Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFaire des Ă©conomies pour les empreintes 😊 - Eugenol

Faire des Ă©conomies pour les empreintes 😊

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/10/2017 Ă  17h18

Attends un peu avant de critiquer les det.. dans 5 ans ce sera l acte le plus rentable d un omni conventionne.

Utilisateur banni

01/10/2017 Ă  17h31

Vous ĂȘtre certains que les silicones gĂ©nĂ©riques du GACD ou de megadental sont aussi bien que des silicones de marque comme affinis, prĂ©sident, aquasyl, elite, express , flextime etc etc etc ?!?!!?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/10/2017 Ă  17h43

Difficile de repondre sans faire un comperatif serieux... style these universitaire sur les matériaux d empreinte. Mais disons qu ils sont plus ra compatibles.

20171001 174402 kk8qou - Eugenol

Utilisateur banni

02/10/2017 Ă  08h02

Regarde Olieve avec ton polyether que tu utilises pour tout : mĂȘme avec les rabais on est Ă  des prix assez hauts .
Si tu gardes le polyether juste pour les complets et l'implanto et que tu prends du silicone A aussi précis et qui a une stabilité dimensionnelle pour toute la conjointe,tu feras de sacrées économies .
J'irais mĂȘme plus loin , pour l'implanto c'est trĂšs bien le silicone A. Et les Ă©tudes montrent qu'il n'y a pas de diffĂ©rence entre les deux. Y en a pas mal qui expliquent que pour l'implanto il faut du polyether. En rĂ©alitĂ© c'est une lobotomisation gĂ©nĂ©rale qui s'est opĂ©rĂ©e. On ne jure que par le polyether pour l'implanto -> dans la pratique dans la plupart des cas il n'y a aucune diffĂ©rence

Image fiphfs - Eugenol
Image me8sfr - Eugenol

Olieve

02/10/2017 Ă  13h06

Comme je l'ai dit je veux un matériau pour tout et en mélangeur, par souci de simplicité. Tes arguments ne me feront pas de changer d'avis.

Et puis on te le vend cher ton impregum, mĂȘme en promo.