03/2013 à 19h58

Comme toi, mon BNC a pas évolué, la taxe Cardoff non plus.

lapin russe

03/03/2013 à 20h02

akenao écrivait:
----------------
> c'est quoi ce type, il a même pas commencé à bosser qu'il est déjà dégoûté.
>
> Je crois que tu es un fainéant qui ne sais pas la chance que tu as!!!
>
> Si le métier ne te plait pas, changes!!! tu seras surement déçu autre part. Nous
> ne sommes pas du tout à plaindre , on a du travail , on gagne bien notre vie et
> le métier est intéressant. Mais pour avoir cela tu dois travailler un peu.
>
> Franchement des posts comme ça, ne servent à rien.*

akenao, vous ne me connaissez pas, vous ne savez rien de moi. Alors pour ne pas être aussi insultant et méprisant que vous, je me tais en vous laissant, vous, votre ignorance et votre frustation.

lapin russe

03/03/2013 à 20h02

T4xus écrivait:
---------------
> akenao écrivait:
> ----------------
> > c'est quoi ce type, il a même pas commencé à bosser qu'il est déjà dégoûté.
>
> Ca s'appelle un type lucide.
>
> > Nous ne sommes pas du tout à plaindre , on a du travail , on gagne bien notre
> vie et le métier est intéressant.
>
>
> On gagne bien notre vie?! C'est une blague? Avec une moyenne à 80.000 euros par
> an et des brouettes ce n'est pas ce que j'appelle bien gagner sa vie. Aux
> states, un dentiste généraliste gagne en moyenne 180.000 dollars par an, nous à
> comparer c'est une misère, surtout dans les conditions où on travaille...
>
>
> > Franchement des posts comme ça, ne servent à rien.
>
> Ce qui sert à rien c'est les blaireaux qui se satisfont de conditions d'exercice
> de merde et d'honoraires minables parce qu'ils ont passé leur vie à regarder en
> dessous et non pas au-dessus d'eux, mais ça c'est typiquement français...

Merci T4xus

3231500709 2 2 94jcbpqu h1bmap - Eugenol
T4xus

03/03/2013 à 20h02

youn écrivait:
--------------
> Je plussoie.
>
> Le français n'aime pas le risque et n'a pas trop d'ambition. Il est jaloux de
> celui qui en prend et réussi. On a une mentalité "égalitaire" ceux qui gagnent
> trop ou trop peu sont haïs par la majorité.

C'est exactement ça! On a une mentalité de perdant, on veut de l'égalité à tout prix quitte à tirer tout le monde vers le bas : on préfère que tout le monde soit égal dans la merde plutôt que certains réussissent.

La France est une usine à fabriquer du loser.

Histoire de rentabiliser le diplôme je pense que la meilleure solution consiste à faire ses études en France et partir exercer ailleurs en Europe (ou mieux en Asie ou au Brésil pour ceux qui parlent la langue), là où nos qualités seront reconnus et nous rémunérés à notre juste valeur. ET puis on entendrait plus parler de ce pays de merde en train de sombrer dans sa médiocrité.

akenao

03/03/2013 à 20h59

lapin russe écrivait:
---------------------
> T4xus écrivait:
> ---------------
> > akenao écrivait:
> > ----------------
> > > c'est quoi ce type, il a même pas commencé à bosser qu'il est déjà dégoûté.
> >
> > Ca s'appelle un type lucide.
> >
> > > Nous ne sommes pas du tout à plaindre , on a du travail , on gagne bien
> notre
> > vie et le métier est intéressant.
> >
> >
> > On gagne bien notre vie?! C'est une blague? Avec une moyenne à 80.000 euros
> par
> > an et des brouettes ce n'est pas ce que j'appelle bien gagner sa vie. Aux
> > states, un dentiste généraliste gagne en moyenne 180.000 dollars par an, nous
> à
> > comparer c'est une misère, surtout dans les conditions où on travaille...
> >
> >
> > > Franchement des posts comme ça, ne servent à rien.
> >
> > Ce qui sert à rien c'est les blaireaux qui se satisfont de conditions
> d'exercice
> > de merde et d'honoraires minables parce qu'ils ont passé leur vie à regarder
> en
> > dessous et non pas au-dessus d'eux, mais ça c'est typiquement français...
>
> Merci T4xus

et tu penses qu'en gagnant 180 000 euros tu seras un Homme heureux pfff.
en gagnant plus de 80 000 euros par an tu fais parti des 1% des français les plus riches , donc arrêtes de jouer au malheureux et d’être aussi égoïste, tu as du naître avec une cuillère dorée dans la bouche !!!

G-P

03/03/2013 à 21h13

akenao écrivait:
----------------
>
> et tu penses qu'en gagnant 180 000 euros tu seras un Homme heureux pfff.
> en gagnant plus de 80 000 euros par an tu fais parti des 1% des français les
> plus riches , donc arrêtes de jouer au malheureux et d’être aussi égoïste, tu as
> du naître avec une cuillère dorée dans la bouche !!!
>

Meurs, pourriture communiste !

T'as un problème avec l'argent ?
Quand je vois un gars bosser 24H/24, et gagner largement sa vie, rouler en porsche GT3, je suis content pour lui, content de sa réussite, qu'il montre l'exemple. Tout le monde n'attache pas d'importance à la réussite professionnelle, mais certains oui.
Pourquoi taper sur ces gens qui sont très rémunérateurs pour l'état et créateur d'emplois ? (en tout cas plus que Kévin, licence d'histoire en poche, chômeur).

Quand je vois un type avec 5 gosses, lui et sa femme aux minimas sociaux s'en sortir mieux qu'un type qui bosse pour le SMIC et qui peut même pas partir en vacances, là j'ai les boules.
Ca fait de moi un enfoiré de capitaliste ? Tant mieux.

akenao

03/03/2013 à 21h22

lol, je ne suis pas du tout communiste.
Je travaille pour avoir un confort de vie, une belle maison , payer des vacances à ma famille comme vous tous, je trouve qu' au bout de 3 ans d'exercice avec tous mes crédits sur le dos et dégager 105 000 euros de bénéfice me permets de vivre confortablement, je ne suis pas à plaindre.

maintenant si son objectif unique s'est d'avoir 180 000 euros net par an, il sera malheureux en france, qu'il change vite de pays, ON A TOUJOURS L'IMPRESSION QUE L'HERBE EST PLUS VERTE AILLEURS, demandes au GROS GEGE ^^.

youn

03/03/2013 à 21h37

Ben en l’occurrence "on" a raison. Les chiffres sont les chiffres, ils ne mentent pas.

Et oui si en me permettant de faire ce qui me plait (plus de détartrage, plus de séances de motivation, travail à 4 mains exclusif) je peux gagner plus en travaillant moins et de façon moins anxiogène, et ne pas reverser 70-80% de mon CA, je pense que je serais plus heureux