Tous les forums
Résultats élections CARDSF: la FSDL arrive première !!!!
23/06/2015 à 10h51
bon et maintenant que vous avez la majorité, on va voir ce dont vous êtes capables
23/06/2015 à 12h06
Hélas, la majorité à la caisse des cotisants ne suffit pas à élire un bureau FSDL à la CARCDSF. La CNSD a la majorité avec les collèges des retraités où nous n'avons aucun élu, puis il y a 2 membres ordinaux, 1 élu UJCD et 3 sages femmes.
En résumé: 9 élus FSDL sur 28 postes possibles.
Si la CNSD est logique avec elle même, elle doit composer avec des élus de notre syndicat ( on ne demande pas la présidence) ou faire comme il y a 3 ans en excluant tous nos élus à un poste décisionnel.
Notre demande reste toujours la même: diriger la Caisse avec un bureau représentatif des votes exprimés par les consœurs et confrères, c'est à dire en finir avec cette hégémonie malsaine pour tout le monde.
--
http://www.fsdl.fr/
23/06/2015 à 14h00
yobi écrivait:
--------------
> je persiste et je signe , quand on lit la violence et le niveau de vos propos , cela ne donne vraiment pas envie de voter .....
>
> sur Eugenol , on préfère avoir tort avec la FSDL que raison avec la CNSD.
c'est sur qu'avant on avait 100% de votants aux élections de la CARCD
la FSDL est responsable de tout c'est connu que des vilains
la CNSD elle est gentille
ils sont tous méchants avec elle
quel niveau !!!
23/06/2015 à 16h27
Si cotisations en hausse ,prestations en baisse, vous avez voulu continuer avec la CNSD, vous allez comprendre....
--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.
23/06/2015 à 16h48
yobi écrivait:
--------------
> je persiste et je signe , quand on lit la violence et le niveau de vos propos ,
> cela ne donne vraiment pas envie de voter .....
>
> sur Eugenol , on préfère avoir tort avec la FSDL que raison avec la CNSD.
ben oui tu as tellement raison que je te donne la participation depuis 1991
tu persistes et signes toujours ou tu reconnais enfin que tu ne racontes que des fadaises
bref en 2009 40.45% de votants dans le college cotisants en 2015 45,41% soit 5% de plus et l'autre cadre CNSD à la noix nous dit que les "40 raleurs sont responsables de la baisse des votants
vous imaginez la connaissance des dossiers qu'ont les cadres CNSD!!
et il persiste
et il signe
et il est fier
23/06/2015 à 16h56
Je note qu'aucune information concernant le résultat de ces élections ne paraît sur le site de la CNSD.
Habituellement, ils sont plus prompts à réagir quand les résultats leur sont favorables.
D'ailleurs, vendredi, à la lecture des résultats, certains, que je connais bien avaient une sale tête.
23/06/2015 à 16h59
Ben oui, ils commencent à comprendre qu'aux URPS, ils vont se faire lourder, y'aura plus les retraités pour les sauver .
--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.
23/06/2015 à 22h28
Ah ben oui , on est reparti pour 30 ans de merde , avec notre doctorat ....Je n 'ose meme plus y penser !!
23/06/2015 à 23h08
sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > je persiste et je signe , quand on lit la violence et le niveau de vos propos
> ,
> > cela ne donne vraiment pas envie de voter .....
> >
> > sur Eugenol , on préfère avoir tort avec la FSDL que raison avec la CNSD.
>
> ben oui tu as tellement raison que je te donne la participation depuis 1991
> tu persistes et signes toujours ou tu reconnais enfin que tu ne racontes que des
> fadaises
>
> bref en 2009 40.45% de votants dans le college cotisants en 2015 45,41% soit 5%
> de plus et l'autre cadre CNSD à la noix nous dit que les "40 raleurs sont
> responsables de la baisse des votants
>
> vous imaginez la connaissance des dossiers qu'ont les cadres CNSD!!
> et il persiste
> et il signe
> et il est fier
je ne dis pas que le nombre de votant est en baisse mais qu'il aurait été plus important si les 40 râleurs ne donnaient pas une image si mauvaise des syndicats.
En truquant mes écrits , tu confirmes ce que je viens de dire , vous donnez ,et toi particulièrement dans ce cas, une
image catastrophique des représentants de la professions.
Yobi qui persiste devant tant de bêtises
qui signe
qui est fier
23/06/2015 à 23h33
Mais de quoi es tu fier ? D'avoir participé a niquer 1 profession entiere ? Par votre immobilisme depuis des decennies ..Quel autre syndicat a aussi peu oeuvré pour ses adhérents ? Sinon engrangé de la gloire perso et locale ....Mais que c'est vraiment minable , petit mais tout petit mais en meme temps Grandiose ,quel génie , ruiner 1 profession a des fins personnelles ...Haute voltige, comme nos politiques .....ruiner 1 pays , juste pour sa pomme et son compte en banque .....alors pour la cartouche je vous donne mon adresse perso en MP
24/06/2015 à 12h10
yobi écrivait:
--------------
> je ne dis pas que le nombre de votant est en baisse mais qu'il aurait été plus
> important si les 40 râleurs ne donnaient pas une image si mauvaise des
> syndicats.
> En truquant mes écrits , tu confirmes ce que je viens de dire , vous donnez ,et
> toi particulièrement dans ce cas, une
> image catastrophique des représentants de la professions.
> Yobi qui persiste devant tant de bêtises
> qui signe
> qui est fier
>
en quoi ai-je dénaturé tes propos!!
tu dis:
"les attaques incessantes de la profession par les médias et le gouvernement ainsi que les interventions délirantes des 40 râleurs sur ce site ont de quoi démotiver la profession..."
je te prouve que le nombre de votants augmente et tu continues tes délires
puis tu dis:"je persiste et je signe, quand on lit la violence et le niveau de vos propos"
en quoi les propos sont ils violents sauf quand tu traites tous les mécontents de râleurs
pour le reste " une image catastrophique des représentants de la professions. Yobi qui persiste devant tant de bêtises qui signe
qui est fier "
chacun se fera sa propre idée pour ma part tu m'épuises devant autant d’obscurantisme et de bourrage de crane
24/06/2015 à 13h43
"chacun se fera sa propre idée pour ma part tu m'épuises devant autant d’obscurantisme et de bourrage de crane"
C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité...bref....
24/06/2015 à 14h22
Dit donc Yobi je veux bien que tu essaye de justifier a tes yeux ton action syndicale, mais il faut quand même rester réaliste.
Votre action tout vos syndiqué y on goutté en direct avec la CCAM.
Oui Yobi tu te souvient la CCAM ?
Le machin que vous avez annoncé avec fracas comme étant une révolution.
Le truc que dont a lire vos cadres sur nonol, présente quelque petit difficulté d'apprentissage initial mais après c'est que du bonheur pour faire des dépassement, coté des truc qui était incotable. La preuve que c'est merveilleux on a eu un confrère qui nous a expliqué qu'il avait coté près de 2000 euro d'abscé paro en 1 ans.
Le bidule que vous avez put présenter au confrère, en live a gros renfort de court payant, avec 2 sessions vue qu'après avoir annoncé qu'il n'y aurait pas de rapport, finalement il y a eu. Super implication de vos cadres, votre chére présidente s'impliquant personnellement pour s'assuré que nos confrère dans les DOM TOM profite de ses conseil avisé.
Tu te dis pas que la grosse branlée que vous venez de vous ramassé c'est pas un peut due à la CCAM ? Que peut être l'expérience n'a pas était si merveilleuse que ça ?
Sinon tu as l'autre hypothése :
Plusieurs millier de syndiqué CSND existent avec ces caractéristique
- lisent nonol régulièrement et en font leur principal source d'information pour juger de l'évolution de la politique syndical de la CSND
- ne participent jamais dans les discussion syndical pour soutenir la CSND ou pour la critiquer
--
หมอจัดฟัน
24/06/2015 à 15h56
sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
>
> en quoi ai-je dénaturé tes propos!!
> tu dis:
> "les attaques incessantes de la profession par les médias et le gouvernement
> ainsi que les interventions délirantes des 40 râleurs sur ce site ont de quoi
> démotiver la profession..."
>
> je te prouve que le nombre de votants augmente et tu continues tes délires
>
> puis tu dis:"je persiste et je signe, quand on lit la violence et le niveau de
> vos propos"
> en quoi les propos sont ils violents sauf quand tu traites tous les mécontents
> de râleurs
>
> pour le reste " une image catastrophique des représentants de la professions.
> Yobi qui persiste devant tant de bêtises qui signe
> qui est fier "
>
> chacun se fera sa propre idée pour ma part tu m'épuises devant autant
> d’obscurantisme et de bourrage de crane
Tu es vraiment borné:
"les attaques incessantes de la profession par les médias et le gouvernement
ainsi que les interventions délirantes des 40 râleurs sur ce site ont de quoi
démotiver la profession..."
55% d'abstention montre la démotivation de la profession , cela me semble évident!
Sans le CNSD bashing et les propos délirants des 40 râleurs il y aurait peut être eu que 52% par exemple .
c'est mon opinion personnelle mais je pense quelle est bonne. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec cela mais c'est mon opinion et je peux l'exprimer même sans ton avis .
Est ce enfin clair dans ta petite tête?
24/06/2015 à 16h16
Ce qui est clair Yobi, pour un gamin de 3ème qui fait un peu de maths, c'est que si cela devait en rester là aujourd'hui, les élections URPS seraient votre naufrage..mais ça, on l'a vu venir depuis longtemps.
Et les 40 râleurs te l'annoncent quotidiennement pourtant.
Tu préfères faire la sourde oreille comme ta chef "ouais on est fier d'être CNSD" mais les résultats seront les mêmes, c'est le prix à payer quand on ne se remet jamais en question et que l'on reste arc bouté sur des certitudes d'un autre âge.
2 questions pour finir:
Pourquoi la CNSD licencie t elle la moitié de son personnel administratif ?
Pourquoi aucun article sur les élections sur votre site officiel (je te rassure, le nôtre va paraître ce soir ou demain, on a moins de personnel que le GRAND syndicat)
--
24/06/2015 à 16h24
Yobi, depuis que je fréquente nonol, des arguments de toutes sortes, j'en ai lu des palanquées : des pertinents, des passionnés, des excessifs, de mauvaise foi. Mais là, c'est un best of , un collector.
"je ne dis pas que le nombre de votant est en baisse mais qu'il aurait été plus important si les 40 râleurs ne donnaient pas une image si mauvaise des syndicats. "
Digne du soviet suprême et du PCF de feu Georges Marchais. Au moins, lui nous faisait rire.
Cela dit, ça me rassure. L'union soviétique a sombré.
Ps : apprends à lire un tableau de résultats ;)
24/06/2015 à 16h47
La violence est surtout dans le montant des cotisations et dans leur forfaitisation qui refroidissent les plus jeunes et surtout les futures consœurs. Vous déroulez le tapis rouge au salariat.
Tiens exemple pratique : montant de la retraite d'un confrère 2340euros. Les 10 dernières années (minimum) à plus de 120000 de revenus, tous ses anciens patients ressemblent à des lavabos même les 8 sont céramisées. Et sans compter le capital acquis en début d'activité quand le fisc était moins performant en contrôle et que les aga n'existaient pas. Moi pour la moitié moins de revenus je paye déjà environ 1600 euros. De plus nous n'avons jamais été aussi nombreux en cotisants et vous décidez d'augmenter encore les cotisations. La voilà la violence.
A ton avis je vais avoir combien de retraite?
24/06/2015 à 17h03
seespan écrivait:
-----------------
>
> Dit donc Yobi je veux bien que tu essaye de justifier a tes yeux ton action
> syndicale, mais il faut quand même rester réaliste.
> Votre action tout vos syndiqué y on goutté en direct avec la CCAM.
> Oui Yobi tu te souvient la CCAM ?
>
> Le machin que vous avez annoncé avec fracas comme étant une révolution.
> Le truc que dont a lire vos cadres sur nonol, présente quelque petit difficulté
> d'apprentissage initial mais après c'est que du bonheur pour faire des
> dépassement, coté des truc qui était incotable. La preuve que c'est merveilleux
> on a eu un confrère qui nous a expliqué qu'il avait coté près de 2000 euro
> d'abscé paro en 1 ans.
> Le bidule que vous avez put présenter au confrère, en live a gros renfort de
> court payant, avec 2 sessions vue qu'après avoir annoncé qu'il n'y aurait pas de
> rapport, finalement il y a eu. Super implication de vos cadres, votre chére
> présidente s'impliquant personnellement pour s'assuré que nos confrère dans les
> DOM TOM profite de ses conseil avisé.
>
> Tu te dis pas que la grosse branlée que vous venez de vous ramassé c'est pas un
> peut due à la CCAM ? Que peut être l'expérience n'a pas était si merveilleuse
> que ça ?
>
> Sinon tu as l'autre hypothése :
>
> Plusieurs millier de syndiqué CSND existent avec ces caractéristique
>
> - lisent nonol régulièrement et en font leur principal source d'information pour
> juger de l'évolution de la politique syndical de la CSND
> - ne participent jamais dans les discussion syndical pour soutenir la CSND ou
> pour la critiquer
>
Seespan
Si comme nous tous tu espères la remise à plat du système , je ne comprend donc pas ton opposition à la CCAM.
Rappelle toi ce que nous disait Améli il y a un an ;
aucune remise à plat de la nomenclature sans une étude fine grâce à la CCAM
En 2016 , il y aura de nouvelle négociation avec l'UNCAM .
Si la CNSD gagne les élections cela aboutira peut être .
Si c'est le syndicat "NO NEGO " qui gagne avec leurs arguments "triplement des soins ou levé de l'opposabilité + pas de plafonnement + maintient de la liberté total d’installation " les négociations risquent d’être courtes !
As tu également remarqué que Patarass n'a jamais dit que s'il remportait les élections , il négociera un retour à la NGAP ? Pas fou , il s’accommode de la CCAM tout en la dénonçant à tour de bras (CNSD-bashing?)
Pour la non intervention des sympathisants CNSD sur Eugénol , fait donc la petite expérience que je t'ai proposé et tu comprendra beaucoup de chose
24/06/2015 à 17h06
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Pourquoi la CNSD licencie t elle la moitié de son personnel administratif ?
Peux tu développer cela , combien de personnes licenciées , combien de nouveaux embauchés et en combien de temps?
24/06/2015 à 17h26
la question est simple Yobi ou fais tu semblant de ne pas comprendre ?
Pourquoi une douzaine de licenciements à venir parmi vos secrétaires administratives du siège rue Ampère ?
Est ce parce que vous visez 11 000 adhérents l'année prochaine (Cf discours Mojaisky à BIarritz)
Rumeurs infondées ??? Ah bon, pourtant c'est un cadre haut placé chez vous qui nous a transmis l'info.
Je vais te dire, vu la bérézina annoncée, vous faites bien de dégraisser le "mammouth" car bientôt, après les URPS, vous n'aurez plus aucune crédibilité...ça sent le sapin et l'eau de cologne Daniel, je te le dis ;)
Au fait, chez nous on embauche si ça les intéresse.
--
24/06/2015 à 17h29
yobi écrivait:
--------------
> Seespan
> Si comme nous tous tu espères la remise à plat du système , je ne comprend donc
> pas ton opposition à la CCAM.
Suis déçu.
Ta réthorique est un peu faible.. tu peux faire mieux.
> Rappelle toi ce que nous disait Améli il y a un an:
ameli est contre les libéraux, il souhaite leur disparition
> aucune remise à plat de la nomenclature sans une étude fine grâce à la CCAM
MDR
argument politique de bas de gamme, traduit aussi par "comment veux tu que je t'aide si tu refuse que je te l'introduise'
Tu veux encore voter hollande ? (tu crois n'importe qui ?) lol
> En 2016 , il y aura de nouvelle négociation avec l'UNCAM .
??? naïf ou pervers ?
il y aura un diktat de l'Uncam, comme d'habitude, et ils trouveront quelqu'un pour signer. classique.
> Si la CNSD gagne les élections cela aboutira peut être .
HAHAHAHAHAHAHA !!
argument de bas de zone (voir plus haut)
> Si c'est le syndicat "NO NEGO " les négociations risquent d’être courtes !
fort possible
De toute façon, vos cabinets de libéraux sont tous condamnés à disparaître à moyen terme. Négo ou pas. refus ou accord.
C'est l'Uncam qui décidera de ton avenir de dentiste.
Il vaut mieux se concentrer sur autre chose.
24/06/2015 à 18h04
>Pourquoi une douzaine de licenciements à venir parmi vos secrétaires administratives du siège rue Ampère ? <
Quatre choses immédiates a gérer aprés de la déculottée
- trouver une cabine téléphonique pour la CNSD en 2016.
- le tranfert des tonnes de papiers signés à la va vite.
- le devenir des calculatrices années 80 qui ont servi à élaborer la ccam
- retrouver enfin les quelques onces d'humilité et d'auto dérision bien cachés, qui je l'espère, nourriront le terreau des nouvelles facons de faire...
La tache va etre difficile.
24/06/2015 à 18h11
Patatrasse écrivait:
--------------------
> la question est simple Yobi ou fais tu semblant de ne pas comprendre ?
> Pourquoi une douzaine de licenciements à venir parmi vos secrétaires
> administratives du siège rue Ampère ?
> Est ce parce que vous visez 11 000 adhérents l'année prochaine (Cf discours
> Mojaisky à BIarritz)
> Rumeurs infondées ??? Ah bon, pourtant c'est un cadre haut placé chez vous qui
> nous a transmis l'info.
> Je vais te dire, vu la bérézina annoncée, vous faites bien de dégraisser le
> "mammouth" car bientôt, après les URPS, vous n'aurez plus aucune
> crédibilité...ça sent le sapin et l'eau de cologne Daniel, je te le dis ;)
> Au fait, chez nous on embauche si ça les intéresse.
> --
> http://www.fsdl.fr/
merci pour ta proposition mais pourras tu me fournir mes 500000 euros d'indemnité , ma limousine avec chauffeur , mes palaces avec call-girl? ( je précise , vu le niveau des 40 râleurs ,que c'est de l'humour)
pour les licenciements ne te fais pas de soucis pour nos finances , elles vont bien et je rassure le personnel administratif.
Au fait combien as tu déclaré de syndiqués au CNPS pour 2014 , 900 , 1000 ou encore une baisse?