Tous les forums
Vos meilleurs produits 2014
25/12/2014 à 23h58
J'envisage depuis quelques temsp d'acheter le distributeur coltene d'hypochlorite mais j'ai qq questions pour ceux qui l'ont (chicot 29^^ help) :
donc le joint faut le changer a chaque fois?
j'aimerai garder la bouteille et la remplir quand vide, avec de l'hypochlorite pas de chez coltene, je pense que ça ne pose pas d'inconvenient?
Il se branche sur le courant ce truc (pour le voyant)? on peut s'en servir sans le brancher (sans voyant)?
Peut on utiliser n'importe quelle seringue luer ou il faut que la marque coltene?
Merci
26/12/2014 à 15h27
Merci Marc Apap ! J'adore ce type de reponses !
Hop je le commande. :)
26/12/2014 à 15h30
Je l'ai commandé avec la solution extra, j'attend la rentrée pour essayer.
sinon je conseille les limes IRace et IRace plus de FKG, utilisées pour des cas d'hypermineralisation et de racines très courbes. GÉNIAL.
26/12/2014 à 16h25
Enigma écrivait:
----------------
> Merci Marc Apap ! J'adore ce type de reponses !
c'est de l'ergonomie type APAP
c'est pour ca qu'il n'aime pas logos
trop de clics ....
LOL
26/12/2014 à 17h43
j'en ai acheté un l’année dernière lors de la sortie, une vraie merde, ça marche sur pile et si la pile devient trop faible, le flacon étant tête en bas fuit, quand ça arrive la nuit, on se retrouve le matin avec plein d’hypochlorite partout et un plan de travail flingué.
26/12/2014 à 17h52
Ca marche sans pile, la pile sert à allumer une loupiote quand la bouteille est vide. Je n'ai jamais eu de fuite avec.
26/12/2014 à 20h24
ben écoute t'as de la chance ou moi de la malchance en tout cas coltene m'a redonné un neuf et il est au fond d'une armoire neuf dans son carton.
26/12/2014 à 21h44
Et bien ça prouve que tu n'en pas vraiment besoin.
Les autres, prenez-en de la graine : le meilleur achat, c'est celui dont on arrive à se passer !
27/12/2014 à 13h04
J'ai toujours 4 ou 5 seringues de NaClo prêtes à l'emploi dans un tiroir. C'est encore plus simple.
28/12/2014 à 01h19
Enigma écrivait:
----------------
> J'envisage depuis quelques temsp d'acheter le distributeur coltene
> d'hypochlorite mais j'ai qq questions pour ceux qui l'ont (chicot 29^^ help) :
>
> donc le joint faut le changer a chaque fois?
>
> j'aimerai garder la bouteille et la remplir quand vide, avec de l'hypochlorite
> pas de chez coltene, je pense que ça ne pose pas d'inconvenient?
>
> Il se branche sur le courant ce truc (pour le voyant)? on peut s'en servir sans
> le brancher (sans voyant)?
>
> Peut on utiliser n'importe quelle seringue luer ou il faut que la marque
> coltene?
>
> Merci
Ca fait 8 mois que je l'ai à part changer la cartouche tous les 2mois no problem. Ca parait con , mais c'est un plus pour moi.