Cookie Consent byPrivacyPolicies.comccam pro, bridge cmu - Eugenol
Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

25/01/2018 à 11h00

Non, tu te trompes : la proposition 13C-14C-15C-16M passe en CMU car tu peux dire que le bridge de base est 13C-14C-16M (seul l'inter 15C est hors panier de soin)

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing

Dr_EG

25/01/2018 à 11h04

Après, je serais assez de l'avis de Pervers : tu peux "offrir" la céram sur la 16 même si je trouve que le patient pourrait accepter la métal !
Et puis quoi encore, 100 balles et 1 mars !

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/01/2018 à 12h55

J'avais édité , eg, vos conclusions avec pépère sont excellentes et humaines. C bien les mecs, des posts comme ca réchauffent nos ames!!!! Cette ccam va faire/fait de nous des robots, mais il y aura des mouvements de résistance comme les votres pour le bien commun.

Dr_EG

25/01/2018 à 19h58

Désolé capitaine, ton message était sur la page précédente et je n'avais pas vu ta retouche mais je t'avoue que je préfèrerais que la résistance viennent plus de nos syndicats, sur des sujets bien plus graves ... parce que je ne sais pas toi, mais je le sens très très mâââââl

--

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/01/2018 à 09h09

Donc, mon DC m'a donné sa réponse ,mais perso, donc, je ne peux la publier. Dans des cas comme celui-ci, je vous conseille de vous rapprocher du service médical pour vous couvrir et ne pas faire n’importe quoi. En tout cas merci à tous les participants pour vos avis différents mais tous justifiés. Cette ccam avec cmu est vraiment pourrie.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

26/01/2018 à 09h25

BONNET jc écrivait:
---------
> Donc, mon DC m'a donné sa réponse ,mais perso, donc, je ne peux la publier.

Ah ben non, tu nous fais un coïtus interruptus là, c'est anonyme et on n'est pas obligé d'appliquer, mais intéressant de connaitre l'avis non représentatif d'un DC.

--
Super Pervers

zazamouk

26/01/2018 à 10h05

Ton DC a donc donné une réponse "non officielle"...
Si tu l'appliques avec lui c'est bon (sauf s'il change d'avis!) , avec un autre peut être pas...

Le codage de bridge sur CMU est donc une loterie. Sympa la CCAM !

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/01/2018 à 10h16

Je pense que l'interprétation des textes est assez aléatoire, donc je ne peux pas mettre le DC en porte à faux. Désolé. Faites vous même la demande à votre DC.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/01/2018 à 10h17

zazamouk écrivait:
--------
> Ton DC a donc donné une réponse "non officielle"...
> Si tu l'appliques avec lui c'est bon (sauf s'il change d'avis!) , avec un autre
> peut être pas...
>
> Le codage de bridge sur CMU est donc une loterie. Sympa la CCAM !
Je pense aussi.

Pervers Pépère

26/01/2018 à 11h24

BONNET jc écrivait:
---------
> Je pense que l'interprétation des textes est assez aléatoire, donc je ne peux
> pas mettre le DC en porte à faux. Désolé. Faites vous même la demande à votre
> DC.

Tu lances un sujet, on déblatère dessus pdt 2 pages et tu nous laisses en plan en disant démerdez-vous, on ne pas mettre ton dc en porte à faux, on ne sait pas qui c'est, c'est juste pour avoir un avis non officiel supplémentaire.

--
Super Pervers

zazamouk

26/01/2018 à 11h32

Le DC donne son avis, mais il ne faut pas en parler.
Je comprends ton attitude, pas trop la sienne !!
J’espère qu'il ne devra pas "juger" une affaire avec un bridge CMU !!

Peu importe le code que l'on mettre sur notre FSE, on pourra être en tort !

C'est peut être ça qui fait de nous des "vrais médecins" avec la CCAM, on a toujours tort face à la sécu !! :))

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/01/2018 à 11h39

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > Je pense que l'interprétation des textes est assez aléatoire, donc je ne peux
> > pas mettre le DC en porte à faux. Désolé. Faites vous même la demande à votre
> > DC.
>
>
> Tu lances un sujet, on déblatère dessus pdt 2 pages et tu nous laisses en plan
> en disant démerdez-vous, on ne pas mettre ton dc en porte à faux, on ne sait pas
> qui c'est, c'est juste pour avoir un avis non officiel supplémentaire.
>
> --
> Super Pervers
Mon pseudo est mon nom réel, donc tu peux retrouver mon DC. Voila pourquoi.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/01/2018 à 11h42

zazamouk écrivait:
--------
> Le DC donne son avis, mais il ne faut pas en parler.
> Je comprends ton attitude, pas trop la sienne !!
> J’espère qu'il ne devra pas "juger" une affaire avec un bridge CMU !!
>
> Peu importe le code que l'on mettre sur notre FSE, on pourra être en tort !
>
> C'est peut être ça qui fait de nous des "vrais médecins" avec la CCAM, on a
> toujours tort face à la sécu !! :))
C'est pour cette raison qu'il faut se rapprocher de son DC pour avis avant de faire un devis. Personne ne vous empêche de demander un avis à votre DC et de le publier. C'est simple, il suffit d'envoyer un mail au service médical de votre coin. Si c'est le même avis, je vous le dirai.

Pervers Pépère

26/01/2018 à 11h53

BONNET jc écrivait:
---------

> Mon pseudo est mon nom réel, donc tu peux retrouver mon DC. Voila pourquoi.

OK, suis pas assez pervers pour faire ce genre de recherche et surtout autre chose à br...(héhéhé) mais je respecte ton choix.

--
Super Pervers

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/01/2018 à 11h58

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
>
> > Mon pseudo est mon nom réel, donc tu peux retrouver mon DC. Voila pourquoi.
>
> OK, suis pas assez pervers pour faire ce genre de recherche et surtout autre
> chose à br...(héhéhé) mais je respecte ton choix.
>
>
> --
> Super Pervers
Toi, peut être mais à la secu,au niveau national...

Pervers Pépère

26/01/2018 à 12h02

BONNET jc écrivait:
---------
> Pervers Pépère écrivait:
> --------------
> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> >
> > > Mon pseudo est mon nom réel, donc tu peux retrouver mon DC. Voila pourquoi.
> >
> > OK, suis pas assez pervers pour faire ce genre de recherche et surtout autre
> > chose à br...(héhéhé) mais je respecte ton choix.
> >
> >
> > --
> > Super Pervers
> Toi, peut être mais à la secu,au niveau national...

Faudrait vraiment qu'ils n'aient rien d'autre à faire.....

Bon, ok, j'ai dit une connerie !

--
Super Pervers

12