Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcotation radio bite wing - Eugenol

cotation radio bite wing

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/08/2018 à 17h46

junior® écrivait:
-------
> Détartrage + 4 véritables rétro alvéolaires , c’est plus rentable que 2 Bw . Ça
> prend 30 secondes en plus . Faut racler les fonds de tiroir et ne rien laisser
> passer

Ca marche si tu ne fais pas les 4 restaurations deux faces qui suivent...
moi j'arrive plus. J'en ai ras la casquette du compo et des matrices.
Ca me prend facile 70% de temps de fauteuil pour rien.
Le BNC je le fais uniquement sur la prothèse et c'est 30%.
J'irais a la pêche au lieu de soigner les caries, je gagnerais autant.
Et ce que je ne peux plus entendre c'est les "mais docteur pourtant j'ai pas mal"... comme si j'allais me gaver avec tes deux caries a 30e sur 2 RDV...

Non, Non... attendre les signes d'appel. BNC en hausse et temps de fauteuil en baisse.
Reconstitution partielle collée+couronne, personne ne repart sans son devis, bref la technique des centres.

Cynthia

07/08/2018 à 18h33

Hokusai

il y a 25 ans quand je faisais des amalgames ( pas bien !!!), je demandais au patient de revenir au moins 24h après pour polir l'amalgame. Cela me prenait au moins 10' sinon 1/4H. bien sûr séance gratuite car acte global.

Le fait de polir les amalgames cela les faisait durer bien plus longtemps. J'en vois encore que j'ai fait il y au moins 25 ans.

Jusqu'au jour où une patientes m'a sorti : "Ah c'est parce que vous voulez revoir vos patients" .
Je n'ai pas redonné de rv à la patiente et j'ai rapidement arrêté les amg pour passer aux composites.
Les soins c'est un gouffre.....très chronophage si bien fait

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

07/08/2018 à 19h28

'Tain 5 pages de branlettes depuis quasi 3 ans pour 15 balles.

Moi j'aime pas les radios.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/08/2018 à 19h46

junior® écrivait:
-------
> Détartrage + 4 véritables rétro alvéolaires , c’est plus rentable que 2 Bw . Ça
> prend 30 secondes en plus . Faut racler les fonds de tiroir et ne rien laisser
> passer

A condition que tu aies des "caries pénétrantes" ou des reconstitutions " larges ou profondes" des tt endos antérieurs. En pratique tu fais 4 rétro coronaires ( pas centrées sur les 6 d'ailleurs mais plutot sur les 7 et 4) + les rétro alvéolaires justifiées ( ce ne sont pas les occasions qui manquent) + status complets en cas d'antécédents de Soins intensifs ( 14 secteurs au max). Ca sert pas à grand chose de gratter 1 secteur sur quelques malheureuses rétro coronaires. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/08/2018 à 19h57

bosk7tos écrivait:
--------

> En pratique, avec un capteur taille 2 je vois les 7-6-5 et 4 sur un seul cliché.
> Et je ne me risque pas à facturer 4 secteurs par cliché ! Donc 1 cliché à gauche
> et un à droite.

Ben moi je ne sais pas viser. -))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2018 08 07 19.50 - Eugenol

Utilisateur banni

08/08/2018 à 08h56

Oui donc tu t’arranges pour en faire 4 .
Un pour 7-6-5 un autre pour avoir la 4-3 . Et idem de l’autre coté . C’est pas con . Faut bien viser profond pour ne pas avoir les 4 sur le premier cliché.
De toute façon ils ne nous font pas de cadeaux :
- centre avec pancarte géante
- les français avec diplômes étrangers
- le RAC0

Par conséquent c’est juste par principe, il ne faut pas laisser une seule miette.

1...5