Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPAC résine ou stellite ? - Eugenol

PAC résine ou stellite ?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/06/2016 à 17h08

Un petit junior qui tient tête a deux "vieilles branches" !!! ça me fait bien rire (et lire aussi !) Bon, vous vous prenez bien le choux pour des broutilles mais on arrive toujours à grapiller quelques trucs .. alors amusez vous bien à débattre de la mouillabilité !!! ce sera toujours mieux que de parler de la météo qui elle est vraiment , comment dire ? mouillable ....! La bise les artistes !

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

05/06/2016 à 17h25

Bises Casa

vulpi

05/06/2016 à 18h18

enlaye écrivait:
----------------
> Non aux sulfurophobes
> Oui a la permadyne libre et indépendante ..
> Sinon ca va per mastiquer sévère :-)))

Si c'est pour la cause je peux te prêter mes guérilleros. Sont agréables dans l'ensemble;

Utilisateur banni

05/06/2016 à 20h14

Je viens d'avoir une fulgurance : Enlaye comme Saint-Germain-EN-LAYE
Ah Ah ça y est j'ai trouvé où crèche le sulfurophile polisseur d'intrados relationcentroniste kevlarophobe occlusodontiste et réimplanteur de chicots :))))))

vulpi

05/06/2016 à 20h56

junior® écrivait:
-----------------
> Je viens d'avoir une fulgurance : Enlaye comme Saint-Germain-EN-LAYE
> Ah Ah ça y est j'ai trouvé où crèche le sulfurophile polisseur d'intrados
> relationcentroniste kevlarophobe occlusodontiste et réimplanteur de chicots
> :))))))

Tu devrais lire le post sur les perceptions extra-sensorielles! T'as aucun talent pour les visions :))) ou les fulgurances, je m'inquiète pour toi!

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/06/2016 à 23h18

Ha ha ha , avant de se coucher c'est bon de rire ! Enlaye de Paris t'es démasqué ! Tu peux avouer.

Utilisateur banni

06/06/2016 à 08h42

j'étais en train de me dire : mais comment ça se fait qu'on voit des bulles sur les empreintes polyéther de Vulpi??? :
Encore pour le polysulfure je comprenais , vu qu'il est hydrophobe.

Mais la réponse est toute trouvée -> Le polyether est un matériau hydrophobe également.
Moi qui pensais qu'il était hydrophile

Donc c'est bien ce que je dis le ZOE est le matériau de premier choix. Vous remarquerez qu'on a jamais la moindre bulle quand on utilise du ZOE...

Et voilà le travail, emballez c'est pesé y a plus rien à voir :)

Est ce que vous sentez le CQFD passer ou pas ??:)

Et celle là c'est pour notre sulfurophile :) :

-Les cas de résorption importante nécessitent l’utilisation de matériaux compressifs
(Taib.M. Le joint palatin postérieur son importance,sa conception.
Cah de Proth ;13:103-112)
Ah Ah dans il faut être compressif dans le cas de fortes résorptions

-Les sujets âgés, nerveux, anxieux, hypertendus,parkinsoniens, épileptiques ou présentantdes réflexes nauséeux, nécessitent une
technique d’empreinte simple et rapide enregistrant la totalité des surfaces d’appui quelque soit le type, l’étendue et la situation de l’édentement. Les polysulfures par leur temps de prise long associé à leur goût désagréable, ne peuvent être indiqués
(Begin P, Dupas PH.Pratique clinique des matériaux dentaires
en Prothèse Fixée : guide clinique. Paris : Editions CDP)

vulpi

06/06/2016 à 10h23

Tu te noies dans un détail, les bulles existent aussi quand emp alginate qui est hydrophile. Déjà dit la salive n'est pas de l'eau, l'anisette non plus!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/06/2016 à 10h26

junior® écrivait:
-----------------

" Est ce que vous sentez le CQFD passer ou pas ??:) "

Junior , tu es hors sujet ,ici ,on se retrouve sur le sujet original :empreinte secondaires .
ça va buller :-))

Utilisateur banni

06/06/2016 à 10h53

enlaye écrivait:
----------------
> junior® écrivait:
> -----------------
>
> " Est ce que vous sentez le CQFD passer ou pas ??:) "
>
> Junior , tu es hors sujet ,ici ,on se retrouve sur le sujet original :empreinte
> secondaires .
> ça va buller :-))

Rah oui c'est vrai , je vais faire un copier coller du message

@Vulpi : jsuis désolé mais le ZOE n'a jamais ce problème de bubulles

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

05/11/2017 à 21h20

Que faire dans le cas où le patient accepte PAC haut et bas resine

Et que 1 an plus tard, il vaut des implants pour mieux faire tenir ses complets, il faut tout refaire en demander un base metal ?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/11/2017 à 15h19

Ben tu lui fais un devis pour ses implants pi aussi pour des prothèses posées dessus, transvissées, sur boutons pression selon ton choix thérapeutique et ses moyens.

La question je suppose est peut être aussi: "peut on les refacturer à la secu?"

A priori non mais possible car la bouche aura changé..... perso prendrais pas le risque d'attirer l'attention de la caisse pour le peu qu'ils remboursent sur de tels travaux.

La base métal je m'y risquerais pas, ça ressemble trop aux anciennes combines pour faire prendre en charge les bridges avec la défunte NGAP

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!