Tous les forums
Travailler ... c'est trop dur ...
20/12/2017 à 17h22
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> .
Si tu savais comme moi aussi -)))
Arrêtez vos délires, remettre les pendules à l'heure c'était si simple avant le digital
20/12/2017 à 17h27
ha ha ha ... pour la santé mentale de tout le monde , j'ai déjà fait une demande d’arrêt mais visiblement y'a des fans ...
Hep Guady , décidément sont pas très courageux tes copains !sont où ? et en l’occurrence c'est plutôt ton rocher ....
20/12/2017 à 17h29
Désolée Casa mais j'ai rien compris à ton message subliminal
20/12/2017 à 17h37
ça devient dinguo .... lequel message : le dernier ? le "dixit" de ton précédent message c'est donc quelqu'un qui t'a dit que .... ben je dis qu'il n'est pas très courageux ce quelqu'un .... et comme c'est pas la première fois que tu ne cites pas tes sources "malveillantes"
et pour le début du message , je répondais à Pervers .. comme toi et j'ai déjà demandé aux modo de clore le sujet ...
20/12/2017 à 17h38
ça emmerde tout le monde ça , donc si tu as quelque chose à me dire tu passes par les mP !
20/12/2017 à 17h40
casa écrivait:
----
> .... ben je dis qu'il n'est pas
> très courageux ce quelqu'un .... et comme c'est pas la première fois que tu ne
> cites pas tes sources "malveillantes"
Tu vois la différence entre toi et moi c'est que je ne cherche pas des alliances de circonstances pour me venir en aide, mettre dans l'embarras ceux qui à un moment donné ont exprimé un avis ne signifie pas qu'ils doivent cautionner tout ce que je dis. Et inversement. La politique de connivence n'est pas ma tasse de thé.
20/12/2017 à 17h44
Non mais t'es complètement incohérente Guady ! ça devient inquiétant , vraiment .....et je ne plaisante pas . TU parles de quelqu'un qui t'a dit que je m'accrochais au rocher...gna gna gna et hop 2 mn après tu dis que tu ne cherches pas d'alliance pour t'aider sauf que TU l'as cité ... Faut arrêter là , ça devient dangereux !
20/12/2017 à 17h51
casa écrivait:
----
tu dis que tu ne
> cherches pas d'alliance pour t'aider sauf que TU l'as cité ... Faut arrêter là ,
> ça devient dangereux !
Je n'ai absolument cité personne. Casa STOP tu n'as apporté absolument rien à cette discussion, même pas une seule idée constructive. J'ai essayé d'exprimer des idées et j'ai compris que ça n'était pas l'endroit mais j'ai au moins fait l'effort d'essayer. Ce n'est pas grave par contre ta façon de chercher à monter qui tu pouvais contre moi sur des cancans dont tu as l'art, tu verras que le temps ne te donnera pas raison.
20/12/2017 à 18h27
Tu as raison Vulpi, je n'avais encore jamais vécu ça, c'est une expérience à ajouter à sa vie.
Essayer de détruire la réputation d'une personne je savais que ça existait et que cela devenait l'un des pires fléaux des réseaux sociaux mais je n'imaginais pas que cela demandait autant d'énergie pour ne pas laisser ce poison se répandre.
20/12/2017 à 18h28
A force de patience et d'inaction, j'ai pu dresser un
hanneton
Sur ma tête héliport l'helicoléoptère,
de ses élytres d'or refermant l'habitacle,
incline ses antennes porteuses d'S.O.S.
Mais merde les phalènes frémissantes de stress,
Interceptent en vol mes signaux de détresse,
manque de bol.....
S. G.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
20/12/2017 à 19h23
Guady écrivait:
-----
> Je me
> souviens d'un Japonais qui comptait ses pas pour calculer la circonférence des
> monuments d'Oscar Niemeyer à Brasilia. Chouette à raconter à ses amis
Non mais maintenant moi je suis team guady.
Comme ca elle pourra me citer comme soutien.
Osef du pragmatisme, on va changer le monde !!!
Mais la l histoire du japonais j ai rien pipé... tu pourrais faire une ptite explication de texte stp guady ??
20/12/2017 à 20h00
Guady dit :comme une moule à son rocher dixit ... Je ne veux pas l'entraîner dans cette discussion de.....
Tu peux aussi me faire une petite explication de texte aussi parce que tu dis que tu ne cites personne.... Alors dixit:C'est pas de l'anglais....?
20/12/2017 à 21h52
J’aurais pu citer aéroplanes....
Quand Marylou est folle, comme
Jane....
Injures un jour se dissiperont comme volutes de gitane...
Je cite de mémoire, sorry si c’est approximatif.
--
21/12/2017 à 03h09
Mais pourquoi donc est-ce que je continue à lire ce post? Tout les matins, ça me prend bien 10 minutes ( j'ai pas l'option lecture photographique). Et je n'en sort rien, que dalle, wallou, zob.
C'est une forme d'addiction peut-être, mais ou est le plaisir de la première prise?
M'en fous, demain j'arrête, juré !
21/12/2017 à 03h29
Pourquoi? parce que l'on y trouve des passages fleur bleue
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/zoophilie-cancer-penis-etude-bresil-animaux-232373.html
21/12/2017 à 06h16
Voilà qui éclaire le débat, effectivement:
Le traitement est sans appel: amputation partielle ou totale du penis.
On peut se poser la question de l’alienation de l’homme moderne, forcé de rechercher des partenaires muets afin d'échapper au sort de H Weinstein.
Du poids des convictions religieuses de médecins imprégnés de morale catho.
--
21/12/2017 à 06h22
En parlant de morale catho...
J'ai parlé plus haut des suppo de satan.....
Y paraîtrait que c’est le nom que Christine Boutin utilise pour « plug anal »
Je sors.
21/12/2017 à 06h36
Algi écrivait:
----
>
>
>
> On peut se poser la question de l’alienation de l’homme moderne, forcé de
> rechercher des partenaires muets afin d'échapper au sort de H Weinstein.
>
Tu crois pas si bien dire. Bon, c'est Russia Today mais l'info est bonne : https://www.rt.com/news/413666-sweden-rape-consent-law/
En gros, ils ont créé un "viol involontaire et agression sexuelle involontaire si le partenaire n'a pas expressément donné son accord. Bref, tu peux plus baiser bourré.
21/12/2017 à 07h19
C'est con, la désinhibition permet en général l'expérimentation. Missionnaire pour tout le monde, fini le pétale de rose.
21/12/2017 à 07h22
ben non , Fatboy ,tout à l'heure ,il va te falloir un avocat avant un coup de vier :
"tout ce que vous pourrez dire pourra se retourner contre vous " :-))
21/12/2017 à 07h42
Une vraie cour de récrée : les filles s'écharpent en criant : na na na nanère , et les garçons parlent de leur zizi , c'est pour cela que c'est addictif , un vrai retour à l'enfance , fatboy