Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte secondaire en complete - Eugenol

empreinte secondaire en complete

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/03/2019 à 09h39

Est-ce que l'étude pré-prothetique pourrait faire l'objet d'un règlement à part ?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

17/03/2019 à 09h39

Ben si c'est acte global, pourquoi ces actes existent dans la fabuleuse, exhaustive et bien aimée CCAM, et c'est précisé où, acte global pour la prothèse ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/03/2019 à 09h41

Les actes existent pour les occluso... C'est un coup du lobby des occlusos.


Utilisateur banni

17/03/2019 à 09h46

vulpi écrivait:
-----
> @Casa: consistance chewing-gum.
> Bien vu pour pas d'adhesif sur le fil et le regular.
> Fil neutre le patient ne peut pas le mobiliser ni interférer.
> Pour plus de détails voir mon poto,;-))
> Et attention à ne pas contrarier junior, faut pas les contrarier les comme lui,
> c'est connu.

:))
Le polysulfure n’a pas de potentiel adhésif sur le métal. C’est comme si vous faisiez par exemple une reconstitution foulée en mettant votre tenon sans colle dans le canal et que vous mettiez votre compo par dessus. T’y avais pas pensé à celle là hein ? :)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/03/2019 à 09h50

Nan t'as rien compris, comme d'habitude !-))
Ça sert de tuteur point barre, une fois noyé dans le permlatic il va bas gigoter.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/03/2019 à 09h56

Putain t assures pas Vulpi , il suffit que que je te laisse le ptit con 5 mn , et apres il faut des jours a tout reprendre son education. Qu est ce qu on va en faire ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/03/2019 à 09h58

+1 PP


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

17/03/2019 à 10h04

vulpi écrivait:
-----
> Les actes existent pour les occluso... C'est un coup du lobby des occlusos.

Et aloooors ? moi j'fais pas de l'occluso avec le claquos de mamie Lucette ?
Et que je te prends ces p'tits modèles en plaplatre et que j'te les mets sur l'articulatator, que jt'y rajoute un peu de cire pour faire tout joli.

La véritééé Mââme sécu, j't'y juge que j'as fais tous les codes alacon comme y l'a dit le junior, nan, nan , c'est pas pour monter la note, c'est tout vrai, j't'y jure, la tête de ma ... de sa mèrrrr.


Utilisateur banni

17/03/2019 à 10h04

vulpi écrivait:
-----
> Nan t'as rien compris, comme d'habitude !-))
> Ça sert de tuteur point barre, une fois noyé dans le permlatic il va bas
> gigoter.

Oui et ben le tuteur , c’est toujours mieux si il fait cohésion avec le matériau. Bref on s’en tape :)

Donc on ne peut pas coter : les modèles d’etude ou le montage directeur?
Car on fait bien un montage directeur que je sache !
Qu’est ce que t’appelles cotation d’ étude pré prothétique, ca existe cette cotation ?

634a98ac cc62 44d8 b0a6 52c6c9a5f819 ki8zss - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/03/2019 à 10h12

Étude de cas, des modèles, lecture pano, c'est comme ce que tu dis:-)) MAIS avant l'acte global, avant le devis de prothèse, tu fais un devis etude de cas... Je pense que c'est jouable.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/03/2019 à 10h13

Dans la mesure ou jutilise la cotation xyz pour equilibrer vos merdes , pourquoi je n utiliserai pas la meme pour mes merdes a moi ? :-)))


Utilisateur banni

17/03/2019 à 10h25

Trois devis :
1) étude Des modèles
2) complet
3) séance d’ajustement par coronoplastie

11d3ac23 f69d 428e 91aa 7464c51363ff kgpz6r - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/03/2019 à 10h32

Le premier patient qui va se plaindre a la sécu et c est game over. Comme ceux qui cotent une photo a 200e pour faire un compo 2f :)))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/03/2019 à 10h37

Bin alors alginate one shot... Le rebasage c'est npc?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

17/03/2019 à 11h12

Hokusai écrivait:
-------
> Le premier patient qui va se plaindre a la sécu et c est game over.

Et pourquoi il irait se plaindre, tu lui fais un devis, il l'accepte ou pas.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

17/03/2019 à 12h25

Bon visiblement Junior t'as jamais fait... cette technique.... Sinon ton histoire de colle tu saurais que c'est inutile. Et si le regular a une consistance de chewing-gums, ben si il n'y a pas de pression, il n'y aura pas d'enregistrement... Et sans PE, pas de pression.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

17/03/2019 à 12h25

Bon visiblement Junior t'as jamais fait... cette technique.... Sinon ton histoire de colle tu saurais que c'est inutile. Et si le regular a une consistance de chewing-gums, ben si il n'y a pas de pression, il n'y aura pas d'enregistrement... Et sans PE, pas de pression.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/03/2019 à 12h33

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > Le premier patient qui va se plaindre a la sécu et c est game over.
>
> Et pourquoi il irait se plaindre, tu lui fais un devis, il l'accepte ou pas.

A mais ça devait être gratuit monsieur le dentiste... Comment ça se fait ??? Ma voisine pour elle s était gratuit... Et elle a eu la même chose !!! Et c était plus rapide en plus !!! Je vais demander a ma gentille sécu si c est normal... A mon avis y a embrouille ;)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/03/2019 à 12h42

junior® écrivait:
-------
Trois devis :
1) étude Des modèles
2) complet
3) séance d’ajustement par coronoplastie

+1
Les dents prefabriquėes sont prevues pour fonctionner avec ses antago de meme reference . ( Il y en a meme des grosses des petites des pour les occlusions inverses etc )

Donc si tu fais un bas ou un haut , forcement du doit pouvoir adapter les antago existentes AVANT montage .
Donc etude (ocxlusale ) des modeles prealable + coronoplastie obligatoire .
Alors , tu vas me dire eh oui mais ca fait partie du job , patin coufin et tout le con de manon .
Peut etre mais il faut le codifier meme si c est gratos chez toi hein .
Ils veulent des codes , ils en auront .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

17/03/2019 à 13h12

un peu comme pour extraction : anesthésie , séparation de racines ,alvéo.... Faite en 5 mn ou en 1/2 h .


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

17/03/2019 à 13h18

Hokusai écrivait:
-------
> Pervers Pépère écrivait:
> --------------
> > Hokusai écrivait:
> > -------
> > > Le premier patient qui va se plaindre a la sécu et c est game over.
> >
> > Et pourquoi il irait se plaindre, tu lui fais un devis, il l'accepte ou pas.
>
> A mais ça devait être gratuit monsieur le dentiste... Comment ça se fait ??? Ma
> voisine pour elle s était gratuit... Et elle a eu la même chose !!! Et c était
> plus rapide en plus !!! Je vais demander a ma gentille sécu si c est normal...

Ah mais Mââme Kasschoz (elle est d'origine ouzbèke) c'est pas la même limonade ici, on n'est pas chez le japonais qui fait des vagues, le Dr O Ku Sal ;-)
Votre voisine c'était du chinois one shot ici c'est du françois de chez françois cousu main, moulé à la louche avec un zoli ruban autour dans une zolie boiboite et si t'es pas dac tu retournes en Ouzbéquie et tu me broies pas les alibofis.

Et pis moi j'aime pas les zouzbeks.


Utilisateur banni

17/03/2019 à 13h27

casa écrivait:
----
> Bon visiblement Junior t'as jamais fait... cette technique.... Sinon ton
> histoire de colle tu saurais que c'est inutile. Et si le regular a une
> consistance de chewing-gums, ben si il n'y a pas de pression, il n'y aura pas
> d'enregistrement... Et sans PE, pas de pression.

On nous livre bien de la colle avec le permlastic , il doit il y avoir un intérêt. C’est pas le plus grand intérêt pour le fil je veux bien te l’accorder . Mais quand tu feras ta deuxième couche , si t’en mets pas , je vois pas comment ça peut tenir. C’est pas du ZOE , ça ne se rebase pas comme ce produit !!! Pour peu que ça soit encore humide la couche fine de permlastic n’aura pas de stabilité sur ton boudin


Utilisateur banni

17/03/2019 à 13h46

C’est comme le lait d’alginate , c’est bien gentil cette connerie. Sauf qu’il n’y a aucune lésion qui se fait entre l’alginate et le lait d’alginate. Donc un coup d’adhesif pour que le truc colle à l’alginate


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

17/03/2019 à 16h55

ben j'ai pas mis de colle , et les 2 produits se sont bien entendus , un peu comme un elastomère light et lourd .. La colle doit servir pour des PEI je pense .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

17/03/2019 à 16h56

ou un coup de canif dans l'alginate ....


1...72...