Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExtraction des prémolaires - Eugenol

Extraction des prémolaires

isaïe

29/06/2014 à 12h00

un sale coup pour l'ego, mais après on se sent mieux.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

29/06/2014 à 22h31

J'adore quand tu rentres dans le détail de la biochimie et du champ electrique. Tout ceux qui ne comprennent rien sortent leur entonnoir ...

isaïe

30/06/2014 à 05h56

Salut jeff,
Je pourrais en parler pendant des heures.
Avec la variation du seuil d'intensité du champ électrique auquel tu obtiens une asymétrie posturale, tu peux suivre l'augmentation du potassium extracellulaire en fonction de la glycémie : plus le sucre monte, moins tu as besoin d'intensité de champ à 194000 Hz par exemple. Et puis tu rajoutes encore du glucose et à un moment donné le seuil brusquement s'effondre : au lieu d'asymétriser à 8,3 V (tension de sortie), il bascule déjà à 0,2 V.
Les vétérinaires savent bien à quoi ça correspond, ce n'est plus le potassium qui passe gentiment en extracellulaire par hyperglycémie, c'est la production d'acide lactique qui commence et qui fait sortir aussi le K : normalement la bête est en danger pcq elle a trop bouffé.
Mais nous on reprend fromage et dessert alors que la mitochondrie n'en veut plus.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/06/2014 à 09h39

> nous ne somme pas constitué de maniéré symétrique, le cerveaux ( et donc la voutes cranienne)n'est pas symétrique,<

Chez certains sujets, l'asymétrie est plus prononcée! :-)))

uɹöɾq

30/06/2014 à 17h30

isaïe écrivait:
---------------
> Salut jeff,
> Je pourrais en parler pendant des heures.

> Avec la variation du seuil d'intensité du champ électrique auquel tu obtiens une
> asymétrie posturale, tu peux suivre l'augmentation du potassium extracellulaire
> en fonction de la glycémie : plus le sucre monte, moins tu as besoin d'intensité
> de champ à 194000 Hz par exemple. Et puis tu rajoutes encore du glucose et à un
> moment donné le seuil brusquement s'effondre : au lieu d'asymétriser à 8,3 V
> (tension de sortie), il bascule déjà à 0,2 V.

Tu mesures la kaliémie en continu dans ton cabinet? T'es dentiste?
Tu t'es pas trompé de métier, par hasard? ;-)

> Les vétérinaires savent bien à quoi ça correspond, ce n'est plus le potassium
> qui passe gentiment en extracellulaire par hyperglycémie, c'est la production
> d'acide lactique qui commence et qui fait sortir aussi le K

Oui, une acidose induit une hyperkaliémie (niveau 3è année), mais quel rapport entre le potassium, les avulsions de prémolaires, et la fertilité? (j'ai perdu le fil).

isaïe

30/06/2014 à 18h08

Mon avis est que c'est plus intéressant de comprendre les déterminants de la viscoélasticité qui peuvent nous donner des renseignements intéressants sur le métabolisme en l'occurrence.
L'analyse de la variation de la viscosité en fonction de la glycémie permet de comprendre pourquoi un gamin a besoin de boulotter autant de sucre, le rendement de sa carburation est mauvais pcq il file trop vite en production d'acide lactique. Donc pour assurer ses besoins énergétiques il doit faire rentrer plus de substrat sous des formes cariogènes par exemple. Là c'est mon rayon.
Je ne crois pas à la gourmandise, je crois que la machine réclame plus de sucre pcq la production d'ATP est insuffisante, on le voit par le mouvement du K et ce bien plus finement que par une analyse du sang qui résume par contre très bien le résultat des défauts et des adaptations.
S'ils n'ont pas de sucre, ils sont mal par défaut d'énergie même s'ils ont un boudin de gras autour du ventre qui n'est pas déstockable en l'état.
Comme on voit qu'il y a un défaut électrique dans ce processus métabolique, c'est peut-être électriquement qu'il faut envisager la solution ?
Fertilité, je passe.

uɹöɾq

30/06/2014 à 19h54

Quel rapport entre un gamin obèse qui se nique le pancréas dès le plus jeune âge, la néoglucogénèse, le potentiel membranaire, la viscosité (sanguine?), la fertilité, et les avulsions de prémolaires?

Quand tu dis que l'ingestion de glucides c'est ton rayon parce que cariogène, quel serait le champ d'action précis d'un dentiste à ce niveau?

Même avec une mise en évidence d'un lien entre activité électrique, glycémie, kaliémie, obésité, carie, etc, la conduite à tenir change-t-elle pour le dentiste?

isaïe

30/06/2014 à 21h00

"Quand tu dis que l'ingestion de glucides c'est ton rayon parce que cariogène, quel serait le champ d'action précis d'un dentiste à ce niveau?"

Bonne question. Que faire ? Soigner la carie si elle se développe pcq on est payé pour.
J'ai envie d'aller plus loin, ne m'en veux pas pour ça.
Par le champ alternatif de mon générateur, je peux induire une asymétrie posturale.
Je peux surtout examiner la réponse posturale au champ alternatif sur des centaines de patients et dégager des constantes.
Un petit exemple. Si je ne peux pas provoquer d'asymétrie posturale à 195000 Hz, j'ai observé et reproduit des centaines de fois qu'il suffit de rajouter du magnésium pour que la réponse revienne trente minutes plus tard.
J'ai observé que pour un défaut de réponse à 190040 Hz, le magnésium ne sert à rien, mais par contre avec du fer, tout le monde refonctionne. Plus amusant, c'est que le seuil de la réponse à cette fréquence de 190040 qui est "liée au fer" est cent fois plus bas dans le cas d'une hémochromatose.
Dans le même ordre d'idée, je peux observer que mon gamin obèse et acide est en panne de manganèse. Comme on sait que le seul système anti-oxydant de la mitichondrie est une SOD à manganèse, que cette mitochondrie ne veut pas claquer par surcharge de radicaux libres ingérables, elle a grand intérêt à dévier son pyruvate en lactate, elle peut aussi découpler en chaleur ou expédier vers les graisses.
Ce sont des champs électriques endogènes exagérés qui sont responsables de ces anomalies, des circuits qui fonctionnent trop fort et la meilleure façon depuis toujours de détruire un circuit RLC est de lui envoyer sa fréquence de résonance plein pot.
Mes petits obèses perdent du poids, de l'appétit et des complexes. Et je suis content pcq j'ai trouvé du sens à ma pratique. Sans magie ni granules ni culpabilisation de type psychoterroriste de l'enfant obèse. Je leur dit: t'as faim, ben mange. Dans une semaine t'auras plus envie de ton goûter."

uɹöɾq

30/06/2014 à 22h22

isaïe écrivait:
---------------

>
> j'ai observé et reproduit des centaines de fois qu'il suffit de rajouter du
> magnésium pour que la réponse revienne trente minutes plus tard.

Tu passes du Mg en IV?

> J'ai observé que pour un défaut de réponse à 190040 Hz, le magnésium ne sert à
> rien, mais par contre avec du fer, tout le monde refonctionne. Plus amusant,
> c'est que le seuil de la réponse à cette fréquence de 190040 qui est "liée au
> fer" est cent fois plus bas dans le cas d'une hémochromatose.
> Dans le même ordre d'idée, je peux observer que mon gamin obèse et acide est en
> panne de manganèse.

Et à 190041 Hz, il se passe quoi?

> Mes petits obèses perdent du poids, de l'appétit et des complexes. Et je suis
> content pcq j'ai trouvé du sens à ma pratique. Sans magie ni granules ni
> culpabilisation de type psychoterroriste de l'enfant obèse. Je leur dit: t'as
> faim, ben mange. Dans une semaine t'auras plus envie de ton goûter."

Intéressant, des parents amènent leurs gamins à un dentiste pour qu'il les fasse maigrir en les branchant sur un circuit électrique haute-fréquence et en leur prescrivant une supplémentation en Mn?
Le business marche bien ou c'est un hobby?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

30/06/2014 à 23h03

Dis moi Isaie, t'es branché comme garçon ..

isaïe

01/07/2014 à 05h19

"Le business marche bien ou c'est un hobby?"

Gratuit, juste par curiosité.
Aussi pour voir s'il y a un lien électrique entre le taux de lactate et leTGF-beta2 dans les métamères concernés. Chacun ses urgences.

Amibien

01/07/2014 à 11h31

uɹöɾq écrivait:
---------------
> isaïe écrivait:
> ---------------
>
> > Pour des raisons qui ont convaincu un staff de neuro, on peut considérer que
> > l'asymétrie posturale du patient en décubitus dorsal est régie par les
> > variations du champ électrique endogène.
>
>
> Et à part "des raisons qui ont convaincu un staff de neuro" (ça vous pose un
> homme), tu as des références biblio d'études avec un niveau de preuve acceptable
> appuyant cette assertion?

grâce à Isaïe, une de mes patientes en chaise roulante de puis 32 ans remarche sans problème depuis le 26 mars 2011, une heure de traitement au générateur de fonctions et quelques ions donnés à boire... La dame vient d'écrire un livre, quand il sera édité je te donnerai la référence, tous les neurologues qui l'avaient suivie pendant plus de la moitié de sa vie, impuissants, ces gens là ils ont fermé leur gueule et n'ont jamais demandé ce qui avait été fait, l'humain est ainsi, il veut des preuves comme un oisillon au bord du nid qui fait pee pee pee donne moi à manger mais qui ne va surtout pas se risquer à voler, ou alors très, très rarement...

Amibien

01/07/2014 à 11h41

isaïe écrivait:
---------------
> "Quand tu dis que l'ingestion de glucides c'est ton rayon parce que cariogène,
> quel serait le champ d'action précis d'un dentiste à ce niveau?"
>
> Bonne question. Que faire ? Soigner la carie si elle se développe pcq on est
> payé pour.
> J'ai envie d'aller plus loin, ne m'en veux pas pour ça.
> Par le champ alternatif de mon générateur, je peux induire une asymétrie
> posturale.
> Je peux surtout examiner la réponse posturale au champ alternatif sur des
> centaines de patients et dégager des constantes.
> Un petit exemple. Si je ne peux pas provoquer d'asymétrie posturale à 195000 Hz,
> j'ai observé et reproduit des centaines de fois qu'il suffit de rajouter du
> magnésium pour que la réponse revienne trente minutes plus tard.
> J'ai observé que pour un défaut de réponse à 190040 Hz, le magnésium ne sert à
> rien, mais par contre avec du fer, tout le monde refonctionne. Plus amusant,
> c'est que le seuil de la réponse à cette fréquence de 190040 qui est "liée au
> fer" est cent fois plus bas dans le cas d'une hémochromatose.
> Dans le même ordre d'idée, je peux observer que mon gamin obèse et acide est en
> panne de manganèse. Comme on sait que le seul système anti-oxydant de la
> mitichondrie est une SOD à manganèse, que cette mitochondrie ne veut pas claquer
> par surcharge de radicaux libres ingérables, elle a grand intérêt à dévier son
> pyruvate en lactate, elle peut aussi découpler en chaleur ou expédier vers les
> graisses.
> Ce sont des champs électriques endogènes exagérés qui sont responsables de ces
> anomalies, des circuits qui fonctionnent trop fort et la meilleure façon depuis
> toujours de détruire un circuit RLC est de lui envoyer sa fréquence de résonance
> plein pot.
> Mes petits obèses perdent du poids, de l'appétit et des complexes. Et je suis
> content pcq j'ai trouvé du sens à ma pratique. Sans magie ni granules ni
> culpabilisation de type psychoterroriste de l'enfant obèse. Je leur dit: t'as
> faim, ben mange. Dans une semaine t'auras plus envie de ton goûter."

Daniel, tu es génial, un vrai géant !

uɹöɾq

01/07/2014 à 21h35

Ce qui est rassurant, c'est que l'auteur d'une telle découverte, avec ses résultats spectaculaires nécessitant peu de cas pour être validée dans une étude interventionnelle, sera le prochain prix Nobel de médecine et que des millions de patients vont guérir.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/07/2014 à 22h29

C'est vrai que le marché de l'obésité infantile est sans limite.

Isaïe, ne le prend pas mal: tu es complètement fou.
Amibien, tu es...je ne sais pas ce que tu es. Tu me fais penser à un gros labrador.

A vous deux vous vous mêlez de faire marcher les paralytiques?
"les aveugles marcheront, et les paralytiques retrouveront la vue."

Franchement, je vous reconnais un certain courage de venir exposer sur un forum pro de pareilles élucubrations.

Isaie: tes gamins arrêtent de se goinfrer parce qu'ils veulent te faire plaisir. Tu peux comprendre ceci? Si tu centrifugeais un radis et si tu leur en badigeonnais les oreilles, et si tu le faisais avec la force de conviction surnaturelle avec laquelle tu utilises ton espèce de four à micro-ondes bricolé, tu aurais le même résultat.
Tu es en train de faire la démonstration que la foi soulève les montagnes.

Des mômes qui étaient soi-disant "dépendants" aux sucreries, qui n'étaient pas "eux-mêmes" quand ils ne pouvaient pas en manger, pour qui elles étaient un "réconfort", arrêtent de se bourrer de bonbecs du jour au lendemain parce que je leur explique ce que j'en pense, que j'en parle à leurs parents en leur présence et que les mômes veulent faire plaisir au docteur qui est gentil et sympa (à leurs yeux), qui leur consacre du temps et de l'attention de façon sincère, sans leur faire la morale, avec conviction et assurance. C'est une donnée basique de la psychologie enfantine et humaine. Et pourtant dieu sait que j'ai horreur de soigner les gamins et que je n'en ai jamais plus d'un ou deux par semaine en traitement.

Tu nous montre simplement que tu crois avec force à ce que tu fais, et c'est très bien, que tes patients perçoivent cette attention et ce réel intérêt que tu portes à l'amélioration de leur état de santé, et que la charlatanerie a de beaux jours devant elle.
La seule différence entre un authentique charlatan et toi, c'est que tu y crois vraiment, que tu n'es pas un cynique, et qu'en plus tu leur fais ça pour ton plaisir, sans chercher à leur piquer leurs sous.
Le plaisir immense que tu prends à faire de soi-disant découvertes et à mettre du sens dans la simple juxtaposition de faits physiologiques connus de tous et sans lien entre eux est ta rémunération. Elle est symbolique, mais immense dans ton cas, car sous tes dehors modestes tu es tellement fier d'être au-dessus du lot des pauvres niais de dentistes, obnubilés à creuser des trous puis à les boucher. Même si tu dois être suivi partout par ce bon gros toutou d'Amibien qui salope la moquette avec ses grosses papattes et qui bave sur le revers de ton pantalon.

Et pour reprendre un vieux sujet entre toi et moi, tu crois toujours que les hommes gays sont imprégnés in-utero par des hormones féminines? Et que les lesbiennes ont pompé de la testostérone? Ou bien tu es passé aux variations du champ électro-magnétique dans ce domaine aussi? Tu penses que si tu me mets la tête dans le micro-onde (ou une autre partie de mon anatomie), et que si tu as le coup de bol de trouver la bonne fréquence, je vais me mettre à kiffer Adriana Karembeu?

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/07/2014 à 22h47

isaïe écrivait:
---------------
> Mon avis est que c'est plus intéressant de comprendre les déterminants de la
> viscoélasticité

ton nouveau doudou depuis quelques mois: la visco-élacticité, qui explique tout.

qui peuvent nous donner des renseignements intéressants sur le
> métabolisme en l'occurrence.

On a bien dit: tout.

> L'analyse de la variation de la viscosité en fonction de la glycémie permet de
> comprendre pourquoi un gamin a besoin de boulotter autant de sucre, le rendement
> de sa carburation est mauvais

Postulat caractérisé, in-prouvable, pure conjecture de ta part.
Il suffit de voir ces infâmes Gremlins courir partout et pousser des hurlements pendant des heures avec un demi poisson pané, une cuillère de riz et deux cerises dans le buffet pour envisager simplement le fait que leur carburation n'est pas si mauvaise.

pcq il file trop vite en production d'acide
> lactique.

Ciel. Mais le lendemain des anniversaires, ces pauvre petits devraient être perclus de courbatures. Je n'ai pas d'enfants (et c'est tant mieux!). J'en appelle aux parents. Est-ce le cas?

Donc pour assurer ses besoins énergétiques il doit faire rentrer plus
> de substrat sous des formes cariogènes par exemple.

On se demande vraiment comment l'espèce a pu prospérer de la façon qu'on connait, sans sucre (qui est un produit disponible en grandes quantités et à très faible coût depuis la révolution industrielle, l'esclavage dans les zones de production de la canne à sucre et la culture intensive de la betterave à sucre, sinon depuis l'aube de l'humanité pas de sucre, nada, wallou). Un peu d'amidon (céréales), un soupçon de miel deux fois par un, sinon pas un carambar, pas une fraise tagada, depuis 200 000 ans!

> Là c'est mon rayon.
> Je ne crois pas à la gourmandise,

Ah bien sûr, tout ce qui touche au principe de plaisir t'es complètement étranger. Toi, le pur esprit, toi l'homme de Science.

>je crois que la machine réclame plus de sucre
> pcq la production d'ATP est insuffisante, on le voit par le mouvement du K et ce
> bien plus finement que par une analyse du sang qui résume par contre très bien
> le résultat des défauts et des adaptations.

N'importe quoi. Mais c'est très juste: fais leur des prises de sang systématiquement, et tu verras si les lardons vont revenir te voir, encore et encore, et te faire de jolis sourires.

> S'ils n'ont pas de sucre, ils sont mal par défaut d'énergie même s'ils ont un
> boudin de gras autour du ventre qui n'est pas déstockable en l'état.

Les personnes friandes de sucreries bricolent leur glycémie qui est notoirement instable, puisque nous sommes physiologiquement incapables de métaboliser régulièrement et correctement le saccharose en quantité excessive (nous ne sommes ni des fourmis, ni des colibris), et ils enchaînent des cycles d'hypoglycémie/malaise et d'hyperglycémie/sensation de bien être et pour les plus cinglés d'entre eux un véritable orgasme alimentaire et glycémique.
Ce fait est connu de n'importe quelle bûche qui a étudié la nutrition pendant six heures.

> Comme on voit qu'il y a un défaut électrique dans ce processus métabolique,
> c'est peut-être électriquement qu'il faut envisager la solution ?

Tu planes à 100 000, comme à l'accoutumée.
Allez, vas-y, colle les sur le 220. Ca leur apprendra la vie, ces petits saligauds aux mimines poisseuses qui plombent le budget de la sécu.

> Fertilité, je passe.

C'est peut-être préférable en effet!

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

01/07/2014 à 22h52

.

Popcorn 4 v8oz1h - Eugenol

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/07/2014 à 22h55

La pensée d'Isaie est un popcorn: quelques petits faits durs et têtus au départ, à l'arrivée un demi-mètre cube de polystyrène.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/07/2014 à 22h59

uɹöɾq écrivait:
---------------
> Quel rapport entre un gamin obèse qui se nique le pancréas dès le plus jeune
> âge, la néoglucogénèse, le potentiel membranaire, la viscosité (sanguine?),

Ttt tt. Tu n'as pas suivi. Isaie parle de la viscosité de la matrice extra-cellulaire. Je crois bien. Ou intra-cellulaire. Je ne sais plus exactement. C'est son dernier sujet de préoccupations ces derniers mois.

la
> fertilité, et les avulsions de prémolaires?
>
> Quand tu dis que l'ingestion de glucides c'est ton rayon parce que cariogène,
> quel serait le champ d'action précis d'un dentiste à ce niveau?

Une bonne beigne quand tu les chopes avec la main dans le pot de confiture!

>
> Même avec une mise en évidence d'un lien entre activité électrique, glycémie,
> kaliémie, obésité, carie, etc, la conduite à tenir change-t-elle pour le
> dentiste?

et tu lui poses la question? ;)

Sethef

01/07/2014 à 23h01

Quand j'étais gosse, j'ai appris à ne pas dire "c'est dégueulasse", mais "je n'aime pas". C'est plus correct.

Aussi, plutôt que de dévoiler le fond de ma pensée, je me contenterai de dire: je n'y crois pas.

Mais le film est intéressant, alors je continue de mater. Je trouve qu'il y a de bons personnages.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/07/2014 à 23h03

Les médecins et les dentistes sont particulièrement enclins à cajoler des lubies et des idées bizarres mais là Isaie tu as décroché la queue du Mickey et tu t'y cramponnes fermement je dois le dire.

Sethef

01/07/2014 à 23h03

J'attends la scène avec les électrochocs, je sens qu'elle a un bon potentiel.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/07/2014 à 23h13

isaïe écrivait:
---------------
> ...
> J'ai à mon actif une collection d'erreurs impressionnante, des interprétations
> saugrenues à peine imaginables, c'est quand j'ai cru que j'avais découvert qlq
> chose que je me suis le mieux trompé.

Un éclair de lucidité puis on repart en plein délire.
Attention, pouet-pouet, virage à gauche, votre volant est braqué vers la droite! Tu roules à toute blinde vers la même erreur monumentale. On en reparle dans deux ans quand tu auras rangé ton potentiomètre à côté des gommettes, des champs qui virent dans le violet et des tapotis sur les incisives centrales.

doagui

01/07/2014 à 23h19

Et moi qui trouvais qu'on s'ennuyait sur eugenol ces derniers temps !

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/07/2014 à 23h28

Bonne nuit à tous! et ne vous endormez pas en suçant un Mars, sinon gare à vos petites quenottes. La Souris a encore bien du travail devant elle avec tout ces dentistes passionnés qui veillent sur vous. A demain pour de nouvelles aventures. J'ai une journée bien chargée, mais je ne manquerai pas de venir jeter un coup d'oeil à ce fil qui apporte peu à la science, mais qui nous divertit beaucoup!