Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDSI : fin de l'histoire - Eugenol

DSI : fin de l'histoire

yobi

04/04/2016 à 20h12

Bessis était un héro quand il travaillait bénévolement pour la FSDL
Bessis était redevenu un anonyme quand il a arrêté de travailler pour la FSDL
Bessis a été poignardé dans le dos par la FSDL quand il est devenu gênant (mais je reconnais qu'il a cherché!)
C'est tout...
Bon résumé Patatrasse?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/04/2016 à 21h02

Bessis était un héros quand il a réussi à faire condamner la MGEN et ce protocole infâme signé par Yobi et sa bande.
Bessis a été soutenu par la FSDL quand il a été interdit d'exercice 3 ans mais également de l'UJCD dans une motion commune votée par certains membres de l'URPS IDF.
Cette motion appelait l'Ordre à un peu plus de clémence devant la sévérité du jugement.
A partir de ce moment là, il est parti en vrille,n insultant les membres de l'Ordre National sur son site, allant même jusqu'à les traiter d'escrocs et désormais il défend les dirigeants des centres low cost espérant lui aussi , à son tour, diriger un centre selon la méthode Steichen et ne manque pas d'attaquer la FSDL à travers son Président dans de pathétiques newsletters .
Qu'il continue son chemin, nous continuerons le nôtre mais sans lui.

Fin de l'histoire.

--
http://www.fsdl.fr/

yobi

05/04/2016 à 11h10

tant que l'on est avec toi c'est bon
si on dévie , il ne faut pas s'attendre a une aide , un peu de compassion , d'ampathie juste un " Qu'il continue son chemin, nous continuerons le nôtre mais sans lui"
finalement je préfère travailler contre toi qu'avec toi , les choses sont plus claires

Patatrasse

05/04/2016 à 11h23

L'empathie (avec "e") avec quelqu'un qui te bave dessus, ce n'est pas trop le genre de la maison.
Et je te confirme Yobi, que bosser avec toi, serait au dessus de mes moyens.

--

lachmar

05/04/2016 à 11h30

tu es incroyable

d'abord tu affirmes que bessis aurait été payé grassement pour l'affaire MGEN

puis tu admets (contraint et forcé) qu'il n'a rien touché

tu affirmes qu'il aurait été grassement payé par les confrères de la FSDL que vous lui avez adressé ...

aujourd'hui tu admets , dans l'incapacité d'étayer tes affirmations par des pièces) qu'il aurait fait des ristournes

et bientôt tu admettras qu'il les a défendus gratos

tu es aussi fort que nos politiques ... choisis une bonne allégeance et tu iras loin ))))

Patatrasse

05/04/2016 à 12h07

Pour les ristournes, je reprenais ton affirmation car un ticket d'entrée à 5000 euros n'est pas ce qu'on appelle dans mon jargon un prix d'ami ;)
En revanche chapeau bas pour la manière dont tu évites le sujet qui fâche.
Quel rapport entre les rémunérations touchées par Bessis et la mise en redressement de DSI ?
Quel rapport entre la MGEN et le fait de défendre Steichen ?
C'est du hors sujet, et si tu veux discuter de tout cela, ouvre un autre post. Mais essayer de masquer le sujet initial par des virages à 180° est une technique employée par des avocats ou des politiques, donc je te retourne le compliment pour l’allégeance.
EN plus j'ai été extrêmement gentil de t'expliquer pourquoi la FSDL ne souhaitait plus entendre parler de Bessis et cela n'a rien à voir avec ses honoraires d'avocat. Qu'il soit gratuit ou pas ne change rien au fond du problème.
Quand on tient des propos outranciers, que l'on est condamné pour cela et cerise sur le gâteau, qu'on devient le grand défenseur des centres low cost, je crois que l'on a perdu toute crédibilité. Les insultes à mon égard dans ses écrits n'apparaissent que secondaires pour le coup.
Cela sera mon dernier message sur ce sujet car je fatigue et cela devient redondant.

--

lachmar

05/04/2016 à 12h34

je comprends tout a fait que tu abandonnes le débat qui met en évidence que tes affirmations concernant bessis sont infondées

je t'ai demandé d'étayer tes affirmations par des pièces

tu ne peux pas puisque tes affirmations ne reflètent pas la matérialité des faits

tu as raison , drape toi dans ta toge pourpre et ta grandeur et retire toi du débat

Patatrasse

05/04/2016 à 12h41

lachmar écrivait:
-----------------

> je t'ai demandé d'étayer tes affirmations par des pièces

Tu me vois demander à des adhérents de la FSDL les factures des années 2000 lorsqu'ils ont été défendus par Bessis ? Tu ne crois pas que j'ai d'autres chats à fouetter sans rire ? :D :D :D
Alors on va faire simple: Bessis est un saint homme.

--

Patatrasse

05/04/2016 à 12h42

.

--

lachmar

05/04/2016 à 12h50

tu as bien retrouvé le courrier de notre confrère à bessis (sans produire l réponse d'ailleurs

et soudain tu n'as plus le temps de rechercher des pièces ?????

ne serait-ce pas plutôt qu'elles n'existent pas ?

Patatrasse

05/04/2016 à 13h00

En fait dans ta messagerie Outlook, si tu tapes "Bessis" en recherche, il te sort tous les messages concernant cette charmante personne. Ce n'est pas non plus la recherche de l'année si tu vois ce que je veux dire.
Pour les factures aux adhérents, il faudrait que je retrouve déjà un adhérent qui a été défendu par Bessis avant 2012 et ensuite que je lui demande sa facture pour que je la publie sur Eugénol ?
Sympa le boulot, alors j'en profite pour faire un appel à témoin ici même c'est plus simple.
Si l'un d'entre vous, ayant été adhérent FSDL et défendu par Bessis( cela doit exister, car il parait qu'il en a défendu des centaines d'après toi et gratuitement en plus :D ) peut venir témoigner sur les honoraires perçus, Marc en sera ravi (moi personnellement ,je m'en fiche un peu car cela ne remet pas en cause le sentiment que j'éprouve vis à vis d'une personne qui traite d'escroc un confrère décédé).

--

lachmar

05/04/2016 à 13h14

Est-ce mieux d'appuyer sur la tete d'un mec qui se noie que de traiter un mec d'escroc s'il est décédé ?

lachmar

05/04/2016 à 13h16

Patatrasse écrivait: > Sympa le boulot, alors j'en profite pour faire un appel à témoin ici même c'est
> plus simple.
> Si l'un d'entre vous, ayant été adhérent FSDL et défendu par Bessis( cela doit
> exister, car il parait qu'il en a défendu des centaines d'après toi et
> gratuitement en plus

vous n'étiez pas des centaines à l'époque ))))

Patatrasse

05/04/2016 à 13h21

Traiter d'escroc un confrère décédé, personnellement vis à vis de sa famille, voir le visage du défunt sur un site internet avec la mention ESCROC dessous, est ce qu'il y a de pire.
Si tu n'en as pas conscience, c'est grave...mais bon

PS: il vaut mieux quelques centaines qui se transforment en quelques milliers que l'inverse , comme par exemple passer de 2nd syndicat à 3ème tandis que le 3ème passe premier....sans rancunes hein ;O)

--

lachmar

05/04/2016 à 15h26

toi tu dois avoir été eleve chez les jésuites )))

pirouette piroutte quand tu nous tiens )))

pour ma part je ne respecte pas moins les vivants que les morts

et si la justice penale s'éteint avec le deces, la justice civile , elle prospère malgré le deces

aussi triste cela peut-il être pour les proches ...

et s'ils sont affligés ... l'auteur étant bien vivant ... ils ont eux aussi la possibilité de le poursuivre

le reste c'est faire des ronds dans l'eau

Patatrasse

05/04/2016 à 15h58

lachmar écrivait:
-----------------
> toi tu dois avoir été eleve chez les jésuites )))

et toi chez les cons :)))))))
--

M-

05/04/2016 à 16h19

Putain les syndicalistes, mais unissez vos forces pour défendre notre profession au lieu de vous déchirer des pages entières au sujet de la mort d'un quatrième d'entre vous, vous êtes pitoyables et donnez une super image pour des éventuels patients qui nous lisent.
Quant à nous praticiens cotisants, vous nous dégoutez de payer pour vos conneries.

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

05/04/2016 à 16h32

-M a raison ;arretez les querelles steriles et soyez unis pour nous defendre

lachmar

05/04/2016 à 16h36

on ne derange que ceux qui veulent être dérangés

vous me faites marrer : qui vous oblige à lire ce fil ?

ca ne vous plait pas ? allez voire ailleurs

en fait on fait un remake du duel médiéval

les témoins sont autorisés mais on ne leur demande pas leur avis ? (parcequ'on s'en fout)

RépondreCiter
M-

05/04/2016 à 16h47

lachmar écrivait:
-----------------
>
>
> on ne derange que ceux qui veulent être dérangés
>
> vous me faites marrer : qui vous oblige à lire ce fil ?
>
> ca ne vous plait pas ? allez voire ailleurs
>
> en fait on fait un remake du duel médiéval
>
> les témoins sont autorisés mais on ne leur demande pas leur avis ? (parcequ'on
> s'en fout)

C'est une réponse très élégante de la part d'un représentant syndical à l'égard de ses adhérents, j'aurais préféré perso que cette énergie soit déployée pour la bonne cause, mais bon, je retourne à mon pays des bisounous et m'en rappellerai pour la prochaine cotisation syndicale.

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

05/04/2016 à 17h14

il se prend pour qui l autre con ;je donne mon avis si je veux et si t es pas content c est pareil

lachmar

05/04/2016 à 17h16

désolé de t'avoir vexé ma reine ))))

mais c'est un fil crée par patrasse pour susciter un débat sur bessis

les deux seuls particpants (pratiquement) sont patrasse et moi même ... pour ne déranger personne nous versons notre fiel sur ce fil uniquement

ceux que ca n'interesse pas peuvent simplement rester en dehors ...

ceci dit je te rassure : je ne suis ni président ni trésorier ni quoi que ce soit d'autre au national , et perdre un adhérent ne me fera pas perdre mes defraiements

lachmar

05/04/2016 à 17h17

CGG écrivait:
-------------
> il se prend pour qui l autre con ;je donne mon avis si je veux et si t es pas
> content c est pareil

tu donnes ton avis autant que tu veux

ON S'EN FOUT

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

05/04/2016 à 17h19

tres tolerant !!!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/04/2016 à 17h51

lachmar écrivait:
-----------------
les deux seuls particpants (pratiquement) sont patrasse et moi même ... pour ne déranger personne nous versons notre fiel sur ce fil uniquement

===================
non

en général si on veut juste discuter à deux on le fait en privé

un duel ca se fait dans le pré ou la forêt à l'abri des regards

pas sur la grand place

si t'es capable de donner autant de leçons ici, tu devrais facilement comprendre çà