Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéponse à "pour les petits dormeurs" - Eugenol

Réponse à "pour les petits dormeurs"

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/12/2017 à 11h17

J'ai jamais vu aucun médecin avec un masque .... ils sont plus costauds ? jamais de masque , jamais malade ! le masque c'est pour se protéger soi même .. si on a pas envie , on est encore libre , non ? Déjà la ceinture de sécurité ça m'énerve ..... Le calot aussi est "obligatoire" parce que je te dis pas ce qui va dans les cheveux .. après tu rentres à la maison tu t'installes dans ton fauteuil et le minot vient te sauter dans les bras .. et hop contagion. J'aime pas les masques , on marine dans son jus , berk ! on se défoule ....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/12/2017 à 11h25

Pense aux petites des états i_s_l_a_m_i_q_u_e_s qui a partir de 8 ans, sont obligées de porter le voile ou d'autres machins tous les jours jusqu'a leurs morts, aux femmes i_ra_ni_ennes qui pleurent parfois quand dans l'avion quand il lerur faut remettre les déguisements , toutes ces femmes qu'on continue a humilier,ma casa!
Le masque , par contre, c'est rien, c'est de la rigolade, quand je ne l'ai pas (rarissime oubli), j'ai une horrible impression de mal etre . Tu te protèges et tu protèges pour pas cher!!!!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/12/2017 à 11h35

Le masque je le met le matin avant de prendre la caisse et je l’enlève chez moi après avoir vérifie que personne ne me suivait.
Faut pas qu'ils me reconnaissent, j'ai trop peur des représailles.


Carie Grant

08/12/2017 à 11h43

quenotte268 écrivait:
-----------



> Alors oui le dosimètre je le concède je le mets n'importe
> où dans mon cabinet car il ne sert à rien , à part engraisser les PCR et le
> commerce de la dosimètrie.
... il ne sert à rien à part engraisser les personnes concernées par la
> radioprotection.

Petite précision : même si tu travaille seul, tu ne dois pas avoir UN doismètre mais TROIS dosimètres :

- un dosimètre nominatif porté sur la poitrine
- un dosimètre d'ambiance situé dans la salle de soins à proximité du générateur
- un dosimètre témoin situé dans une autre pièce que celle du générateur

Mesures élémentaires de radioprotection en 2017 ....


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

08/12/2017 à 12h02

enlaye écrivait:
------
> et quand Julio va partir ,tu vas te toucher les couilles ?:-)))

Il a déjà fait sur Mickael Jackson, par contre quand Mireille Matthieu va sauter du pont d'Avignon, faudra penser aux boules quies pour l'entourage.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

08/12/2017 à 12h07

adhoc écrivait:
-----
> ...
T'as peur que la NSA et CIA débarquent au cab, que t_é_c_r_i_t c_o_m_m_e ç_a ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/12/2017 à 12h09

C est de l ecriture exclusive... je comprends pas qu on critique cette civilisation alors qu on vient de leur vendre des armes de guerre.

Sinon, ce serait aussi sympa d arreter d avancer le fait d exercer en milieu rural comme une excuse.


Utilisateur banni

08/12/2017 à 12h18

Carie Grant écrivait:
-----------
> Petite précision : même si tu travaille seul, tu ne dois pas avoir UN doismètre
> mais TROIS dosimètres :
>
> - un dosimètre nominatif porté sur la poitrine
> - un dosimètre d'ambiance situé dans la salle de soins à proximité du générateur
> - un dosimètre témoin situé dans une autre pièce que celle du générateur
>
> Mesures élémentaires de radioprotection en 2017 ....

T’as oublié le quatrième :
- un dosimètre dans le cul pour voir si les rayons n’ont pas traversé ton corps

J’en ai mis un 5ème dans les chiottes histoire d’etre certain que mon colombin ne prenne pas des rayons. On sait jamais. On est jamais trop prudent


ADzif

08/12/2017 à 13h18

Et c'est reparti pour un nouvel épisode des " loups qui ne se mangent pas entre eux sauf sur Eugénol "
Vous me faites marrer car qui est irréprochable dans n'importe quelle profession? À ma connaissance personne.
Le gars qui bosse avec une technique d'enfer peut être humainement infect et vice versa.
Qui êtes vous donc pour juger un confrère ??
A métier indépendant, façon d'exercer indépendante.
Alors cool les gars.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/12/2017 à 13h23

ADzif écrivait:
-----
> A métier indépendant, façon d'exercer indépendante.
> Alors cool les gars.


toi t'as des tiroirs à te reprocher ! voir même un porte manteau dans la salle de soin !! :D


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/12/2017 à 13h32

J'avance jamais masquée ... c'est pour les pleutres ! et puis ça sert à rien ce truc , c'est pour la frime ! c'est peut-être notre côté chirurgien .. Et les gants parlons en , ils sont anti piqures ... Junior , tu peux m'aider ?


Utilisateur banni

08/12/2017 à 13h47

Disons que dès que t’as un clavier à coté de toi et qu’il est non protégé c’est foutu. Ou alors si tu t’amuses à ouvrir ou à appuyer sur tes tiroirs, là aussi y a pleins de germes.
Mais bon on travaille dans la bouche , y a très souvent du sang. Être au contact du sang sans gant c’est risqué.
De même le masque, lors d’un détartrage y a des centaines de mini gouttelettes d’eau qui sont projetées en dehors de la bouche.
C’est quand même difficilement défendable de ne pas porter de gants ou de masque.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/12/2017 à 13h48

casa écrivait:
----
> J'avance jamais masquée ... c'est pour les pleutres !

t'es mignonne mais tu fais comment pour crotte de nez ? derrière mon masque je suis tranquille niveau tarzan.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/12/2017 à 13h54

junior® écrivait:
-------
> Disons que dès que t’as un clavier à coté de toi et qu’il est non protégé c’est
> foutu. Ou alors si tu t’amuses à ouvrir ou à appuyer sur tes tiroirs, là aussi y
> a pleins de germes.
> Mais bon on travaille dans la bouche , y a très souvent du sang. Être au contact
> du sang sans gant c’est risqué.
> De même le masque, lors d’un détartrage y a des centaines de mini gouttelettes
> d’eau qui sont projetées en dehors de la bouche.
> C’est quand même difficilement défendable de ne pas porter de gants ou de
> masque.

clavier protégé.. tu veux dire avec le cellophane et le trou au niveau de la touche "e" ?
Si tu dois toucher ton clavier ou ta souri le minimum c'est mettre tes gants à la poubelle avant.

En théorie pour faire propre il te faut une assistante au fauteuil qui ne fait rien en bouche + un trajet à sens unique des instruments que tu touche ( tu les redonnes pas) comme ça ton non-stérilisable non-usage unique reste presque propre et l'assistante peu tripoter la souri.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/12/2017 à 13h55

ADzif écrivait:
-----
>
> Qui êtes vous donc pour juger un confrère ??
> A métier indépendant, façon d'exercer indépendante.
> Alors cool les gars.

La question n'est pas un jugement.
L'application des normes d’hygiène, ca n'est pas un jugement de même que pour les règles de radioprotection.
Lorsque les ordres départementaux vont passer dans les cabinets pour voir le respects des normes, ca n'est pas pour faire des jugements de valeurs.

Après, oui tu peux faire comme certains syndicats qui signent n'importe quel texte sans penser à leur application sur le terrain et qui viennent après monter des organismes bidons de certification des normes en disant que c'est pour aider les confrères tout en leur faisant les poches.



Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

08/12/2017 à 13h56

casa écrivait:
----
> J'avance jamais masquée ... c'est pour les pleutres ! et puis ça sert à rien ce
> truc , c'est pour la frime ! c'est peut-être notre côté chirurgien

Jamais d'haleine de poney ? même au lendemain de victoire de l'OM ?


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

08/12/2017 à 14h01

lardonbis écrivait:
---------
>
> clavier protégé.. tu veux dire avec le cellophane et le trou au niveau de la
> touche "e" ?
> Si tu dois toucher ton clavier ou ta souri le minimum c'est mettre tes gants à
> la poubelle avant.
>
> En théorie pour faire propre il te faut une assistante au fauteuil qui ne fait
> rien en bouche + un trajet à sens unique des instruments que tu touche ( tu les
> redonnes pas) comme ça ton non-stérilisable non-usage unique reste presque
> propre et l'assistante peu tripoter la souri.

Pour le clavier : http://www.tactys.com/4-claviers-tactiles-touch-pad-sans-fil


Utilisateur banni

08/12/2017 à 14h13

Oui je connais sauf qu’il faut que derrière l’assiStante passe systématiquement une lingette


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/12/2017 à 14h23

je vous donne un truc....
y'a des films silicone super fin qu'on bâche par dessus le clavier. Tu peux les autoclaver par centaine et ça coute que dalle. youpi !
maintenant je me contente de consommer une a deux boite de gant par jour.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/12/2017 à 14h45

Jamais d'haleine de poney et puis de toute façon je m'en fous , le nombre de patients qui schlinguent de partout ...je suis blindée . Jamais malade vous dit , pas de rhume , rien , pourtant j'en gobe des bactéries , virus etc .., peut-être suis-je immunisée avec des anticorps entrainés par le mossad . A méditer ! Si je vous la jouais comme Guady ( c'est Ma référence) je vous dirais que nous allons à la grande catastrophe immunitaire ...mais bon je m'avance peut-être un peu là . Alors la clavier ... j'y pense même pas ! Faut se calmer un peu là ..... on va dans le sens de ceux qui nous imposent des c...... . En avant toute pour les normes à la c..

Quoi ma gueule .....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 14h47

Les gants j'ai bien compris, mais faut le jeter quand? A la fin de la journée avec le masque?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

08/12/2017 à 14h52

vulpi écrivait:
-----
> Les gants j'ai bien compris, mais faut le jeter quand? A la fin de la journée
> avec le masque?

:-))

Moi, j'ai pas de gants, c'est sans les mains

Index 1 bvzana - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 14h55

T'es un gland... oups un grand malade, j'adore!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 14h58

Et puis des tiroirs, il en faut avec leurs conneries!

Dscf3058 kghy2x - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 15h01

tiens encore!

Dscf3059 2 ffu4nq - Eugenol

13...