Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéponse à "pour les petits dormeurs" - Eugenol

Réponse à "pour les petits dormeurs"

zolimome

08/12/2017 à 15h07

tiens.....j'aime bien casa moi....
j'aime quelqu'un c'est fou !

mais pour une casa, combien de pleutres appliquent en tremblant ou bombant le torse les procédures ridicules que certains leur infligent en rigolant d'eux ?
par exemple je suis sure que la moitié des eugénoliens ont viré leur porte manteau depuis qu'un cdc très limite s'est amusé ici.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/12/2017 à 15h10

#balance_ton_prat

Meme ars h2hrya - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 15h11

Quand j'étais en 3me année, j'avais fait mon stage sto dans un hôpital parisien, pas de gant à l'époque, les instruments en vrac dans des grandes boites sortant du poupinel, et une pince, facultative, baignant dans l’alcool pour se faire son plateau. J'avais extrait tellement de dents que j'avais comme les garagistes autour des ongles, sauf que c'était du sang! Insouciance et inconscience. En plus je fumais à l'époque, un trompe la mort :-)))


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/12/2017 à 15h16

C'est évident Zolimome , un profession de c... molles ! sauf Pervers sous son imper . Et pour parler comme Enlaye : des tarlouses en blouses, gantés et masqués qui ne touchent plus une poignée de porte !

"ça balance pas à Paris , ça balance ici" ah mince , elle est toujours vivante ! on peut pas la citer .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/12/2017 à 15h18

Rhoooo , ils vont me brûler sur le bûcher ou m'arracher toutes les dents avec des gants of course .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/12/2017 à 15h23

OHHH Vulpi , tu reviens de l'enfer ! t'es médaillé ? au fait vous la connaissez la blague sur le dernier coffret de Johnny ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

08/12/2017 à 15h28

@zolimome: moi aussi j'aime bien casa et je sens qu'elle cherche Guady sur ce post...on va bientôt rire..

Les normes ça me gonfle aussi... mais travailler sans gants ni masques c'st pas possible pour moi!! J'ai tout

pris en rose ( gants + masques+++) comme ça je fais moins domina !!! Et le masque ça met quand même

une barrière entre toi et le patient... Et même, desfois je mets 2 masques l'un sur l'autre mais ça, je

devrais même pas en parler...

Et oui, j'ai encore un porte manteau dans mon cabinet, je travaille en jeans+converse et j'ai pas de

dosimêtre car ça fait moche sur ma blouse....


Utilisateur banni

08/12/2017 à 15h32

J’en ai aussi entendues des vertes et des pas mûres s’agissant les pratiques d’ il y a 30-40 ans du genre : dans les hôpitaux militaires, des traces de sangs partout, ils ne cherchaient pas à comprendre, extractions à volonté, je me demande même si les daviers étaient stérilisés... je crois que ça n’etait pas le cas. On m’avait raconté qu’il y avait des traces de sang sur les instruments de chir :)))


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/12/2017 à 15h34

le tiroir c'est pas le probleme, c'est juste la poignée qui est dégueux, sauf si tu l'ouvre avec le pied.
Là c'est ok mais tu passe pour un maboule.
tout en vrac sur une grande table et on fouille :D


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 15h38

casa écrivait:
----
> OHHH Vulpi , tu reviens de l'enfer ! t'es médaillé ?

Non, mais ça relativise pas mal de trucs.
La clop, minimum deux paquets par jour, mais ça n'allait pas avec le sport... Avec l'alcool c'est plus facile;-))

au fait vous la connaissez
> la blague sur le dernier coffret de Johnny ?

non

L’emballé c'est bien pour les feignasses, pas ouvert... pas en sté, pratique!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/12/2017 à 15h55

Sorti demain ....

Pardon pour les fans ....

Johnny ywyi3t - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 15h57

:-)))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 16h08

lardonbis écrivait:
---------

> tout en vrac sur une grande table et on fouille :D

C'est le principe du Cab, tu arrives, tout est prêt, le tiroir c'est avant, ou si ça part en vrille :-((

Je vais passer aux bacs en 2018, enfin... bacs Ikéa, pas en pin, comme sur la photo, il y a un autre modèle.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59102997/


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

08/12/2017 à 16h27

casa écrivait:
----
> un profession de c... molles ! sauf Pervers sous son imper .

;)) Je t'embrasse, d'autant plus que t'as pas l'haleine de poney.

Excellent, le dernier coffret de J.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/12/2017 à 16h35

Casa , sans déconner , fais moi plaisir , mets toi un masque ,au moins quand tu grattes la resine surtout si tu es droitiere .


Utilisateur banni

08/12/2017 à 16h46

casa écrivait:
----
> Sorti demain ....
>
> Pardon pour les fans ....

Ta blague me fait beaucoup de peine. Je suis déjà au bout du gouffre depuis que Johnny est parti. Je me suis commandé la DS3 Johnny pour pouvoir aller bosser tous les matins . Toute la musique que j’aime, elle vient de là, elle vient du blues .... oh yéééé !

69ec0eeb ab44 4c11 ba6f 85b1df7ea0cf bxc7fx - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/12/2017 à 17h02

enlaye écrivait:
------
> au moins quand tu
> grattes la resine surtout si tu es droitiere .

Pourquoi droitière ??? tu te prends plus de copeaux dans les naseaux quand t'es droitier ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/12/2017 à 17h05

Il se fait enterrer à st Barth c'est parce qu"il y a un régime fiscal particulier ? Parce qu'il va y rester plus de 6 mois et un jour. -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 17h08

Hokusai écrivait:
-------
> enlaye écrivait:
> ------
> > au moins quand tu
> > grattes la resine surtout si tu es droitiere .
>
> Pourquoi droitière ??? tu te prends plus de copeaux dans les naseaux quand t'es
> droitier ?

Normalisation du sens de rotation... le patient aussi en prend plus.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/12/2017 à 17h08

Hokusai écrivait:
-------
> enlaye écrivait:
> ------
> > au moins quand tu
> > grattes la resine surtout si tu es droitiere .
>
> Pourquoi droitière ??? tu te prends plus de copeaux dans les naseaux quand t'es
> droitier ?

Sens de rotation des rotatifs et des fraises qui ramènent les débris vers l'utilisateur .


Images 3 nesubi - Eugenol
zizine78

08/12/2017 à 17h26

Il est fort Enlaye, quand même!


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

08/12/2017 à 17h34

zizine78 écrivait:
--------
> Il est fort Enlaye, quand même!

C'est qd il est sur sa mob, le vent lui aère le cerveau et les idées fusent, c'est là où il a pensé à l'extract+réimplant.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

08/12/2017 à 17h40

@ Enlaye,

Au fait c'est quoi ta mob, un Ciao, ou un 103 aque le guidon cintré, à moins que ce soit une Harley comme Johnny ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/12/2017 à 17h47

Pervers Pépère écrivait:
--------------

> Au fait c'est quoi ta mob, un Ciao, ou un 103 aque le guidon cintré

une 103 a guidon torsadé, ca lui rappelle les limes k.

Guidon wawqcl - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

08/12/2017 à 17h50

zizine78 écrivait:
--------
> Il est fort Enlaye, quand même!

Il a pas besoin de masque il me semble, une vision...
Mais oui, il est fort, il nous manquerait.

Sur la côte, du coté "belle-maman" tu vas plus vite avec un vespa qu'une Porsche, en plus c'est pas acclimatée ce genre de voiture :-)))