Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe gros ... du mois - Eugenol

Le gros ... du mois

olivier

09/01/2015 à 11h40

https://www.facebook.com/alain.etienne.52?fref=photo


http://www.physionomie-dentaire.fr/blog

http://www.petitions24.net/stop_aux_commerce_illegal_des_dentistes


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

09/01/2015 à 11h47

c'est qui ce ... ?
encore un denturologie?


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

09/01/2015 à 13h45

Bon il faut trier un peu mais tout ce qui est dit dans la pétition n'est pas faux ! Par exemple, je ne comprends pas qu'on puisse encore utilisé des amalgames au mercure en France !


RépondreCiter
La mule ynmlik - Eugenol
la mule

09/01/2015 à 14h23

Moi je ne comprends pas qu'une obturation au composite soit payée au même tarif qu'une obturation à l'amalgame....


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

09/01/2015 à 14h28

Article L . 4141 -5 du code la santé publique...qui précise que les dentistes n'ont pas le droit d'exercer la médecine, donc encore moins la '' CHIRURGIE '' pas d'implantologie.......posez - vous encore des questions.

???????????????????????


Image jlndxt - Eugenol
boni

09/01/2015 à 15h06

moi ça me choque , notre ordre devrait s'atteler a rétablir la verité et notre respect ...


Darmon - Eugenol
Latin

09/01/2015 à 15h08

Bozzo en mode polémique "on".
Comme d'habitude.

Si beaucoup n'utilisent plus d'amalgame, ce n'est pas à cause du mercure. Jamais les amalgames dentaires n'ont à ma connaissance été associés à des intoxications au mercure.


pascal79

09/01/2015 à 17h46

bonjour,
j'ai le malheur d'avoir le labo physionomie dentaire a 10 km de chez moi ...
Le président du cdo se félicitait de l'avoir fait fermé. Je coris qu'il a juste changé son numero de tel et c'est reparti!! flyers et publicité a la pelle ...


Images qct94b - Eugenol
themumbly

09/01/2015 à 17h51

cela fait des années qu'il raconte ses inepties
il tourne en boucle, un peu comme ameli, ils font partie du paysage
--
Parti de rien, je suis arrivé nulle part


paradoxe

09/01/2015 à 19h31

olivier écrivait:
-----------------
> https://www.facebook.com/alain.etienne.52?fref=photo
MDR
Pauvre gars.. incapable d'aimer qui que ce soit.
Enfin si de S Royal, mais il ose pas lui dire.
Personne aigrie, frustrée, souvent très fainéante, qui s'autodévalue, et incapable d'apporter un peu de bonheur dans le monde.
Les gamins disent que c'est du pet: ça fait du bruit, ça surprend, ça sent mauvais, mais c'est que du vent.
J'espère qu'il ne souffre pas trop.


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

09/01/2015 à 20h17

themumbly écrivait:
-------------------
> cela fait des années qu'il raconte ses inepties
> il tourne en boucle, un peu comme ameli, ils font partie du paysage
> --
> Parti de rien, je suis arrivé nulle part
----------------
Ameli ne raconte pas que des conneries.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

09/01/2015 à 23h38

J'ACCUSE son coiffeur de n'être qu'un coiffologue !!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/01/2015 à 13h44

la mule écrivait:
-----------------
> Moi je ne comprends pas qu'une obturation au composite soit payée au même tarif
> qu'une obturation à l'amalgame....

+1. J' ajouterais que meme obturé avec de la merde, un soin au tarif opposable sécu serait encore réalisé à perte. La seule facon pour qu'ils soient rentables c'est encore de ne pas les faire et attendre que dame nature fasse son oeuvre, ca nous évitera en plus les réflexions du genre" mon dentiste m'a soigné alors que je n'avais meme pas mal !"


Eldrya

10/01/2015 à 16h41

Il confond chiffre d'affaire et bénéfice pour commencer... un amateur
(remarquez je serais bien contente de gagner tout ça moi ^^)


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

13/01/2015 à 13h44

Latin écrivait:
---------------
> Bozzo en mode polémique "on".
> Comme d'habitude.
>
> Si beaucoup n'utilises plus d'amalgame, ce n'est pas à cause du mercure. Jamais
> les amalgames dentaires n'ont à ma connaissance été associés à des intoxications
> au mercure.

Tu me connais latin, pour moi Eugénol sans polémique c'est comme un sapin de noël sans boules, tu te dis qu'il manque quelque chose !

Pour en revenir à la polémique, tu ne trouves pas ça bizarre que la quasi totalité des pays de l'UE est interdit l'utilisation du mercure dans les amalgames et que nous soyons les seuls à encore les utilisés !!!!

Il existe des études sur des patients avec des amalgames au mercure présentant un taux 200 fois supérieurs à la normale mais curieusement elles ne paraissent pas où sont vaguement poussées sous le tapis par les dentistes interrogés !

Le mercure est extrêmement toxique pour le système nerveux mais il est pas cher et facile d'emploi ! Vous n'en posez pas tous je suis d'accord mais ça existe encore et c'est inadmissible !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/01/2015 à 13h52

Bozzo écrivait:
---------------


"Le mercure est extrêmement toxique pour le système nerveux mais il est pas cher et facile d'emploi ! Vous n'en posez pas tous je suis d'accord mais ça existe encore et c'est inadmissible !"

le mien je le garde pour mon ex belle-mere .
un bien dosé!!!!
j'ai beau eu la farcire ,elle est tjs là !!:-))))
pas si toxique que ça on dirait!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

13/01/2015 à 14h26

Bozzo écrivait:
---------------

> Tu me connais latin, pour moi Eugénol sans polémique c'est comme un sapin de
> noël sans boules, tu te dis qu'il manque quelque chose !
>
> Pour en revenir à la polémique, tu ne trouves pas ça bizarre que la quasi
> totalité des pays de l'UE est interdit l'utilisation du mercure dans les
> amalgames et que nous soyons les seuls à encore les utilisés !!!!
>
> Il existe des études sur des patients avec des amalgames au mercure présentant
> un taux 200 fois supérieurs à la normale mais curieusement elles ne paraissent
> pas où sont vaguement poussées sous le tapis par les dentistes interrogés !
>
> Le mercure est extrêmement toxique pour le système nerveux mais il est pas cher
> et facile d'emploi ! Vous n'en posez pas tous je suis d'accord mais ça existe
> encore et c'est inadmissible !

SANS COMMENTAIRES!!!!!
m'est d'avis que tu devrais revoir tes cours de biomat...

je serais curieux aussi de savoir par quoi tu substitues le mercure pour faire un amalgame dentaire....mdr...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/01/2015 à 14h38

Sur le site du "laboratoire de physionomie dentaire", il y a un onglet tarif.
Le complet est à 750€, moins cher que chez un dentiste chez qui le tarif oscille entre 1000 et 1400€.
Mais... sans remboursement sécu et mutuel...
750€ de restant à charge pour un clacosse...
je ne parle même pas de l'asepsie dans un labos de prothèse...
je ne vois pas comment travailler dans de bonnes conditions et assurer la sécurité du patient dans des locaux inadaptés.


Darmon - Eugenol
Latin

13/01/2015 à 14h54

Bozzo écrivait:
---------------
> Le mercure est extrêmement toxique pour le système nerveux mais il est pas cher
> et facile d'emploi ! Vous n'en posez pas tous je suis d'accord mais ça existe
> encore et c'est inadmissible !

Tu penses vraiment que c'est par souci d'économie qu'il y a du mercure dans les amalgames?


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

13/01/2015 à 14h56

Latin écrivait:
---------------
> Bozzo écrivait:
> ---------------
> > Le mercure est extrêmement toxique pour le système nerveux mais il est pas
> cher
> > et facile d'emploi ! Vous n'en posez pas tous je suis d'accord mais ça existe
> > encore et c'est inadmissible !
>
> Tu penses vraiment que c'est par souci d'économie qu'on utilise du mercure dans
> les amalgames?

Oui !


Darmon - Eugenol
Latin

13/01/2015 à 14h58

Merci pour ta réponse.

Alors, par quel métal dont l'absolue innocuité serait prouvée proposerais-tu de le remplacer? Toujours dans l'idée d'un alliage insérable en phase plastique bien-sûr et avec un temps de prise similaire.


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

13/01/2015 à 15h22

Pourquoi opter absolument pour un métal ??? J 'ai des composites en bouche depuis 15 ans et ils n'ont jamais bougé ! Pourquoi penser que pour une obturation il faut obligatoirement un alliage, Dieu a inventé le composite, ce serait dommage de ne pas s'en servir !!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/01/2015 à 15h27

Certains pays nordiques ont interdit partiellement tout en maintenant des indications à l'amalgame.
Si on considère que l'amalgame cause une intoxication mercurielle au long cour, on comprend pourquoi certaines indications pedo sont maintenues dans ces pays sur des dents de lait.

Or aujourd'hui on est pas dans un débat scientifique en France comme c'est le cas avec les dernières recommandations de la HAS qui sont portées par de la pseudo science.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/01/2015 à 15h28

la toxicité du mercure est indéniable.
la toxicité du mercure contenue dans les amalgames dentaires n'est pas prouvée.
a la limite, on peut arguer le principe de précaution pour supprimer son usage.
Si tel est le cas, on peut également avancer cet argument concernant les résines composites car les méthacrylates sont aussi toxiques...


Darmon - Eugenol
Latin

13/01/2015 à 15h29

Ok, donc Bozzo tu ne proposes aucune alternative au mercure dans la composition des amalgames dentaires.

Tu te dis "houlala mercure pas bon pour la santé", sans plus réfléchir.

Par ailleurs es-tu certain de l’innocuité des composites?