Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte secondaire en complete - Eugenol

empreinte secondaire en complete

Utilisateur banni

15/03/2019 à 07h06

enlaye écrivait:
------
> Vulpi , il n'a pas tord le pti .

Alors Vulpi qui c’est qui a encore raison ? :) on la ramène moins tout d’un coup :)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2019 à 07h23

vulpi écrivait:
-----

"les niches retro-molaires, perso j'y arrive pas bien. Les enregistrer oui, que ça blesse pas, bé..."

Les 2 boulasses du fond en vest ? Ah oui ca je les diminue .
Tout appuis horizontal sur l os en vestibulaire je le niaque , comme toute contre dépouillé d ailleurs .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2019 à 07h31

Vulpi , je t ai confié p'tit con hier soir , ça ç est bien passé ? Pcq il a l air en forme de bon matin , ça promet .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2019 à 07h31

.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/03/2019 à 07h35

enlaye écrivait:
------
> Vulpi , je t ai confié p'tit con hier soir , ça ç est bien passé ? Pcq il a l
> air en forme de bon matin , ça promet .
La routine, y comprend rien :-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/03/2019 à 07h38

Pour les niches retro-molaires pour ne pas être compressif il faut faire une empreinte primaire au plâtre. Si alginate tu es en sur- extension et compressif.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2019 à 07h44

Au final il faut rester le plus possible en appuis sur la gencive attachée ? Non ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/03/2019 à 07h48

Mummm🤔 dans les cas de forte résorption regarde ce qui bouge et où cela s'insère...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

15/03/2019 à 08h45

Bon j'ai zappé la discussion , j'en reviens à la pratique , ce type de seringue pourrait aider , non ? https://www.vitrinemagique.com/p/seringue-a-patisserie/40407/?gclid=CjwKCAjwmq3kBRB_EiwAJkNDp66QXzzhKw5diSqywCZzqG16x5AXzLvBnzIZ5TA49nAYYhdbIrnCihoCex8QAvD_BwE
Parce que la grande difficulté est d'introduire le produit en bouche ..
Et pour avoir survolé rapidos votre débat , oui il vaut mieux avoir des dents ( naturelles ou pas ) en haut , au moins des incisives .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2019 à 08h58

casa écrivait:
----
" Parce que la grande difficulté est d'introduire le produit en bouche .."

trop mou ? Tu es trop pressée. Faut plus remuer avant .


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

15/03/2019 à 09h22

enlaye écrivait:
------
> casa écrivait:
> ----
> " Parce que la grande difficulté est d'introduire le produit en bouche .."
>
> trop mou ? Tu es trop pressée.


Non mais c'est fini oui ?

Spèce de gros dégoutants.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2019 à 09h30

ha , quand meme :-) , je m inquiétais :-)))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/03/2019 à 09h42

Alors non, les blagues de cul pas ici, c'est pas le genre de la maison.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2019 à 09h52

Casa ,
si tu le mets trop mou en bouche , ce n est plus une piezo , tu te rapproches plus d une empreinte au plâtre .
si tu le mets plus dur , le boudin est virtuellement plus lourd pour mieux prendre appuis de partout et surtout il oppose plus de résistance aux tests phonétiques .
ce qui oblige la patiente à plus mobiliser les muscles labiaux et la langue .
ç est surtout ça qui est important , plus que l empreinte des muqueuses , qui prise classiquement pourrait suffire .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/03/2019 à 10h02

enlaye écrivait:
------
> Casa ,
> si tu le mets trop mou en bouche , ce n est plus une piezo , tu te rapproches
> plus d une empreinte au plâtre .
> si tu le mets plus dur , le boudin est virtuellement plus lourd pour mieux
> prendre appuis de partout et surtout il oppose plus de résistance aux tests
> phonétiques .
> ce qui oblige la patiente à plus mobiliser les muscles labiaux et la langue .
Et voilà!!! Dans le c... le Junior!-)) Le tuteur+le permlastic ferme et bé ta langue basse ou pas tu la remets à sa place.


Utilisateur banni

15/03/2019 à 10h03

Faut malaxer l’engin pour obtenir une demi molle avant de le mettre dans la bouche. Ça devient bien ferme ensuite.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

15/03/2019 à 11h01

Ok pour les leçons de gestion des boudins !!!, mais donc enlaye , l'empreinte que tu obtiens avec le régular n'est absolument pas une empreinte des bases osseuses , c'est un truc informe qui enregistre les muscles , langue , joue et le light fera le boulot . Parce que je me suis basée sur la photo de Pascal79 , à qui tu avais répondu de mémoire que son produit était trop ferme . Donc de ma petite expérience , le régular enregistre l'espace langue joue , le light les tissus durs , et détails de l'empreinte .... j'ai bon là . Mais une seringue pour le light , c'est pas mal quand même ... on utilisait ça avant ! depuis l'arrivée des pistolets mélangeurs ça a disparu .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

15/03/2019 à 11h02

La prochaine fois , faut que tu fasses une photo du régular en fait !! moi ça m'a fait un peu peur ce que j'ai obtenu !


Utilisateur banni

15/03/2019 à 11h52

Est-ce que tu le frottes un peu dans tes mains avant de le placer dans la bouche ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/03/2019 à 12h47

casa écrivait:
----
" La prochaine fois , faut que tu fasses une photo du régular en fait !! "

ha mais visuellement ç est pareil . toutes les photos du topic sont au regular à part la dernière .
le light ç était juste une wash pour voir , pour supprimer 2 ou 3 bulles .

vous me demandez , alors je vous dit tout , mais moi je vais au cab pour m amuser , pas pour travailler , alors faut que j' invente au moins une connerie par jour à faire sinon je m emmerde .
faut faire attention à ce que je dis , ce n est pas forcement tres accessible , faut avoir déjà un certain niveau de jobardise :-))


Utilisateur banni

15/03/2019 à 19h50

Casa pour parler plus sérieusement, est-ce que tu t’es déjà amusée à ajouter à ton polysulfure de l’huile d’olive au lieu de mettre de l’eau ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

15/03/2019 à 20h41

sérieusement ? non ! déjà de l'eau , je débute et teste toute les c......ies d'Enlaye , alors tant qu'il ne me dit pas de mettre de l'huile !


Utilisateur banni

15/03/2019 à 20h46

Et ben essaie, tu ne vas pas être déçue du résultat :)) huile d’olive , ou huile de noisette . Huile de colza ça marche aussi mais dans une moindre mesure. Huile de tournesol aussi ça marche, mais beaucoup moins que les deux premières huiles que j’ai citées


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/03/2019 à 22h04

Faut arrêter la weed mon Junior, ça te fait trop de mal.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

16/03/2019 à 10h14

j'y ai mis de l'huile de coude et c'est déjà pas mal , mais merci du conseil Junior pour tes salades .


1...70...