Tous les forums
Doctolib : Des avis đ
27/09/2017 Ă 19h36
J imagine deja les sujets de junior quand il y aura plethore de boites de gestion du tiers payant ;)
28/09/2017 Ă 08h51
PopHip écrivait:
------
> Non mais comme l'a déjà dit le modo, tu viens en gros sur le forum pour cracher
> sur un truc que tu n'utilises pas et ca dure des pages et des pages. En gros
> t'es lourd.
Ah enfin, quelquâun a le mĂȘme ressenti. Tu fais comme ces mecs bourrĂ©s qui draguent dans les soirĂ©es des minettes qui ne sont pas intĂ©ressĂ©es. Tu parles mais tâĂ©coutes pas car tu as ton avis et tu reste dessus Tes sujets sont sympas et peuvent amener Ă des discussions constructives mais lĂ tu fais une fixette sur un truc et tu nâen dĂ©mords pas quitte Ă passer pour un gros lourd que tu nâes certainement pas dans la vie. bravo au self control des modos
28/09/2017 Ă 09h36
On se retient ....
28/09/2017 Ă 09h42
Modérateur écrivait:
----------
> On se retient ....
đ
28/09/2017 Ă 09h45
Modérateur écrivait:
----------
" On se retient ...."
prostate ? :-)))
28/09/2017 Ă 09h52
>" On se retient ...."<
>bravo au self control des modos<
Elles apprécieront :-)
28/09/2017 Ă 10h16
pffffff zĂȘtes cons !!!!! :-)))))
28/09/2017 Ă 11h24
Personnellement, j'ai créé il y a 33 ans, le bouche Ă oreille , il n'y a rien de mieux : on se fait la patientĂšle que l'on veut. J'assimile ces sites Ă du commerce pur et dur : devra t on bientĂŽt payer une plate forme tĂ©lĂ©phonique pour prospecter les gisements de clients (afin d'obtenir au grand maximum 10% de patients potables) . C'est vrai que j'exerce dans une petite ville oĂč tout le monde se connait (une bonne ou une mauvaise rĂ©putation se fait vite). Mes patients sâinquiĂštent de ma future retraite car je n'aurai pas de remplaçant ( accessibilitĂ© handicap: il y aura un cabinet de moins dans ma petite ville et les handicapĂ©s n'auront pas plus de choix Ă mon dĂ©part). Quant Ă doctolib, j'ai eu du mal voir le numĂ©ro du cabinet: pour moi, ce n'est pas doctolib le problĂšme , ce sont les praticiens qui s'en servent en espĂ©rant dĂ©tourner quelques prothĂšses de leurs confrĂšres; Je rassure ces praticiens, ils auront Ă coup sĂ»r un retour de bĂąton
28/09/2017 Ă 11h35
odon54 écrivait:
------
> Personnellement, j'ai créé il y a 33 ans, le bouche à oreille , il n'y a rien de
> mieux : on se fait la patientĂšle que l'on veut. J'assimile ces sites Ă du
> commerce pur et dur : devra t on bientÎt payer une plate forme téléphonique pour
> prospecter les gisements de clients (afin d'obtenir au grand maximum 10% de
> patients potables) . C'est vrai que j'exerce dans une petite ville oĂč tout le
> monde se connait (une bonne ou une mauvaise réputation se fait vite). Mes
> patients sâinquiĂštent de ma future retraite car je n'aurai pas de remplaçant (
> accessibilité handicap: il y aura un cabinet de moins dans ma petite ville et
> les handicapés n'auront pas plus de choix à mon départ). Quant à doctolib, j'ai
> eu du mal voir le numéro du cabinet: pour moi, ce n'est pas doctolib le problÚme
> , ce sont les praticiens qui s'en servent en espérant détourner quelques
> prothÚses de leurs confrÚres; Je rassure ces praticiens, ils auront à coup sûr
> un retour de bĂąton
100 % dâaccord , excellente synthĂšse de la dĂ©rive de notre mĂ©tier.
28/09/2017 Ă 12h08
On ferme.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées